questions sur extensions instinctiff !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
bonsoir mes dames !!!:drink:

j'espère que vous allez toutes bien ^^

j'aimerais savoir si les extensions a chaud de chez instintifs sont toutes bien ???
j'en ai vu de plusieurs sortes (gamme) , j'aimerais savoir ce qu'elles valent ?
elles ont l'air très bien mais c'est pour me confirmer ou alors si je me trompe !
dites moi tout sil vous plait !

merci les filles !! c'est les moins chere de chez instinctif ? et si vous avez d'autres marques équilalente niveau prix et qualité dite moi ça !!!

J'ai testé toutes les gammes, et j'ai une préférence pour les excellences et les brazil suprême :)
Les excellences demandent plus d'entretient que les brazil par contre, mais ont une ondulation magnifique et sont d'une douceur... ! :D

Brazil et luxury c'est les plus chères
Moi j'ai les luxury et franchement elles sont très bien
J'ai porté les excellences
Et je préfère les luxury

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai testé toutes les gammes, et j'ai une préférence pour les excellences et les brazil suprême :)
Les excellences demandent plus d'entretient que les brazil par contre, mais ont une ondulation magnifique et sont d'une douceur... ! :D
daccord ! j'attendai justement que tu passe par la!
lol
et que pense tu de la première gamme ? elle vaut le coup ?
et celle de samiflo tu en pense quoi ?

Brazil et luxury c'est les plus chères
Moi j'ai les luxury et franchement elles sont très bien
J'ai porté les excellences
Et je préfère les luxury

COMME quoi chaques avis est different , tu peut m'en dire plus ? pourquoi tes préferences vont vers celle ci ? MERCI

Excellences cheveux traiter et luxury cheveux vierge il me semble non ?

daccord ! j'attendai justement que tu passe par la!
lol
et que pense tu de la première gamme ? elle vaut le coup ?
et celle de samiflo tu en pense quoi ?

Moi je les ai beaucoup aimées, mais surtout car j'aimais bien les entretenir (autant que mes cheveux qui étaient dans un état désastreux), après tout le monde n'a pas le temps pour le faire ^^
Ceci dit je devais surtout beaucoup les entretenir car je les avais décolorée et recolorée plusieurs fois, donc...

Les brazils je devais rien leurs faire niveau entretient, juste un après shampoing et séchage naturel :)

Celle de samiflo j'en ai jamais porté

Les excellences évoluent comment dans le temps ?

L'ondulation est moins régulière donc il faut la redéfinir après séchage, il faut recouper au moins un petit cm par mois pour garder les pointes jolies, elles s'emmêlent un peu dans la nuque mais sinon rien à signaler :)

Oui je vois vivi merci. Je pense qu'on est d accord rien ne vaut les brazil hein. Tu avait garder les tiennent combien de temps ?

Les excellences sont effectivement en cheveux traités! Quand Marmotte en portait ce n'était pas le même fournisseur que celles que j'ai porté, et pareil pour les luxury (celle que je portais restaient lisse après lavage, et celle de Marmotte ondulent)
Sachant que je suis une fan des ondulations, je devais toujours tresser ou onduler mes luxury, donc ça m'a vite saoulée.. :( mais niveau qualité du cheveux rien à dire, ils étaient très épais, doux, mais un peu moins souple que les excellences et les luxury

Après je sais pas si la gamme a changé, donc ne te fie pas spécialement à mon avis :D

Oui je vois vivi merci. Je pense qu'on est d accord rien ne vaut les brazil hein. Tu avait garder les tiennent combien de temps ?

Non rien ne vaut les brazil je trouve! Quoique mon dernier kit là... Lol :D
Au total je les ai gardée 3 bons mois les excellences vu que je les ai reposée plusieurs fois en les portant à chaque fois deux ou trois semaines je crois.. Elles sont tjs aussi douce mais accrochent un peu quand on passe les doigts dedans ^^

Vichouu a dit:
Non rien ne vaut les brazil je trouve! Quoique mon dernier kit là... Lol :D
Au total je les ai gardée 3 bons mois les excellences vu que je les ai reposée plusieurs fois en les portant à chaque fois deux ou trois semaines je crois.. Elles sont tjs aussi douce mais accrochent un peu quand on passe les doigts dedans ^^

Ton dernier kit c'est un kit normal ?
Et tu peu. M'en dire plus sur le kit vierge ?

Ton dernier kit c'est un kit normal ?
Et tu peu. M'en dire plus sur le kit vierge ?

Oui un kit normal c'était un chatain clair 160g :)

Le kit vierge il avait des ondulations de dingue et même qualité que les brazil suprême, 180g je crois je suis pas sûre pour le poids, il était un peu plus épais que celui que j'ai actuellement, mais comme je t'avais dis y avait un soucis au niveaux des pointes (trop fines) alors que les longueurs étaient ultra fournies, la couleur convenait pas non plus, donc je l'ai renvoyé :(

Ah ok tu me fais rêver lol.
Mais bon dure de retourner aux clips je pense.
Ta essayer les ONe clips ? J'aimerais que sa me convienne lol.
Parce que l'été avec une pose à chaud je veux pas

Comme dit vivi les excellences ont changées et les luxury aussi donc on peut pas trop se fier
Et les luxury ondulent oui :)

Ah ok tu me fais rêver lol.
Mais bon dure de retourner aux clips je pense.
Ta essayer les ONe clips ? J'aimerais que sa me convienne lol.
Parce que l'été avec une pose à chaud je veux pas

Non jamais testé je pense pas que j'aimerais..
C'est sûr une pose permanente en été c'est la mort j'ai eu le coup l'année passée, et encore j'ai eu de la chance pcq il faisait pas encore hyper chaud chez moi, mais bon cette année c'est un mois sans extensions et un mois avec pour bien laisser mes cheveux tranquille cette fois ci :D

Retour