Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Steffy pour info c'est inscrit dans les précédents messages moi aussi c'était en clinique privée et tu ne sais pas le travail comme tu dis qu'il y avait a faire encore juste pour info j'ai quand même subis 2 intervention des 2 seins suite à 2 tumeurs une en 1993 une en 2007
Sans rancune
a propos des protheses les votre sont en serum phi ou en silicone? rugeuse ou lisses? devant ou derriere le muscle? la douleur atroce ou legere?
Desolé je vous bombarde de question !
merci les filles
sérum phy sous le muscle, et je peux te dire que j'ai douillé et ça me fait bien marrer quand je vois les reportages à la télé avec les minettes qui rentrent le matin, sortent le soir de la clinique et qui le lendemain vont s'éclater en soirée (ça m'avait bien trouée ce reportage d'ailleurs lol) bon faut dire que moi j'avais rien donc j'ai bien douillé les premiers jours le temps que les prothèses se mettent en place
mais bon je ne suis pas forcément un bon exemple car quand on a déjà un peu de poitrine ça fait moins mal, enfin en tout cas ma bs a eu moins mal que moi lol (bon elle a eu des souci d'infection mais bon là on parle de douleurs post-op j'imagine)
et puis la plupart des filles que je connaissent qui se sont fait opérées sont sorties dans les trois jours qui suivaient, moi j'avais des drains et du coup mon chir voulait pas me laisser partir tant que les drains se remplissaient encore
désolée pour les détails beurk hein mais bon faut pas oublier que ça reste de la chirurgie![]()
ah ben là je suis pas sure que la comédie pour négocier ça marche looool
c'est marrant moi j'ai même pas essayé de négocier...enfin de toute façon c'était en clinique privée donc...
et pour mon premier rv je n'avais pas amené de photos, rien que d'enlever mon tshirt ça montrais le travail à prévoir lol, on n'a même pas essayé différentes tailles, il m'avait juste montré une prothèse pour que je vois à quoi ça ressemble
en plus maintenant vous avez le choix, silicone ou serum, non? car moi à l'époque la silicone c'était interdit donc les miennes sont au sérum