Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

félicitations jialii et vush!
sérieux vush tu gères trop! ;)

Moi j'attends encore! j'en ai marre!
je viens d'aller sur le site mais ce n'est pas encore ajouté! pffff
je sais pas à quelle heure ça va l'être en plus! snif

alors je stress à mort la et en plus je crève de chaud!
tout pour être heureuse! mdr

allé courage Babylove! On sait ce que sait , on est avec toi et on croise fort les doigts!!!!!

mici ma belle!

je viens d'appeler mon école pour savoir si les résultats étaient affichés la bas, et ont m'a dit qu'ils ne les aurai pas avant demain!!!!!!!!!!! oO

sérieux j'en peux vraiment plus!

mici ma belle!

je viens d'appeler mon école pour savoir si les résultats étaient affichés la bas, et ont m'a dit qu'ils ne les aurai pas avant demain!!!!!!!!!!! oO

sérieux j'en peux vraiment plus!

Courage Amandine ! ils finiront bien par les donner ces résultats, sinon ils ne pourront pas partir en vacances !!!!!

D'ailleurs, on devrait leur supprimer leurs vacances à tous ceux qui ont fait grève et mis en stress des centaines (peut être même des milliers, avec les autres examens) de candidats qui attendaient leurs résultats ! C'est inhumain tout ça !

:)

Pourtant je connais l' adresse du site mais quand je clique sur CAP, ça dit qu' internet ne peut pas ouvrir la page!

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y'est enfin!!!!

pfiou que de n'émotions!
je chiale comme une pauvre folle! mdr

je vais acheter la bouteille de cham'!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

bisoox

Bravo à celles à qui je l'ai pa encore dit et aussi à toi Babylove, alles pour moi encore 2 jours.:gni:

isis je patiente avec toi! =)
je sais ce que tu ressens, j'ai cru que j'allais faire un carnage à l'académie moi! mdr

bisoox et je croise fort mes tits doigts pour toi même si je suis sûre que tu l'as! ;)

Greve des informaticiens sur nice !!! ça ne vous rapelle pas quelque chose ?????
à tous les coups résultats après le week end
est que quelqu'un sait si les candidates libres ont leurs résultats au lycée où elles l'ont passé ? car moi j'ai demandé à ne pas être publié sur nice matin

Coucou isis!
alors a Nice aussi ils vous font le coup de la grève ? j'espère que ca ne va pas trop jouer sur l'affichage des résultats! en tout qu'a je croise les doigts! tien nous au courant!!!!
moi mon rectorat m'a dit que les candidates libres n'étaient pas inscrites sur les liste affichées sur les lycée; mais peut être que ca dépend des académie! moi je n'avais pas coché la fameuse case pour les médias et donc j'était dans le sud ouest (journal du coin) mais pas sur la liste du lycée alors que j'ai bien eut mon cap sur publinet, bankexam, etc...
je viens d'ailleur d'avoir mon relevé de notes et je suis très contente de moi mdr!oui je sais c'est bête lol
allé je te souhaite bon courage dans l'attente de tes résultats et croise très fort tous les doigts lol bises

Retour