Questions sur le gel de couleur

sevethan0401

Expérimentée
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il vaut mieux mettre le gel de couleur avant ou après la construction.
Une autre question, quand j'ai passé 2 couches de gel je degraisse pour enlever la couche collante le problème c'est que la couleur vient avec et je me retrouve à mettre beaucoup de couches, que faut il que je fasse ne pas dégraisser?
je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Re : Questions sur le gel de couleur

Je réalise la French (de couleur ou blanche) avant la construction.

-> Quand j'ai catalysé la French, je passe directement à la construction (donc pas de cleaner)

J'espère avoir pu t'aider?

moi je realise ma french avant la construction et pour un gel de couleur sur totu l'ongle je le met apres ma construction et pour le degraissage moi je degraisse ke si je lime ! en gros je degraisse ke apres avoir fait ma construction pour pouvoir bien limer les bobosse et reprendre les // voilou j'espere t'avoir un peu aider

Je réalise la French (de couleur ou blanche) avant la construction.

-> Quand j'ai catalysé la French, je passe directement à la construction (donc pas de cleaner)

J'espère avoir pu t'aider?
pareil!!
et si le gel se sauve en passant le cleaner, c'est qu'il est pas assez catalisé ;)

je mets les gels de couleurs après la construction si c'est sur tout l'ongle. Je passe une première couche de couleur, je catalyse, sans dégraisser, une deuxième couche, dégraisse, passe un coup de bloc polissoir et gel de finition

Retour