Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

c'est cool pour vous alors les filles! Marina je croise également les doigts pour toi! tiens nous au courant!bises

comment je peux avoir les résultats si je ne suis pas affichée au lycée et pas sur interne ? Il faut que j'attende le facteur peut être ?

pourquoi tu ne serais pas affiché sur internet isis ? A cause de la grève des informaticiens ? Marina vient de dire que c'était fini. Sinon oui tu guette le facteur, moi il ma apporter mon relevé de note 2 jours après la date officiels des résultats de mon académie.
allé courage! bises

Les filles, ça veut dire que pour l'académie de Nice, nous allons avoir les résultats aujourd'hui ? (j'attends ceux de ma fille). Ce serait vraiment super de les avoir avant le week-end !
Je croise les doigts pour vous !

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

allez on croise toutes les doigts

210d88569df45c74a1c3d22a40a594d8.jpg

résultats pour nice à 14H et il y aura tous les noms!!!!!
En fait c pour la publication dans le journal que tu as coché la case.

coucou a toutes c'était juste pour vous dire que j'ai reussi l'exam c'est cool maintenant j'attends les notes...rhhhhhhh bisous a toutes

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

L'été est là! et la rentrée n'est pas si loin, maheureusement.

Je propose donc à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)
-du soutien scolaire: en théorie, pratique et vente afin de consolider vos connaissances pour l'examen
-ou des cours de théorie, pratique, vente ou dossier d'examen, afin de vous donner un peu d'avance pour la rentrée ou simplement vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens blancs et examen officiel et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (Aix-la-Duranne) et peux me déplacer dans un rayon de 25 à 30kms

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina

coucou merci a toutes et a tous
je recherche un employeur pour faire un Bp pfffou c'est galere je galere pas mal.....j'habite la drome sur valence alors les recherche sont limiter...
bisous

coucou merci a toutes et a tous
je recherche un employeur pour faire un Bp pfffou c'est galere je galere pas mal.....j'habite la drome sur valence alors les recherche sont limiter...
bisous

Il faut s'y prendre très tôt pour un BP, surtout que tu as 25ans! Pour bien il faut commencer à chercher avant les examens !!

Félicitation à toutes celles qui ont eu leur CAP, j'espère aussi l'avoir l'année prochaine!

Retour