Questions sur l'augmentation mammaire: frais, délais et récupération

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july38
  • Date de début Date de début
Re : augmentation mammaire , travail,RDV

Bonsoir Julie
J'ai fais la petite malheureuse je lui ai dit que je n'étais pas très riche et patati et patata

Et ca a marcher.
C'est bien tu es une bonne comédienne.
Je te décerne l'oscar.lol.

nenette c etait en chu ou en clinique??

en clinique pour ne pas la citer Tivoli a Bordeaux avec Mr Philippe Legaillard il a un site tu peux aller voir au dire c'est le meilleur

ah oui voilà les cliniques privées sont + aleatoires en termes de negociations lol moi ca sera ds un chu ...

ah ben là je suis pas sure que la comédie pour négocier ça marche looool
c'est marrant moi j'ai même pas essayé de négocier...enfin de toute façon c'était en clinique privée donc...

et pour mon premier rv je n'avais pas amené de photos, rien que d'enlever mon tshirt ça montrais le travail à prévoir lol, on n'a même pas essayé différentes tailles, il m'avait juste montré une prothèse pour que je vois à quoi ça ressemble
en plus maintenant vous avez le choix, silicone ou serum, non? car moi à l'époque la silicone c'était interdit donc les miennes sont au sérum

merci steffy pr tes infos et ta gentillesse en ce qui concerne ton vecu!!! mon rv quand a moi approche c est jeudi prochain !! 2 jours apres mon anniv hihi

lol chouette cadeau hihi, tu dois être pressée de le rencontrer

de rien ;) bon mon "vécu" date de 2000 ça a du évoluer depuis mais bon si je peux rendre service ;)
d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je prenne rv avec mon chir pour une visite de controle et voir s'il faut changer les prothèses car celles de l'époque étaient censées durer 10ans lol

ah oui effectivement !! dc qd tu les changes tu repaies aussi le meme prix??

a present les protheses durent si on faita ttention + de 10 ans le record j ai lu c etait 26 ans!!!

Steffy pour info c'est inscrit dans les précédents messages moi aussi c'était en clinique privée et tu ne sais pas le travail comme tu dis qu'il y avait a faire encore juste pour info j'ai quand même subis 2 intervention des 2 seins suite à 2 tumeurs une en 1993 une en 2007
Sans rancune

perso j ai vu deux chirurgiens, mon choix c est porté sur le premier qui me semblait plus fiable
bref, 15 jours apres le premier rdv j etais opéré ds son cabinet
l operation c est passé nikel et je suis sortie l apres midi mm apres l operation
la nuit a ete un calvaire, (j ai des protheses sous le muscle)

6 MOIS apres, un kyste rouge m ai apparu sur le sein, je suis retournée immediatemment chez lui et il m a tout simplement repondu que c etait des fils qui n arrivaient pas à se resolver, je l ai cru
3 mois plus tard j etais pire, donc il a decidé de m ouvrir pour voir ce qu il se passé, apres l intervention, il me dit quie c est rien et me file un traitement
et ça passe,
mais 15 jours apres l arret des medocs rebelote
la, je vais voir mon generaliste et lui donne le nom des medocs, mon doc tilte et me fait faire un prelevement
c etait un staphilo doree et le chirurgien c etait bien gardé de me le dire
il n a jamais voulu envoyé mon dossier à mon medecin traitant

pourtant ce chirurgien est bien connu sur la place et ça me degoute

aujourd hui je n ai plus de poussé mais mon sein est quand mm marqué par toutes les poussées de staphilo que j ai eu

il font me sortir une des deux protheses puisqu elle est infectee :8-confused:

voila tous ça pour dire de bien le choisir et de faire bien gaffe

merci pr ton temoignage ... alors faisons gaffe!!!

sms-sucks.gif

merci de ton temoignagne encore une raison de plus de faire trés attention!

a propos des protheses les votre sont en serum phi ou en silicone? rugeuse ou lisses? devant ou derriere le muscle? la douleur atroce ou legere?
Desolé je vous bombarde de question !
merci les filles

