Questions sur les problèmes de la résine!!!!!

Re : Questions sur les problèmes de la résine!!!!!

oulala les filles moi ki veut commencer le résine çà me fait un peut flipper toutes ces précautions car j'ai un bb de 7 mois et si je m'entraine elle sera forcément là....pfff....jsuis un peu déçu car le travail à la résine est nettement plus naturel et plus beau qu'au gel...je vais encore y réfléchir...mais en tout càs merci pour vos précieux conseils...

bon ba je ne sais pas alors.. j'ai trop peur pour ma petite... moi je ne fais que des modéles pour le moment donc quand une copine viens chez moi, on papote et je lui fais des ongles... alors ma petite est à coté, dans la meme piece... et je n'ai qu'un petit appart, je ne peux pas le faire ailleurs... mince je ne sais pas comment je vais faire...

c est pour toute ces raisons que j ai inscrit mes filles a la cantine , et que je ne travaille plus quand elle rentre de l ecole , a la limite elle sentent une heure a tout cassé le produits, ma fille elisa avait constement des signement de nez et maux de tete , ouic est flippant .....donc des le depart prenez les precaution necessaires pour vous et votre entourage

Nini tu as posté deux fois où ça c'est fait tout seul hihi ?
Bon alors je ne sais pas trop quelles précaution prendre, vu que je m'entraine chez moi, je n'ai pas d'autres possibilités...
Alors tu dis que l'odeur est aussi dangeureuse que la poussière, c'est ca?
Moi qui pensais d'en faire mon métier, là j'hésite.. :31-oops-sorry:

Nini tu as posté deux fois où ça c'est fait tout seul hihi ?
Bon alors je ne sais pas trop quelles précaution prendre, vu que je m'entraine chez moi, je n'ai pas d'autres possibilités...
Alors tu dis que l'odeur est aussi dangeureuse que la poussière, c'est ca?
Moi qui pensais d'en faire mon métier, là j'hésite.. :31-oops-sorry:

elle dit pas qu'il faut arreter, lol, mais qu'il fauit prendre des PRECAUTIONS.
ça veut dire si tu bosses chez toi, fenetre ouverte ou installer une aeration, surtout pour les resineuses. masque quand on bosse+aspirateur (c'est pas pour rien si on vend,lol), pour les emanations et la puossière. certaines iront jusqu'à porter des gants et des lunettes de protection (eclats qui sautent dasn les yeux avec la ponceuse).
effectivement eviter la resine quand les nains courent partout dans la maison...de la même manière que quand je badigeonne ma salle de bains d'antikal et que je laisse poser, je la ferme à clefs, que mon fils traine pas dans les produits....voilou !!
moi je bosse chez moi, mon fils est là.b (septembre , l'école....YYYEEESSS!!)
mes rdv resine, j'essaye au max de les coller sur la sieste. j'ouvre la fenetre de la piece ou je travaille. je lui mets des dessins animé dans une chambre quand il est reveillé , histoire qu'il reste le moins possible avec nous.
j'aere à fond après une pose.
pour moi c'est masque et aspi. maintenant je prendrai en plus des masques anti emanations dont nini a mis le lien et voilà....c'est pas le saturnisme qui guette non plus, hein.
voilou. faut pas flipper trop non plus, faut juste faire gaffe et ne pas se dire que c'est anodin non plus. un juste milieu !:nocif_yves_guillou_

merci pour ta réponse tiphaine... moi je suis du genre à stresser trop vite hihihi c'est surtout par rapport à la petite. Mais bon, j'adore faire ca, donc je ferai tout pour le faire avec le max de précautions :) Sinon je mettrai un masque à la petite aussi loool :45-middlefinger:

Retour