Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

un fauteuil de coiffure,pff c'est abusé j'espère qu'ils le prendront en compte dans leurs calculs.
la fiche diag peau ça a été? j'ai jamais fait ça
ah ok; missly, en fait dés qu'il y a pause je met les cottons, donc je ferai aussi pour masques des yeux, c'est logique?

pour les cotons sur les yeux pendant le masque même pour le contour des yeux c'est OBLIGATOIRE les filles!!!!!
Ne l'oubliez pas.
En fait vous plié votre coton en trois pour obtenir un long rectangle. En fait vous rabattez chaque bord sur le milieu.
et hop un autre truc que j'ai pas fait T_T

on le pli en deux maintenant Marina !!!et après on l'ouvre et on l'enlève. biz

un fauteuil de coiffure,pff c'est abusé j'espère qu'ils le prendront en compte dans leurs calculs.
la fiche diag peau ça a été? j'ai jamais fait ça
ah ok; missly, en fait dés qu'il y a pause je met les cottons, donc je ferai aussi pour masques des yeux, c'est logique?
coussi coussaa j'ai jamais fait non plus dailleurs la fiche de stock non plus, sur le moment j'ai eu un doute enfin j'ai donner le chiffre minimal de produit a commander pour ne pas etre en alerte (et non en rupture) j'espèere que mon raisonnement sera juste

merci marrina, je ferai comme tu dit.
pour l'ampoule d'hier missly je l'ai mise en entière mais ça glisse pas, mon esthé elle m'avait montré vite faite fait sans ampoule et évidement ça marché bien

avant de toucher la peau de la nana du jury je me suis desinfecter les main (surtout que j'etait en sueur perpetuel c'etait vraiment très chiant ca)

c'est bizzare cet fiche stock, il te disent quoi?je comprend pas

coussi coussaa j'ai jamais fait non plus dailleurs la fiche de stock non plus, sur le moment j'ai eu un doute enfin j'ai donner le chiffre minimal de produit a commander pour ne pas etre en alerte (et non en rupture) j'espèere que mon raisonnement sera juste

j'ai fait comme toi

la capacité max du stockage, le niveau d'alerte avant rupture, et le nombre de produit utilisé. et je devai remplir en mettant le nombre de produit à commander pour ne pas etre en rupture

exemple 20 cotons en stock
5 en alerte
16 utilisés
combien tu commande pour pas etre en rupture?
au debut je me suis dit 16 forcement puis apres je me suis dit le seuil d'alerte est à 5 donc si j'en commande au moins 2 chuis plu en rupture

si c'est pas ca la bonne reponse c'est qu'il fallait repondre "entre 2 et 16"

moi j'ai mi "2" surtout que c'etait 0,25 point

ok, merci je comprend.Je suis une super stress j'ai raté ma vente alors j'espère ne pas me planter sur la pratique

ben moi j'aurais 16 sinon si on met 2 ben on vite être en alerte.

J'hallucine c'est un devinette!!!!

question idiote mais est ce que tu était maquillé?par ce que si tu transpire pas top

nan pas je n'était pas maiquillé

contrairement à vous je perd des points si je suis maquillé

heu..oui enfin ta pas vue comment je me maquille c'est pour ça,mdr

j'essai de rassembler les manoeuvres par peaux mais je voudrais vérif qu'elles sont bonne quequ'un aurait un fiche?

Retour