Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

lol t'as pas voulu ben pas touche ben oui c'est bien ça lol il va devenir dingue de pas pouvoir caresser les nouvelles jumelles tampis pour lui mdr

Yes surtout qu il les appele mais jumeaux. lol
Mais bon la ca fait depuis 1an etdmis que j attends et suis suspendue a ses lèvres pour "un oui vas y fais le" donc oui si il dit encore non claire que je le ferrai cet été et que il aura interdiction d y toucher pendant un long moment

Pour un homme le point G

Pour toi ben du repos, les massage et savoir que le résultat se fera voir que après un mois

lou trop forte je suis mdr j'adore ton humour vraiment un humour dijonctée

oui je sais j'ai une femme merveilleuse... =')

lol merci
Pour les soins non sauf si tu as des fils mais tu dois pas y toucher c est l infirmière qui le fera

oui je sais j'ai une femme merveilleuse... =')

hiiihi mais moi aussi
a3295af60bf056841db6e977046d6a74.gif

Si non be le 1er mois ca va pas etre joli mais c est normal lol.
Il faudra que tu te masses les seins min 2fois/ jours (coquine ;-) ) et bien porter ton magnifique soutient qui serra très sex mdr

Tu vas avoir du mal a lever les bras et il te faudra patienter min 3 semaines avant de soulever du poids. Tu peux aller en pharmacie et demander des truc homeopathique avant l intervention et apres pour limiter les bleus et les gonflement ainsi que un truc pour être plus zen

Pour le massage des seins j'émets une réserve, il me semble qu'il faut certes masser les cicatrices, mais en aucun cas le sein (euh c'est pas bon pour les prothèses et ça fait mal) ...

Quoiqu'il en soit tu auras une "notice" par écrit imen_extens, qui te donnera les bons conseils suite à ton opération. Les trucs à faire et à ne pas faire...

Pour un homme le point G

Pour toi ben du repos, les massage et savoir que le résultat se fera voir que après un mois

POur le point G je suis d'accord, pour les massages un peu moins ...
Ton info est erronée, les massages ne sont pas préconisés après une AM à Genk je précise car d'autres chir la préconisent peut être ...

Oh lalalalala!!!!!!!!!!Vs avez drolement papoté hier!!!!!!Alors voilà les réponses que je peux vs apporter:
une question pour celle qui l'on déja fait : "est ce facile de se les approprié", enfin je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis mais on a quelque chose en plus en nous, est ce que c'est dérangeant ???

et estce que l'on pese plus lourd sur la balance lol (question idiote mais veut savoir) ???

En ce qui me concerne,je n'ai eu aucun souci pour me les approprier;c'est comme si ils avaient tjs été là!!!!!Et pourtant je partais vraiment de rien comparé à certaines d'entre vs.

Sur la balance je pèse pas + lourd,au contraire parce que du coup j'étais tellement mieux ds ma peau que j'en ai maigri,ça c'est top!!!!!!Mais sinon oui,normalement tu peses un peu plus mais bon c'est rien.....

tiens et d'ailleur aprés l'opération ca fait mal quand on doit se les masser

Oui au début, ça fait un peu mal surtout qu'il aut pas hésiter à faire bouger les prothèses(c'est ce qui évitera les cooques!)mais bon c'est qd meme supportable et puis la douleur s'estompe au fur et à mesure

Quels Sont Les Grands Points Importants A Connaitre ????

Il faut etre zen avannt l'op.Au réveil,vs aurez moins mal

Bien prendre le temps de choisir la taille pour ne pas etre décue

Le résultat définitif se fait au bout de 3 mois,donc pas de panique

Bien faire les soins

En fait il y a tellement de choses à dire......

Bon comme vs avez été sages je vous ai mis une tite photo du résultat après 1 mpois

Depuis ils ont pris en volume et sont vachement assouplis mais moi c'est pas des GROS lolos!!!!!!

Oh lalalalala!!!!!!!!!!Vs avez drolement papoté hier!!!!!!Alors voilà les réponses que je peux vs apporter:

En ce qui me concerne,je n'ai eu aucun souci pour me les approprier;c'est comme si ils avaient tjs été là!!!!!Et pourtant je partais vraiment de rien comparé à certaines d'entre vs.

Sur la balance je pèse pas + lourd,au contraire parce que du coup j'étais tellement mieux ds ma peau que j'en ai maigri,ça c'est top!!!!!!Mais sinon oui,normalement tu peses un peu plus mais bon c'est rien.....

Oui au début, ça fait un peu mal surtout qu'il aut pas hésiter à faire bouger les prothèses(c'est ce qui évitera les cooques!)mais bon c'est qd meme supportable et puis la douleur s'estompe au fur et à mesure

Il faut etre zen avannt l'op.Au réveil,vs aurez moins mal

Bien prendre le temps de choisir la taille pour ne pas etre décue

Le résultat définitif se fait au bout de 3 mois,donc pas de panique

Bien faire les soins

En fait il y a tellement de choses à dire......

Bon comme vs avez été sages je vous ai mis une tite photo du résultat après 1 mpois

Depuis ils ont pris en volume et sont vachement assouplis mais moi c'est pas des GROS lolos!!!!!!

Tu t'es fait opéréré à Genk ? j'en mettrais ma main au feu que chez eux ils préconisent de ne surtout pas se masser les seins, pour qu'ils se logent correctement justement, juste masser les cicatrices ... Faudrait que je retrouve ma notice écrite ... :slut:

Non non je me suis pas faite op la bas!!!!

De toutes facons elle aura toutes les recommandations nécessaires comme tu le dis alors no stress imen

merci beaucoup les filles pour vos conseils

Sweetie bonbon, aurais tu encore leur notice stp ???

MARTE ta de beaux loloooooooooo

de nouvelles questions :

- j'hésite entre un profil haut et un moyen ??
- anatomique ou ronde ?
- j'ai fait une hémoragie a mon accouchement ya til des risques pour lam ?
- quest ce que des drains
- au bout de combien de temps on retire les pensements ??
- coment retire ton les fils ou agraffes ??
- combien de temps le soutif de contention ?
- Soutien gorge de contention seul ou avec contenseur ??
- ou est ce que vous les avez acheter ??
- soutif contention seul ou avec contenseur

Merci d'avance

Retour