Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Pas du tout lool loin de la miss lyly c'est un certificat de compétences professionnelles je n ai jamais prétendu d'être esthéticienne j'ai juste suivi une formation qualifiante dans une école et aperemment les enseignements varient d'une école a une autre, modelage, manoeuvres ect!!!, Désolé pour ceux qui n'ont pas compris pour histoire car comme je l'ai dis c'est sur que c'était spécial donc ceux qui m'ont répondu on compris et je leur en remercie par avance, de plus je précise que si tu n avais pas compris mon message babylove tu n'étais pas obligée d'y répondre tout simplement!!

Merçi!!

ccp = certificat de compétences professionnel

c2018916fc5194bf871013a0824b989b.jpg
73ec7a071a9b95d49bdd017c6846b9a5.jpg
5d5cb88fa34382eb56c672996a40fcdc.jpg

yehhhhhhh Misslyly tu vas te faire rabrouer si tu continues !! lis bien ce qui est écrit lol
les filles pourmettre des images , vous allez les cherchersur google (dans image) vous ouvrez et affichez l'image que vous voulez , vous copiez et collez sur votre post !!! Misslyly, je suis la reine des Images !! attention.
Au fait ai-je été claire dans mes explications ? lol

mdr isis06!

arrête tu me fais trop rire et je me fais engueuler par z'homme car lui n'est pas d'humeur à rigoler... la france perd!!! lol

Et comme tu me l avais demandé babylove ce qu'on pouvait faire avec le C.C.P tu peux travailler en tant qu'esthéticienne mais tu ne pourras pas ouvrir d'institut. Voila :)

Bon sa marche pas...pour Vush non plus !
Tu n'es pas clair du tout Isis !!!! Je ne comprends rien à ton charabia :30-niceeyes:mdr

Et comme tu me l avais demandé babylove ce qu'on pouvait faire avec le C.C.P tu peux travailler en tant qu'esthéticienne mais tu ne pourras pas ouvrir d'institut. Voila :)

merci pour ta réponse!
mais bon de toute façon, à ce qu'il parait, dans quelques années, ça sera comme pour la coiffure, on ne pourra plus ouvrir d'institut non plus si on a seulement un CAP!

moz-screenshot-2.png

C'est pas juste, moi sa ne marche pas.
J'ai essayé le copier coller, de coller le lien, et sa ne marche pas snif

Aurélie t'as rien compris !!! lol tu dois pas mettre le lien !!
tu affiches en grans ton image tu clik à droite sur ta souris et tu copie puis tu vas sur ton post dans la réponse et tu clik en faisant coller !!! maintenant c'est clair ??? lol

VUsh, tu nous pales en charabia ???? on se disputeras pas au moins.

Babylove laisse tomber pour le march, le mien aussi le ragarde mais on est pas dans la même pièce pas de problème au moins lol

Coucou,
C'est quoi la différence entre CCP et VAE ? je ne connait pas très bien tous cela .merci

Retour