Re : Questions sur les problèmes de la résine!!!!!
Nini tu as posté deux fois où ça c'est fait tout seul hihi ?
Bon alors je ne sais pas trop quelles précaution prendre, vu que je m'entraine chez moi, je n'ai pas d'autres possibilités...
Alors tu dis que l'odeur est aussi dangeureuse que la poussière, c'est ca?
Moi qui pensais d'en faire mon métier, là j'hésite.. :31-oops-sorry:
elle dit pas qu'il faut arreter, lol, mais qu'il fauit prendre des
PRECAUTIONS.
ça veut dire si tu bosses chez toi, fenetre ouverte ou installer une aeration, surtout pour les resineuses. masque quand on bosse+aspirateur (c'est pas pour rien si on vend,lol), pour les emanations et la puossière. certaines iront jusqu'à porter des gants et des lunettes de protection (eclats qui sautent dasn les yeux avec la ponceuse).
effectivement eviter la resine quand les nains courent partout dans la maison...de la même manière que quand je badigeonne ma salle de bains d'antikal et que je laisse poser, je la ferme à clefs, que mon fils traine pas dans les produits....voilou !!
moi je bosse chez moi, mon fils est là.b (septembre , l'école....YYYEEESSS!!)
mes rdv resine, j'essaye au max de les coller sur la sieste. j'ouvre la fenetre de la piece ou je travaille. je lui mets des dessins animé dans une chambre quand il est reveillé , histoire qu'il reste le moins possible avec nous.
j'aere à fond après une pose.
pour moi c'est masque et aspi. maintenant je prendrai en plus des masques anti emanations dont nini a mis le lien et voilà....c'est pas le saturnisme qui guette non plus, hein.
voilou. faut pas flipper trop non plus, faut juste faire gaffe et ne pas se dire que c'est anodin non plus. un juste milieu !:nocif_yves_guillou_