Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Coucou,

moi je fais un 85D mais je trouve ça naze. J'ai entendu parlé d'un très bon chirurgien sur Orleans, Naboulsi Samir, que de bon échos, mais je suis pas encore décidée...
Quelqu'une sur le forum a déjà essayé l'acide hyaluronique?

Et nayel, 85C, je trouve ca pas tres gros non (en reference a mon 85D qui ne me satisfait pas)
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

a c rare ca t fine avec un bon bonnet veinarde vas


Mdr, c'est ce que tout le monde me dit en plus mais moi je focalise sur les LOLO! mdr, un bonnet en plus ne me ferait pas de mal lol...
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Bah Si Ten As Envie Fais Toi Plaiz Tu Nous Rendra Encore Plus Folle De Jalousie C Est Tout Mdr
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Trop de page a rattraper piouf pas le courrage
rhooo je stresse j ai rdv a midi avec mon chirurgien, j ai peur qu il me dise qu on peut pas m operer ou qu il me fixe une date d op dans plus de 3 mois en plus j arrive pas a dormir, et mon imprimente idiote m a lachée la tt a l heure du coup je sais pas sortir les photos que j avais selectionner pour montrer a mon chichi. Puis j ai mal au ventre j arrete pas de bouffer telement ca me stresse grrrr suis nulle lol
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Cc kk24 Ben je suis toute fine 1,67 pour 54-55 kgs. Je suis au moins contente d'une chose c'est que a 1kg près je fais mon poids d'avant grossesse LOL.
Donc c'est pour ça que le chichi ma dit 255cc mais ma cousine qui s'est déjà fait opérée m'a dit de prendre une taille au dessus car on perd un peu !!!
Bref je suis paumée LOL

Kiloudi ne stresses pas autant !!
Bon pour moi encore une galère........ De voiture cette fois (pb embrayage grrr) et j'en ai besoin pour mon boulot. J'en ai marre !!!
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

coucou,
Le 1er rdv avec le chirurgien, pour le devis, est-il facturé ?
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Coucou ayééééééééé

donc le rdv c est super bien passé (rhooo je l aime ce chirurgien je vais me marier avec lol) donc il a ete super sympa très agréable on a parlé une petite heure et donc voila j aurai des prothèses en gel de silicone de marque menthor, ronde de 325CC sous le muscle et cerise sur le gateaux je n aurai pas de cicatrice en T comme je le pensais mais en I hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop heureuse. Son inifirmiere va m envoyer un courrier avec la date de l op ^^ logiquement l op est entre début mai et mi juin. Il n y a plus que a attendre le courrier trop heureuse.
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

C'est cool Kiloudi!
Le 325cc C'est pour prendre combien de taille de bonnet?
Il t'a montré les prothèses anatomiques?
Comment ça se passe? c'est lui qui choisit les prothèses que tu veux?
Ce sera une cicatrice à quel endroit?

Merci
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Un bonnet D dans mon cas
Non car je ne veux pas de prothèse anatomique, je les veux rondes pour avoir un gros bombé dans le décolleté au lieux d une tite pente douce lol Je suis venue avec plusieurs photos de ce que j aimais.

Et bien pour le choix des protheses il a d abord ecouté mes attentes regarder les photos que j avais amener ecouter ce que j aimais et n aimais pas. Puis il a pris des protheses d essai de 270CC il en a mis une dans mon soutient et j ai dit non, puis une de 300CC et j ai dit wawww puis il m a dit je pense que tu desire un 325CC et que c est ce qui correspond le plus a tes attentes donc il a sorti la 325CC (♥♥) epouse moi Mr le chirurgien lol

Mais il m a demandé si j étais d accord de lui laisser carte blanche sur la table d op. C est a dire qu il va mettre les 325CC mais si jamais il trouve que ca déborde de trop, enfin que ca ferrait trop gros par rapport a ma taille et pas joli il mettrai alors les 300CC pcq il ne veut pas que je sois déçue d une poitrine trop grosse qui m irait pas. Beh oui mon chichi d amour fait tout ce que tu veux tant que le min est un 300CC pour le reste je te fais confiance.

Je precise que je lui ai montre une photo de mes seins avant qund je faisais du C etque donc le faite de ravoir des gros seins est pas une lubbie mais un reel besoin
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

je lui ai montre ces photos la mais il a bien vu que j etais bien informe sur le sujet et que je savais déjà tout lol
 

Pièces jointes

  • s9.jpg
    s9.jpg
    62.9 KB · Affichages: 436
  • tumblr_ktxmllQZDX1qzy9ouo1_500.jpg
    tumblr_ktxmllQZDX1qzy9ouo1_500.jpg
    26 KB · Affichages: 356
  • tilaq.jpg
    tilaq.jpg
    34.1 KB · Affichages: 378
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

zut attends il manque des photos
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Lou :
la 1ère visite pour le devis est facturée ? car si on dit qu'on veut réfléchir ça se passe comment ? (si le chirurgien ne nous fait pas bonne impression on peut prétexté ça)
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

J ai juste payé la consultation, le jour de l opération je devrai payer soit en liquide ou par carte (ou bien a l avance par virement mais il faut que l hôpital ai reçu le paiement et qu on est l extrait de banque avec le jour de l op)

Le jour du 1er rdv tu ne dois absolument pas payer l opération étant donné que tu as delais de réflexion de 15 jours, une visite chez le psy et une chez l anesthésiste apres le 1er rdv avec le chirurgien
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Je sais pas ils vont m envoyer a facture mais c est remboursée par la mutelle donc comme une simple visite chez le medecin. Attention que mon chirurge n est pas dans une clinique mais dans un CHU en clinique je ne pense pas que cela soit remboursé et ca doit être plus cher je crois. Quand j avais ete a Genk ma consultation qui a dure 10 min même pas m a couter 100€ tout ca pour voir un type désagréable parler Allemand et me dire que mes seins étaient moches lol
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Lou moi je trouve que c'est quand meme c'est trop gros :22-whistling:

moi je n'assumerais pas avoir une telle poitrine:sad2: , j'aurais l'impression que les gens ne me regarderont pas dans les yeux...en plus certains font faux!

mais bon je respecte tes gouts surtt que tu avais un C donc tu as l'habitude...
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Oui avant que bebe ne me vide tout pour au final ne pus vouloir de mon seins (enfant ingrat lol) j étais comme ceci
 

Pièces jointes

  • Photo076.jpg
    Photo076.jpg
    69.5 KB · Affichages: 303
  • Photo081.jpg
    Photo081.jpg
    38.9 KB · Affichages: 314
  • Photo080.jpg
    Photo080.jpg
    24.4 KB · Affichages: 314
  • Photo095.jpg
    Photo095.jpg
    37 KB · Affichages: 311
  • Miss soignies cd 1 020.jpg
    Miss soignies cd 1 020.jpg
    34.1 KB · Affichages: 288
Retour
Haut