Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Moi ca va un peux mal a la gorge mais sinon tout va bien
Alors moi c est pour le 21 mai (♥♥) et vendredi je vois l anesthésiste

Viiii ^^ sauf que mon chichi m a dit que si il y avait pas assez de place ou que sa faisait trop plastique il m en mettrai des plus petite pour avoir un gros C
Mais c est pas grave après tout il vaut mieux que se soit réussi lol pis c est pas comme une AM normal étant donné que j aurai une cica en I je suis limitée pour la taille des prothèses car il ne faut surtout pas que ca tire trop sur les cicatrices

Cc kiloudi Ben voui ça va mieux. La c des tiraillements ds le sein droit des ke je mets mon bras vers l'arrière. Sinon pour le ventre tjs port de gaine car a cause de lhematome j'avais eu un décollement de peau dc je patiente mais je cicatrise très bien pour le ventre chui contente. Le chichi a remis des petits pansemens pr les seins dc je le revois le 25 pour contrôle et pr voir si on fait encore une ponction pr le ventre.

Ça approche kiloudi LOL
steph alors pas de news ???

Coucou les filles !!
ça y est, c'est fait !!
Trop trop contente !
Rentrée à la clinique lundi matin, opérée vers 12h00, sortie ce matin.
2 super mauvaises nuits... on ne sait pas comment se mettre, on a les drains qui gênent... heureusement qu'on a fait ça en duo avec ma soeur, au moins, on a bien rigolé !
Ce matin, les drains ont été retirés et on a vu nos lolos....

J'adooore !!!
Bizoo

Génial steph !!! C clair au début c gênant, encore aujourd'hui je trouve surtout pour la conduite !!
Cool de faire ça avec ta sœur !!
Alors kel taille tu as ??? Et cicatrice ou ?

Génial steph !!! C clair au début c gênant, encore aujourd'hui je trouve surtout pour la conduite !!
Cool de faire ça avec ta sœur !!
Alors kel taille tu as ??? Et cicatrice ou ?

Je partais d'un 95B très vidé (voire un A !!) et là je fais un 95C.
La cicatrice est sur le mamelon, en "demi-lune".

J'appréhende un peu pour la conduite; j'ai demandé au chir si lundi prochain je pourrai emmener mes loulous à l'école, il m'a dit oui... heureusement, c'est pas loin.. !

Hé, les filles, combien de temps après l'op avez-vous repris le boulot ?
Parce qu'il faut trimballer le trolley qd même...

Ah cool steph si tu peux conduire aussi rapidement. Moi j'avais du mal a passer les vitesses mais ça va mieux !!!

Si tu as des photos ça m'intéresse LOL. Moi g un iPhone et j'arrive pas a recup mes photos pr les mettre ds l'ordinateur pfff

Ben moi du fait que je me suis fait opérer du ventre en même temps je ne porte rien avant un mois et c ttes mes clientes ki viennent chez moi

:42-baby:
Je partais d'un 95B très vidé (voire un A !!) et là je fais un 95C.
La cicatrice est sur le mamelon, en "demi-lune".

J'appréhende un peu pour la conduite; j'ai demandé au chir si lundi prochain je pourrai emmener mes loulous à l'école, il m'a dit oui... heureusement, c'est pas loin.. !

coucou steph, felicitation pr tes nouveaux lolos,moi j ai repris le volant 2 semaines apres.

si tu as fait des photos, j aimerai bien voir le resultat si ca te derange pas :)

moi mes seins ont degonflés, j ai acheté mes premiers soutif, je fais du 95 c :42-baby:

repose toi bien et prends soin de toi ;)

ma ptite kiloudi c est pr bientot...tient moi ou courant
bisous

Hé, les filles, combien de temps après l'op avez-vous repris le boulot ?
Parce qu'il faut trimballer le trolley qd même...

moi je reprends le boulot ce mois-ci mais je sais pas encore qd, j attends un coup de fil...

mais sinon à 3 semaines, un mois, je me sentais capable,voilà bisous

Merci pour vos réponses les filles !!
Pour les photos, j'en mettrais sur Bololos... je ne sais pas si vous êtes inscrites; si oui, dites le moi.
Sinon, on fera autrement !!

Je vous tiens au courant
Biz

cc les filles

Lou : je kiffes trop mes nibard mdrrrrrrrrr
steph : attention a la conduite ils disent une semaine, mais comme dit nayel avec du mal a passer les vitesses !!! ca tire trop et felicitation surtout

bonjour les filles moi aussi j'aimerais car depuis ma grossesse c'est pas top du tout , j'ai 22ans et je complexe bcp sur sa même en étant habillé. sa donne quoi au final? et les démarche et le prix?

merci de vos réponses

et sans etre indiscrete est-ce que vous avez des photos avant après? et est-ce qu'aussi le fait d'avoir un autre enfant derrière sa n'abime rien? je n'allaite pas (du au fait d'etre trop complexé)

bonjour les filles moi aussi j'aimerais car depuis ma grossesse c'est pas top du tout , j'ai 22ans et je complexe bcp sur sa même en étant habillé. sa donne quoi au final? et les démarche et le prix?

merci de vos réponses

Hello,
pour l'aspect final, je pense que tout dépend de quoi tu pars et surtout de l'intervention que tu choisis (implants seuls, lifting seul, implants + lifting...)
Le mieux est que tu contactes plusieurs chirurgiens qui te diront ce qu'ils te conseillent en fonction de tes attentes.
Pour une grossesse et allaitement après une op, je ne sais pas si "abîme" à nouveau tes seins... je pense qd même...
Pour ma part, je rêvais de cette op depuis mon adolescence; j'ai préféré attendre d'avoir eu mes enfants avant de la faire.

Voilà !
Biz

Cc les filles j'ai mis des photos sur bololos si ça vs dit. Bisous

Retour