questions stage en parfumerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lna59
  • Date de début Date de début
pardon !! excuse moi de t'aider et je ne vois pas où je pète un cable ?
agresser ?? ouh là ! bonne nuit .......et effectivement comme tu le dis si bien pire en pire ce forum !

Bah écoute excuse moi mais regarde comment tu ecrit .. on dirait que tu me prend limite de haut avec tout tes points d'exclamation etc .. quand on aide quelqu'un on ne met pas des points d’exclamation a la fin de chaque phrases .. enfin bref excuse moi si j'ai mal compris le sens de ton commentaire, mais c'est l'impression que j'ai eu

mais non pas du tout Héléna ! tu sais bien que sur un topic si je suis faché j'écris en majuscule et si j'ai mis des points d'exclamation excuse moi mais ce n'était pas méchant c'était pour terminer mes phrases

alors comment s'est passer ton entretien dis nous tout ca nous aidera pour nos prochains entretiens ;)

ça c'est super bien passer :) j'y ai passer 1h15 :o elle ma poser pas mal de questions, du genre le déroulement d'une vente, ce que je savais sur les parfum, comment faire pour les articles complémentaire etc..

ce que voulait dire PM (panier moyen)= dépense moyenne de la journée et pa (panier articles)=nombres d articles moyen acheter dans la journée..

et elle était super sympas:) j'était un peu stressée au début mais aprés ça aller :)

ah je suis bien contente que ca s'est bien passer pour toi, moi je viens de m'inscrire au centre européen de formation donc kan je recevrais mes cours en tt cas j'apprendrais bien le classeur de vente comme j'aurais pas de soucis pour mon futur stage que je ferais l'année prochaine.
Et du coup tu t'es habiller et coiffer comment ?

ah je suis bien contente que ca s'est bien passer pour toi, moi je viens de m'inscrire au centre européen de formation donc kan je recevrais mes cours en tt cas j'apprendrais bien le classeur de vente comme j'aurais pas de soucis pour mon futur stage que je ferais l'année prochaine.
Et du coup tu t'es habiller et coiffer comment ?

oui c'est clair la vante faut bien la bosser :) mais la j'ai un mois pour bien savoir les types de peau, les notion de base en make up, et savoir les parfum les plus important donc ça devrais aller :) et puis comme elle m'a dit vu que je suis la 3semaine elle vont me former sur place :yeah:

sinon bah j'avais un pull tout simple noir, ma veste beige, un pantalon noir trouver dans l'armoire de ma soeur ^^ et des ballerine grise :)

Retour