Re : questions sur les extensions a froid
lool tu nous embête pas
, c'est principe même d'un forum d'aider ceux qui en ont besoin 
lool tu nous embête pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol nicky,pas cool ca c'est clair.... bon dis toi que tes mèches seront faite pour la prochaine fois, dans ces cas là faut se consoler comme ont peut lol
a oui c'est sur qu'elles sont pas perdu
mais bon j'aurai preferé pas perdre de temps j'avai une semaine bien charger et 2 depose secours imprevu m'avais deja retardé grrrrrr
la 1ere depose secours un tissage synthtique coupé et posé comme des extensions keratine (hummmm un regal)
:fuyou_2:
la 2eme depose a chaud avec le tip non coupé attentionpoint de fixation 4cm :38-punch:
+1 entretien secours extensions décapés et lavage avec shampoing pourri, tu comprends je veux me payer des extentions mais pas investir 3euros de plus dans un bon shampoing
+les retards de paiement du style : attend tu peux m'encaisser le mois prochain et l'autre partie le mois d'aprés j'ai trop de probleme en ce moment je peu meme pas m'acheter le shampoing a auchan (prevenu apres la pose merci)
bon ok y a pas de soucis j'arrenge toujours mais bon là la plupart de les tout les paiement on eu cette demande et je devais cloturer la compta,
et aprés sur FB je vois trop bien le resto hier/je viens de recevoir mon i phone 4 trop contente la coque va trop bien avec mon sac que j'ai acheter cette aprem grrr m'en fout c'est pas question d'argent mais de saturation c mois ci.
et je compte pas les palme d'or sur les extensions "mais quand mes cheveux vont pousser ils vont depasser les extensions???? sinon c'est pas trop dur de devoir prendre les cheveux sur les morts????:mask:
oui d'accord les cheveux poussent par les pointes et tu veux blondes comme ta voisine attend je vais la tuer et je revient avec ses cheveux
impossible de prendre mes vacances et j'en ai besoinnnnnnnnnnnnn
roh nicky le jour ou j'atteinds ton rythme je vais être heureuse
ok merci. c'est des anneaux en silicones. ok 1 h un peu plus, je pensais que c'etait encore plus long. mais c'est deja pas mal pour la personne qui pose!
je suis soigneuse pour mes cheveux, je fais des soins toute les semaines. a l'huile d'argan, monoi ou karité ( je change souvent) sur mes pointes, j'ai une brosse en poil de sanglier, et avant de me secher les cheveux je pschittt un spray pour les proteger de la chaleur. mon shampoing est sans silicone. j'espere quand meme qu'ils seront beau et bien.
ah je pensé que c'etait un site "officiel" de qualité. comme on lit bcp "remy hair" sur internet.... pauvre cliente ignorante que je suis!
lol nyky , j'imagine ton départ précipité mdr, que moi je reçois donc dans un cas comme le tiens se serais durrrrrrr mdr,faudrait retirer petits gateau et kfé mdr