Questions Soak Off

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
salut les filles , je poste encore un sujet à propos du soak off mais j'ai pas trouver mes réponses

pour le moment je bosse que avec du gel normal mais je voudrais acheter du soak off pour les occasions ou meme tout simplement moi qui change de déco toutes les semaines lol

1 - combien de temps le gel sedissout il dans le produit ?
2- est il de bonne qualité sur Gel Uv discount
3- chauffe t il (comme le construction de ongle 24 qui me crame litteralement la plaque lol)
4- est la meme prepa quand normal ? facile a travailler ?
5- lequel preferer vous ?
6 - apres niveau cliente , vous le faites au meme prix la pose avec soak off ou pas ?
7 Pareil pour la depose vous compter le meme prixquand meme ?

bizz les nenettes lol

Re : Questions Soak Off

salut les filles , je poste encore un sujet à propos du soak off mais j'ai pas trouver mes réponses

pour le moment je bosse que avec du gel normal mais je voudrais acheter du soak off pour les occasions ou meme tout simplement moi qui change de déco toutes les semaines lol

Je laisse 30 bonnes minutes
Oui, je les trouves bien! Par contre je deconseille le gel mask tres peu couvrant (de chez NED)
3- chauffe t il (comme le construction de ongle 24 qui me crame litteralement la plaque lol)Jamais eu de soucis, par contre moi en tant que debutante, quand je laisse couler sur les cuticules, ça brule sous la lampe ... tu vas me dire normal lol mais jamais eu de brulure sur la plaque mais sache qu'il me semble que les gel de chez ongle24 sont les même que chez NED
4- est la meme prepa quand normal ? facile a travailler ? pas compris la question lol
6 - apres niveau cliente , vous le faites au meme prix la pose avec soak off ou pas ? je ne sais pas te repondre je suis debutante et ne bosse pas
7 Pareil pour la depose vous compter le meme prixquand meme ? idem lol

bizz les nenettes lol

j'ai aussi en soak off Adnails et onglerie.be
mais j'ai pu testé que 3 fois (en 3 poses) et je vais bientot tout vendre car je prefere les poses en resine

Bisous

Re : Questions Soak Off

3- chauffe t il (comme le construction de ongle 24 qui me crame litteralement la plaque lol)
4- est la meme prepa quand normal ? facile a travailler ?
6 - apres niveau cliente , vous le faites au meme prix la pose avec soak off ou pas ?
7 Pareil pour la depose vous compter le meme prixquand meme ?

bizz les nenettes lol

Slt,

Alors moi j'utilise que les gels soak off.
J'en ai plusieur y compris ceux de gel uv discount, et j'en suis pas déçue.

1 - mes poses tiennent facilement 1 mois, et le dépose dure environ 30mn
2 - comme je viens de le dire gel uv discount pas de problème
3 - il ne chauffe en aucun cas
4 - la préparation est exactement la même q'une pose habituelle, et facile à travaillé
5 - je n'est pas trop de choix mais j'ai un petit coup de coeur pour "ibd"
6 - je n'est pas de cliente que moi, hihihihi,

j'espère que j'ai pu t'aider, biz biz

Retour