questions sur extensions instinctiff !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Françoise pour l'été je pense que les clips à plusieurs bandes c'est mieux que le One non ?
Le One vu que ca fait un peu casque, ca doit être super chaud pour l'été, et en plus c'est la galère pour s'attacher les cheveux, pour avoir essayé :s

Françoise pour l'été je pense que les clips à plusieurs bandes c'est mieux que le One non ?
Le One vu que ca fait un peu casque, ca doit être super chaud pour l'été, et en plus c'est la galère pour s'attacher les cheveux, pour avoir essayé :s

Oui c'est vrai ta raison ma belle !
J'pense que pour cet été j'me reprendrais un petit kit a clip ou quoi histoire de pas m'retrouver nue des cheveux lol

j'ai celui de nahelle mais la couleur est bcp bcp trop foncé maintenant je vais voir normalement j'ai une copine qui veut me le reprendre elle a les cheveux noir donc juste a colorer quelques bandes mais bon j'le laisserais pas a n'importe qui mdrrr faut qu'elle y mette le prix et aussi qu'elle en prenne soin sinon que dalle ^^
Non mais j'me casserais pas la tête j'prendrais surement un petit kit a nathalie pour l'été et si la dépose ne ma pas abimer les cheveux j'referais une pose je sais pas trop lol.

Ah d'accord, Oui tu as raison confis le entre de bonnes mains !

Les kits à Nathalie ont l'air mieux qu'il y a quelques temps, quand je vois celui de Vichou :arwenalia:

graaaav c'est la faute a vivi !
Franchement j'trouve ausis que les nouveaux ont l'air mieux nathalie m'avais confirmer avoir modifier leur gammes donc j'pense que maintenant sa doit valoir plus le coup :)

Oui bon j'ai l'temps avant lété quand même lol mais promis je te donnerais mon avis :)

contente d'avoir toutes ces info ! merci les filles ! je vais tester la première gamme en premier je pense

Oui la gamme a été changée je pense bien, en tout cas les pointes sont nettement plus épaisses sur mes deux nouveau kits comparé à mon kit rouge et au premier que j'avais!

Oui il me semble que nathalie m'avais confirmer avoir changer la gamme en général.
Vivi tu peux nous balancer plein de photo de ton kit ?
Et niveau douceur et nœud ?

Oui il me semble que nathalie m'avais confirmer avoir changer la gamme en général.
Vivi tu peux nous balancer plein de photo de ton kit ?
Et niveau douceur et nœud ?

Bien sûr :)

Alors pour l'entretient: je les lisse une fois dès qu'elles sont sèches pour lisser les écailles (vu que c'est un cheveux mort et traité ils sont quand même besoin d'un coup de pouce :D), ensuite je fais un gros chignon que je laisse une heure pour retrouver les ondulations, et aucun gros soucis de noeuds jusqu'à présent! Ca s'emmêle comme des cheveux naturel quoi, un peu dans la nuque quand ça frotte sur une écharpe par ex... (inévitable quoi)
Niveau douceur elles sont tjs aussi douce qu'au premier jour, j'ai comparé avec mon nouveau kit lol, et dès qu'elles sont sèches je les hydrate un max avec un masque à base de glycérine végétale mélangée à un AS ou un soin nutritif (par ex celui de l'ultra doux au karité et huile d'avocat, juste trop bon!)

Et voilà mon kit sous tous ses états lol :D lissé, bouclé, naturel, après colo, après henné ... Je mets des photos gros plan avec flash pour bien voir les détails!

Pièces jointes

• IMG_9457.jpg
    IMG_9457.jpg
    23.9 KB · Affichages: 76
  • IMG_9453.jpg
    IMG_9453.jpg
    30.7 KB · Affichages: 75
  • IMG_9533.jpg
    IMG_9533.jpg
    21.7 KB · Affichages: 77
  • huhuu.jpg
    huhuu.jpg
    31.3 KB · Affichages: 76
  • IMG_8607.jpg
    IMG_8607.jpg
    41.5 KB · Affichages: 76
  • IMG_8630.jpg
    IMG_8630.jpg
    21 KB · Affichages: 72
  • IMG_9364.jpg
    IMG_9364.jpg
    29.4 KB · Affichages: 73
  • IMG_8859.jpg
    IMG_8859.jpg
    32.5 KB · Affichages: 71
  • IMG_9348.jpg
    IMG_9348.jpg
    53 KB · Affichages: 72
  • huhuuh.jpg
    huhuuh.jpg
    40.1 KB · Affichages: 69
  • IMG_9314.jpg
    IMG_9314.jpg
    20.1 KB · Affichages: 73
  • IMG_9462.jpg
    IMG_9462.jpg
    76.8 KB · Affichages: 69
  • IMG_9343.jpg
    IMG_9343.jpg
    23.3 KB · Affichages: 71
Oh merci t'es un amour c'est super beau vraiment et tes trop belle on drait une poupée :) j'imagine que pour un cheveux traite il tient très bien la route :)
Merci encore bichette j'adore tes photos franchement je m'en lasse pas ;)

Retour