imen_extens
Chevronnée
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!
tiens et d'ailleur aprés l'opération ca fait mal quand on doit se les masser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol t'as pas voulu ben pas touche ben oui c'est bien ça lol il va devenir dingue de pas pouvoir caresser les nouvelles jumelles tampis pour lui mdr
Au debut mais après nontiens et d'ailleur aprés l'opération ca fait mal quand on doit se les masser
Pour un homme le point G
Pour toi ben du repos, les massage et savoir que le résultat se fera voir que après un mois

oui je sais j'ai une femme merveilleuse... =')
Si non be le 1er mois ca va pas etre joli mais c est normal lol.
Il faudra que tu te masses les seins min 2fois/ jours (coquine ;-) ) et bien porter ton magnifique soutient qui serra très sex mdr
Tu vas avoir du mal a lever les bras et il te faudra patienter min 3 semaines avant de soulever du poids. Tu peux aller en pharmacie et demander des truc homeopathique avant l intervention et apres pour limiter les bleus et les gonflement ainsi que un truc pour être plus zen
Pour un homme le point G
Pour toi ben du repos, les massage et savoir que le résultat se fera voir que après un mois
une question pour celle qui l'on déja fait : "est ce facile de se les approprié", enfin je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis mais on a quelque chose en plus en nous, est ce que c'est dérangeant ???
et estce que l'on pese plus lourd sur la balance lol (question idiote mais veut savoir) ???
Quels Sont Les Grands Points Importants A Connaitre ????
Oh lalalalala!!!!!!!!!!Vs avez drolement papoté hier!!!!!!Alors voilà les réponses que je peux vs apporter:
En ce qui me concerne,je n'ai eu aucun souci pour me les approprier;c'est comme si ils avaient tjs été là!!!!!Et pourtant je partais vraiment de rien comparé à certaines d'entre vs.
Sur la balance je pèse pas + lourd,au contraire parce que du coup j'étais tellement mieux ds ma peau que j'en ai maigri,ça c'est top!!!!!!Mais sinon oui,normalement tu peses un peu plus mais bon c'est rien.....
Oui au début, ça fait un peu mal surtout qu'il aut pas hésiter à faire bouger les prothèses(c'est ce qui évitera les cooques!)mais bon c'est qd meme supportable et puis la douleur s'estompe au fur et à mesure
Il faut etre zen avannt l'op.Au réveil,vs aurez moins mal
Bien prendre le temps de choisir la taille pour ne pas etre décue
Le résultat définitif se fait au bout de 3 mois,donc pas de panique
Bien faire les soins
En fait il y a tellement de choses à dire......
Bon comme vs avez été sages je vous ai mis une tite photo du résultat après 1 mpois
Depuis ils ont pris en volume et sont vachement assouplis mais moi c'est pas des GROS lolos!!!!!!