miranova31
Nouveau Membre
Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
pour la iono est ce qu'on est obligé de changer de polarité?
pour la iono est ce qu'on est obligé de changer de polarité?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wai c'est pareil
ba ta une electrode pour les main du modèle et une pour toi que tu balade sur le visage du modèle soit le rouleau (mais c'est bof) et soit une electrode à la con où tu met une gaze retenu par un elastique
soit tu lutilise sur peau grasse après le gommage pour saponifié le sebum avec de l'eau demineralisé (apres tu peux utilisé le luca)
soit tu l'utilise avec du gel a la fin après le masque et avant l'ampoule si c'est demander et la crème de jour
ne pas depasser 3mA
et pour la polarité la iono ya un bouton pour changer la polarité car un coup tu repousse le gel dans lépiderme et un coup tu reccupère le gel avec les cochonerie de peau. donc dabord l'electrode que t'as dans ta main en position negative et après en position positive
utilise le rouleau si tu ne veux pas utilisé de gazemerci vush
est ce qu on peut utiliser l electrode du visage sans gaze car il me semble l avoir utilisée sans gaze à mon stage mais je ne suis plus sure.
et l electrode du modèle doit elle etre humidifiée ou non ? merci.
strass : pour la pratique , j'ai eu soin visage pour peau sensible, maquillage adapter car rougeur au niveau des joues, beauté des pied avec modelage et epilation aisselles. ca été dans la'ensemble
et pour la vente : question dossier question theorie (deux trois truc que je ne savais aps ) et apres sketche de vente sur un contour des yeux et un soin visage.
donc voila
sur ton sujet je vais pas me prendre la tête gommage chimique pour tout le visage et masque terreux sur le T et cremes sur le resteoki! moi aussi j'ai eut un sujet avec rougeur sur les joues (mais gras sur zone T) et épilation des aisselles et beauté des pieds avec modelage plus bicolore.
on a eut quasiment le même sujet alors sauf pour le soins visage qui était plus long pour moi donc pas de maquillage.
moi je ne l'ai pas appris j'ai vu ca sur un sujet blanc mais c'etait juste un truc a ecrire sur la fiche comme de toute maniere on peu regler le pb par d'autre technique ya pas a tortiller du cul et perdre du temps pour des connerieidem Vush, pour la mentonière, à l'ecole on a appris: mettre 1 peu de creme de modelage pour tenir la gaz, puis appliquation du masque terreux... et vous?
pas con !! le masque pour tenir la gaz!!!! mais je n'ai pas la reponse:35-no:On ne peut pas faire masque gel, la gaze puis le terreux???
idem Vush, pour la mentonière, à l'ecole on a appris: mettre 1 peu de creme de modelage pour tenir la gaz, puis appliquation du masque terreux... et vous?
non surtout pas !!j ai une autre question au sujet de l electrode du modele pour ionisation : est ce qu elle doit etre humidifiée ou non ?
merci.