Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

emission sur la chirurgie hier sur TF1 une jeune de 20 ans c'est fait mettre 600cc dans chaque sein soit plus de 1kg de silicone j'halucine la ou quoi on tombe vraiment dans l'excé surtout quel devai peser meme pas 50kg et sa poitrine fesai vraiment tres faux , le chirurgien a eu vraiment du mal a mettre les prothesese !

se faire refaire les seins ok mais de la a abuser je suis pas d'accord ! les chirurgiens devrais refuser ce type de choses !

emission sur la chirurgie hier sur TF1 une jeune de 20 ans c'est fait mettre 600cc dans chaque sein soit plus de 1kg de silicone j'halucine la ou quoi on tombe vraiment dans l'excé surtout quel devai peser meme pas 50kg et sa poitrine fesai vraiment tres faux , le chirurgien a eu vraiment du mal a mettre les prothesese !

se faire refaire les seins ok mais de la a abuser je suis pas d'accord ! les chirurgiens devrais refuser ce type de choses !

Je l'ai vu aussi... pas bôôô !!!!
je trouvais ça très disproportionné par rapport au gabarit de cette jeune femme !
Comme quoi, il y a des chirurgiens qui sont prêts à tout....

:42-baby:

coucou steph, felicitation pr tes nouveaux lolos,moi j ai repris le volant 2 semaines apres.

si tu as fait des photos, j aimerai bien voir le resultat si ca te derange pas :)

moi mes seins ont degonflés, j ai acheté mes premiers soutif, je fais du 95 c :42-baby:

repose toi bien et prends soin de toi ;)

ma ptite kiloudi c est pr bientot...tient moi ou courant
bisous

Je t'envoie des photos par mail.
Biz

salut comment je peux regarder les photos car je suis un peu pommer sur ce site. merci nayel77

Coucou mes chéries
je ne me ferai pas opérer le 21 car le 21 on incinère mon beau père et oui le papa de mon cheri est décédé cette nuit d un infarctus. C était affreux car nous étions présent... Je préfère pas prendre un rendez vous dans l immédiat car je serrai bien égoïste de faire cela au lieu d être présente a 100% pour mes enfants (surtout le grand dont il était fort proche) et chéri durant ce long moment de deuil de chagrin et de souffrance .
Bisous

Coucou mes chéries
je ne me ferai pas opérer le 21 car le 21 on incinère mon beau père et oui le papa de mon cheri est décédé cette nuit d un infarctus. C était affreux car nous étions présent... Je préfère pas prendre un rendez vous dans l immédiat car je serrai bien égoïste de faire cela au lieu d être présente a 100% pour mes enfants (surtout le grand dont il était fort proche) et chéri durant ce long moment de deuil de chagrin et de souffrance .
Bisous

oui c est tout à fait normal....

je te souhaite mes plus sincères condoleances

brave décision pour l'instant c'est vrai que c'est moche quand on a prévu quelque chose et qui tombe a l'eau, rah la la ma cherie toutes mes condoleances a ta famille c'est affreux une mort si violente et inatendue gros bisous ma belle

merci les filles :'(

et toi ma belle comment te sens tu? face a tout ça tu dois aussi être dans un salle état courrage on est toutes la pour toi gros bisous.

Voilà une bien triste nouvelle...
Bon courage à vous tous pour surmonter cet évènement.
Bisous

Ah zut kiloudi. Ttes mes condoléances a tte la famille.
Merci steph et ils ont encore évolues. Je vais remettre des photos

Mel chui sur bololos pour les photos et pr les autres je vs donne en mp mon pseudo. Je préfère !!!

comment fait-on pour avoir accès aux photos sur bololos? car je suis inscrite aussi.
kiloudi, c'est une dure épreuve pour une famille, beaucoup de courage.

Ben tu dois aller dans la galerie et chercher le pseudo de celle qui a des photos qui t'intéresse.

hoooo ma belle je suis triste pour toi et ta petite famille
grosses pensee a vous tous et sinceres condoleances courage

Merci les filles ca va bcp mieux à présent :-)
Quand a l opération elle est prévue pour dans 13 jours donc le 14 juillet ^^

Vous allez bien? Et vos lolos?

Retour