questions sur la technique en gel

alicia06

Nouveau Membre
bonjour je debute et voici mes questions si les pros peuvent repondre cela m aiderais beaucoup:

1- pk dites vous qu il ne faut pas mettre le gel trop pres des cuticules( est ce que sinon le gel ne tien pas ?) ?

2- lorsque je pose le gel de finition brillant de ongle24 apres il reste une fini couche collante et je dois nettoyer l ongle est ce normale ?

pour revenir sur ma 1er question si je met pas mon gel pres des cuticule le remplissage devra se faire plus rapidement ?

merci:rosa1:

Re : questions sur la technique en gel

Bonjour

mes reponses sont en gras

bonjour je debute et voici mes questions si les pros peuvent repondre cela m aiderais beaucoup:

1- pk dites vous qu il ne faut pas mettre le gel trop pres des cuticules( est ce que sinon le gel ne tien pas ?) ?
le gel se decolle facilement si il est sur le cuticules ou a ras

2- lorsque je pose le gel de finition brillant de ongle24 apres il reste une fini couche collante et je dois nettoyer l ongle est ce normale ?
je connais pas cet marque
mais tu as 2 sortes de gel de finition
celles qui y a rien a enlever
et l autre, ou y a du gras ( donc enlever avec le cleaner)

pour revenir sur ma 1er question si je met pas mon gel pres des cuticule le remplissage devra se faire plus rapidement ?
cela depend de ta modele
si son ongle naturel pousse vite ou pas
si tu mets du gel sur ses cuticules ds une semaine , elle va se plaindre des decollement si tu le fais com il le faut ( soit a 1 ou 2 mm des cuticules) elle viendra ds 3 semaines
merci:rosa1:

pocahantas a tout dit! si tu as d'autres questions tu n'hésites pas ;)

bonjour, moi aussi j'ai une question:
Une copine m'a fait un gainage et le gel contient des bulles, ce n'est pas très jolie; est ce que ça vient du gel ou de ma copine? comment faire pour qu'il n'y en ai pas la prochaine fois? merci

Le gel a été trop travaillé, trop remué etc ...

Pour cela il faut que ta copine se débarasse des bulles dans son pot avant de faire des poses

Retour