Steffy pour info c'est inscrit dans les précédents messages moi aussi c'était en clinique privée et tu ne sais pas le travail comme tu dis qu'il y avait a faire encore juste pour info j'ai quand même subis 2 intervention des 2 seins suite à 2 tumeurs une en 1993 une en 2007
Sans rancune

désolée mais je n'ai pas compris le sens de ton message lol....surtout le "sans rancune"....... j'ai juste expliqué mon expérience ou alors tu te trompes de pseudo lol car je ne te suis pas du tout là... tu peux m'expliquer stp

a propos des protheses les votre sont en serum phi ou en silicone? rugeuse ou lisses? devant ou derriere le muscle? la douleur atroce ou legere?
Desolé je vous bombarde de question !
merci les filles

sérum phy sous le muscle, et je peux te dire que j'ai douillé et ça me fait bien marrer quand je vois les reportages à la télé avec les minettes qui rentrent le matin, sortent le soir de la clinique et qui le lendemain vont s'éclater en soirée (ça m'avait bien trouée ce reportage d'ailleurs lol) bon faut dire que moi j'avais rien donc j'ai bien douillé les premiers jours le temps que les prothèses se mettent en place
mais bon je ne suis pas forcément un bon exemple car quand on a déjà un peu de poitrine ça fait moins mal, enfin en tout cas ma bs a eu moins mal que moi lol (bon elle a eu des souci d'infection mais bon là on parle de douleurs post-op j'imagine)
et puis la plupart des filles que je connaissent qui se sont fait opérées sont sorties dans les trois jours qui suivaient, moi j'avais des drains et du coup mon chir voulait pas me laisser partir tant que les drains se remplissaient encore

désolée pour les détails beurk hein mais bon faut pas oublier que ça reste de la chirurgie ;)

sérum phy sous le muscle, et je peux te dire que j'ai douillé et ça me fait bien marrer quand je vois les reportages à la télé avec les minettes qui rentrent le matin, sortent le soir de la clinique et qui le lendemain vont s'éclater en soirée (ça m'avait bien trouée ce reportage d'ailleurs lol) bon faut dire que moi j'avais rien donc j'ai bien douillé les premiers jours le temps que les prothèses se mettent en place
mais bon je ne suis pas forcément un bon exemple car quand on a déjà un peu de poitrine ça fait moins mal, enfin en tout cas ma bs a eu moins mal que moi lol (bon elle a eu des souci d'infection mais bon là on parle de douleurs post-op j'imagine)
et puis la plupart des filles que je connaissent qui se sont fait opérées sont sorties dans les trois jours qui suivaient, moi j'avais des drains et du coup mon chir voulait pas me laisser partir tant que les drains se remplissaient encore

désolée pour les détails beurk hein mais bon faut pas oublier que ça reste de la chirurgie ;)

oui et ce n est pas benin....

ah ben là je suis pas sure que la comédie pour négocier ça marche looool
c'est marrant moi j'ai même pas essayé de négocier...enfin de toute façon c'était en clinique privée donc...

et pour mon premier rv je n'avais pas amené de photos, rien que d'enlever mon tshirt ça montrais le travail à prévoir lol, on n'a même pas essayé différentes tailles, il m'avait juste montré une prothèse pour que je vois à quoi ça ressemble
en plus maintenant vous avez le choix, silicone ou serum, non? car moi à l'époque la silicone c'était interdit donc les miennes sont au sérum

Bonsoir Steffy je t'ai laissé ce message pour faire suite a celui ci! Ou précédemment je disais à july qu'elle pouvait essayer de négocier voilas ma belle peut être ai je mal interprété ta reponse d'ou le sans rancune
Sinon moi aussi sous le muscle (vu mes antécédents médicaux) et c'est sûre que moi aussi avec les drains je ne suis pas sortie de suite en plus je cicatrise tres vite et ces derniers avaient deja bien pris dans la chaire et quand à la douleur aprés j'en parle même pas.....

waoou!!!
je pensai que la douleur etait supportable!! si tu ne parle meme pas de la douleur nenette33 je me demande bien comment ca fait !
vous avez pas pleurée de douleur au moins?

Retour