Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

La taille c est un truc que j ai jamais su dire parconte je pense qu elle a un gros C voir D non?

oui jcrois bien, moi jhésite entre les 2 ? c ou D

car si je les refait autant faire bien loll

j'ai lu quelque chose info ou intox ??? bonne questions !!!

On ne peut pas prendre l'avion avec des implant ??? vrai ou faux

oui jcrois bien, moi jhésite entre les 2 ? c ou D

car si je les refait autant faire bien loll

j'ai lu quelque chose info ou intox ??? bonne questions !!!

On ne peut pas prendre l'avion avec des implant ??? vrai ou faux

ben si tu peux lol!!!
moi je l'ai pris des dizaines de fois depuis lol!!!! et rien n'a explosé:gyro::gyro::gyro:
et puis moi, a refaire, j'aurais mis legerement plus gros j'ai du 250 cc donc 280 peut etre mais bon ils sont bien comme çà quand meme

je t'assure mdr j'ai lu cette connerie sur le net, alors au début tu te dis c pas vrai, et plus tu y repense plus ta un doute lol

Non tu peux pas si non tes seins vont gonfler avec la pression puis exploser, tu vas éclabousser tout le monde dans l avion c est nul lol.
Non sérieux évidement que tu peux ;-) moi je prendrai du D
c9cdd93ff374fe5edd2f8056adae4131.gif

Ben non pas vraiment, puis ca dépend aussi de ta prothèse et de son profil (ronde ou anatomique profile, extra haut, haut, modéré, bas)

Mais j ai un petit lien pour toi trop top. Quand tuarrive sur la page tu vas sur le cadre breast implants . Tu mets ton bonnet actuel puis celui que tu veux atteindre, pour le style d implant moi j ai mis "all implant" (plus de photos comme ca hihi), tu clique et plein de photo rie que pour toi :D

Ici genial

Ici une peu le même genre t as juste a cliquer sur le bouton "avec a taille de bonnet et celui que tu aimerai avoir

ici Pas mal aussi ca t indique les CC de la prothese

Ici quelque album (certain sont verrouillé)

ici comme ca juste pour regarder lol

mais c'est super ces sites !!!!!!!! ah ma tite lou t'es bien informé.

t'es ma tite fouine du net

bon je viens de regarder les album des filles de genk c sur sa donne super envi et je vais bien me laisser tenter apres mon allaitement et je ferais une consulte "etranger" je pense la consulte et apres l'operation car 300km je viens de voir de chez moi bon avec mon zom y'en aura pour 2h comme je le connais !
le prix et les resultats sont super attractif voila me reste plus qu'a économiser et attendre la fin de mon allaitement et je me jete sur le billiard !

bon je viens de regarder les album des filles de genk c sur sa donne super envi et je vais bien me laisser tenter apres mon allaitement et je ferais une consulte "etranger" je pense la consulte et apres l'operation car 300km je viens de voir de chez moi bon avec mon zom y'en aura pour 2h comme je le connais !
le prix et les resultats sont super attractif voila me reste plus qu'a économiser et attendre la fin de mon allaitement et je me jete sur le billiard !

Moi c'est ce que je vas faire !!

Demain soir je pars au ski, jusqu'au 27, et apres il me restera 12 jours avant opération.

olalalalalalalala ca passe trop vite !!!!!!!!:dlaugh:

j'ai commencer a prendre arnica, ca a réellement des effets ????

voila jai poser des questions car en fait c bien le prix 1999 pour juste une AM mais je veux un lifting moi en plus lol !
alors je crois que le prix ne vas pas etre le meme on verra leur reponse car sur leur calendrier de prix oulalala sa fai un peu peur vous trouvez pas ?

cc les filles je m'interpose dans votre discussion lol
j'ai vu 2 chirurgiens su paris dt un qui m'a reçu en 10 mn (dc je l'ai ejecté direct !!!)
l'autre très gentil, très agréable a pris le temps de m'écouter et de me renseigner et peut venir à mon secours car moi c'est 2 interventions : AM et abdominoplastie (ventre avec diastasis + hernie ombilicale + cicatrice en longueur à rattraper)
bref, pour l'AM il m'a conseillé ds prothèses anatomiques en 245cc en sous glande par voie axillaire car j'ai une peau très fine et du coup les rondes se verraient trop (et moi je veux quelque chose de très naturel). par contre j'ai peur que les prothèses tournent !!!

avez-vous déjà vu des cas de prothèses anatomique qui tournent. lui m'a dit que effectivement ça peut arriver mais que c'est rare.

du coup je ne sais plus anat ou bien profil modéré ???

oups dsl je m suis trompée c'est derrière le muscle quil me la positionnerait !!!

Retour