Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ba je crois que je suis pas la seul mdr yen a un qui à l'air de t'attendre IMPATIEMENT mdrrr

Super IMEN résultat super naturel franchement!!! Au début je trouvais pas torp de différence tu vois mais si en gros plan on voit bien hihih , non super belle poitrine ,naturel car pas trop grosse extra franchement!!!!

Magnifique imen et t as pas de bleus c est génial. Alors pour le gonflement il faut attendre quelque mois et tes prothèses doivent encore un peu descendre mais patience :-)

Magnifique imen et t as pas de bleus c est génial. Alors pour le gonflement il faut attendre quelque mois et tes prothèses doivent encore un peu descendre mais patience :-)

merci cherie, j'ai des bleus au niveau de ma lipo, les nénés pas pour le moment, mais quand je passe de la position allongé a assisse j'ai trop mal, j'ai l'impression que ca va péter

est ce normal que cela soit mou en bas du seins et completement dur sur le dessus ????

merci cherie, j'ai des bleus au niveau de ma lipo, les nénés pas pour le moment, mais quand je passe de la position allongé a assisse j'ai trop mal, j'ai l'impression que ca va péter

est ce normal que cela soit mou en bas du seins et completement dur sur le dessus ????

Oui il faut le temps que la prothèse se loge (donc descende un peu)

et elle se "loge" au bout de combien de temps ???

et a toutes les opéré, au bout de combien de temps on peut se lever tranquillement (pas de douleurs quand on passe de allongé a assise) c'est une torture !!!!

et elle se "loge" au bout de combien de temps ???

et a toutes les opéré, au bout de combien de temps on peut se lever tranquillement (pas de douleurs quand on passe de allongé a assise) c'est une torture !!!!

lol ma belle tinkiete sa va bien finir par passer ce fichu mal

coucou ma belle comment ça va aujourd'hui? je sais pas apres combien de temps ça passe la douleur mais dans surement pas longtemps c'est encore frais tout ça un peu de patience ma belle. et ça va tu dors bien la nuit car position sur le dos je ne serais pas dormir moi je suis trop habituée a dormir sur le ventre pas bien lol.

coucou ma belle comment ça va aujourd'hui? je sais pas apres combien de temps ça passe la douleur mais dans surement pas longtemps c'est encore frais tout ça un peu de patience ma belle. et ça va tu dors bien la nuit car position sur le dos je ne serais pas dormir moi je suis trop habituée a dormir sur le ventre pas bien lol.

coucou bichette merci de prendre de mes news tes adorables lol

ca va de mieux en mieux, c'est bon signe, et oui effectivement dormir sur le dos en position "mort" jarrive pas !!!!!
je sais pas au bout de combien de temps je vais pouvoir redormir au moin sur le coté ????, car jen ai marre :40-bored:

coucrage ma belle normal que je prend de tes nouvelles lol je suis le post depuis le debut donc je serais la jusqu'a la fin de ce post mdr on dirait une replique de film lol.
j'imagine que t'arrive pas a dormir euh position morte beurk enocre moin je dormirai sur le dos maintenant ça me fea penser a la mort lol je te fais des gros bisous ma belle et repose toi et remet toi vite afin de resembler a l'emoticone qui danse avec ses seins lol

:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

hop hop c'est partie lol
:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

cc tt le monde, alors je suis nvelle sr le forum et dnc g fais une relecture totale;;
g t à la recherche d un bon endroit pour me faire une AM qui me couterait pas chère.javais dejà pnser a la belgique pcq c moins cher qu 'ici en france mais je ne savais pas où
après des recherches je suis donc tomber sur cette discution é mm si o debut javé d doutes kom la plupart sr la clinique wellness mais imen m a convaincu dnc vu le prix é etant etudiante, je vais y aller !!!!
donc voilà, imen tes seins sont très beaux , j trouve que c vraiment reussi!!!
g des questions à te poser sr les demarches é autre , etc... mais là j v pas tro m etendre
j attend ke tu m repondes si ça te derange ps de me renseigner!!!

merci

coucrage ma belle normal que je prend de tes nouvelles lol je suis le post depuis le debut donc je serais la jusqu'a la fin de ce post mdr on dirait une replique de film lol.
j'imagine que t'arrive pas a dormir euh position morte beurk enocre moin je dormirai sur le dos maintenant ça me fea penser a la mort lol je te fais des gros bisous ma belle et repose toi et remet toi vite afin de resembler a l'emoticone qui danse avec ses seins lol

mdrrrrrrrr
oui t'inquiete, c'est quand meme un long téléfilm més nénés mdr :laughing1:

cc tt le monde, alors je suis nvelle sr le forum et dnc g fais une relecture totale;;
g t à la recherche d un bon endroit pour me faire une AM qui me couterait pas chère.javais dejà pnser a la belgique pcq c moins cher qu 'ici en france mais je ne savais pas où
après des recherches je suis donc tomber sur cette discution é mm si o debut javé d doutes kom la plupart sr la clinique wellness mais imen m a convaincu dnc vu le prix é etant etudiante, je vais y aller !!!!
donc voilà, imen tes seins sont très beaux , j trouve que c vraiment reussi!!!
g des questions à te poser sr les demarches é autre , etc... mais là j v pas tro m etendre
j attend ke tu m repondes si ça te derange ps de me renseigner!!!

merci

coucou

alors je te la recommande, ils sont super demande a avoir le dr HORN, car il a un cabinet sur paris aussi au moins ya un super suivi avec lui et il est trop cool, n'hesites surtout pas si tu as des questions en mp ou sur le post je n'y manquerai d'y répondre

a bientot et bienvenue sur le fofo loll

ahh c carement a coté de chez moi sa a 20min pres ! tu as payer cb tout compris ? et quel sont les delais pour un 1er rdv ?

ah bon!
j'ai payé presque 4000 euros entre 1er rdv rdv anesthesiste operation zebra...
pour un 1er rdv j'ai attendu environ 1 mois et entre le 1er rdv et L operation 1mois et demi....

ah bon!
j'ai payé presque 4000 euros entre 1er rdv rdv anesthesiste operation zebra...
pour un 1er rdv j'ai attendu environ 1 mois et entre le 1er rdv et L operation 1mois et demi....

merci beaucoup sa ne coute rien de me renseigner la bas ! mais moi pour la total lol

ok, merci imen!! je pensais te demander le nom de ton chir pcq il est aussi sr paris é tu m as donné la repnse.
j espère que je l'aurai!!

je reviendrai vers toi pour d'autres questions, mais pour l heure, tu penses que l'offre à 1999 euros va vraiment s arreter en mars ou bien meme en avril par exemple ça sera tjs le cas,, pcq g vu sr dautre forum où les filles se sont faites operées là bas aussi pr ce meme prix alor ke c t en 2006

?,?

oui le prix reste le meme, il le renouvelle a chaque fois.

pour le chirurgien tu demande A te faire opérer par le docteur HORN

Retour