questions sur les extensions a froid

lauren magne

Nouveau Membre
bonjour

je me fais poser des extensions a froid demain, 100 meches, est ce que vous pensez que c'est suffisant? j'ai peur que les anneau (en silicone) se voit vu que j'ai peu de volume, est se que l'on peu se coiffer chignon ou autre sans que cela se voit trop?
je suis toute exiter mais en meme temps j'ai des apprehensions quand meme... alors rassurer moi!!!

Re : questions sur les extensions a froid

Ca dépend de ta masse actuel et de la nature de ton cheveux enfin s'ils sont fins, épais...et du poids des méches aussi

ca depends déjà du poids de ta mèche ,de ta base etc, mais si c'est bien posé déjà tu pourras les relever sans soucis

Tu as rencontrer la fille une première fois avant la pose ?? En générale c'est mieux car ainsi elle peu voir tes cheveux et décider du poids des mèches et du nombres qu'il te faut.

Si bien mit, tu pourra te coiffer sans trop de soucis, c'est une question d'habitude aussi :)

j'ai les cheveux fin c'est des meches de 0,7 ou 0,8 g je sais plus. oui c'est elle qui ma dit d'apres des photo. ma plus grande peur et que les anneau se voient quand je les attaches car j'adore me faire des coiffures.merci pour toute vos reponses rapides! :)

lors de la pose la technicienne te les poseras à environ 2 cm du bords ainsi tu pourra faire une queue haute sans soucis :)

j'ai une autre question moi sur les extensions

comment on les entretient ?
quel type de shampoing ?
car la je me lave les cheveux avec un shampoing sans sodium du fait de mon LB, ca ne va pas les abîmer ?

et les soins on peut en faire ? mais on applique que sur la longueur, c'est ca ?

je te donnerais tout les conseils d'entretien
mais sinon c'est shampooing hydratant, et masque et sérum sur les longueurs et pointes

ok , j'emmènerais les produits que j'ai et tu me dira si ils conviennent ou pas !!

merci samiflo pour ta réponse ça me rassure :)
samiflo tu as l'air de bien t'y connaitre donc niveau qualité tu pense quoi des remy hair?c'est ce qu'elle va me poser.
en tout cas merci beaucoup beaucoup

merci samiflo pour ta réponse ça me rassure :)
samiflo tu as l'air de bien t'y connaitre donc niveau qualité tu pense quoi des remy hair?c'est ce qu'elle va me poser.
en tout cas merci beaucoup beaucoup

looooooooooool , les extensions c'est ma passion,j'en ai fais mon travail, j'ai crée ma societé et ma marque donc vaut mieux connaitre lol
remy hair de nos jours ca ne veut plus rien dire tu sais, si vrai rémy hair indien ca le fera

oui je viens de voir ton site:) très bien d'ailleur! je vois que tu fais des brosses pour extension, il faut une brosse specifique?
ah ok je croyez que remy hair ete une norme plutot sur....

Remy hair veut juste dire que tout les cheveux sont dans le meme sens, donc les cheveux s'enmèlent moins. :)
Mais comme sandra a dit oui ça ne veut plus trop rien dire! :D
Ca n'atteste pas la qualité du cheveux!

ok bon je verrais bien alors. et puis je soigne plutot bien mes vrais cheveux donc je ferais de meme pour les extensions. d'ailleur je peux faire les meme soins? huile d'argan ou monoi sur les pointes? ect...
j'ai hate de voir se que ça va donner!

ok merci. bon je vous embete plus avec mes questions jusqu'a demain lol :)
un bon samedi a toi samiflo et aux autres qui mon repondu. merci

Retour