Questions sur l'opération des prothèses mammaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
Re : protheses mammaires

j'ai subie mon operation le 07.01.08 les douleurs post op sont presentes mais pas insupportables ....
En ce qui concerne le changement de protheses les 10 - 15 ans c'est pour les anciennes protheses les protheses nouvelle generations sont prevu tout les 20 -25 ans avec un suivi annuel du chirurgien .
Je suis contente de mon operation et de jour en jour je vois l'evolution ensuite reste quelques douleurs par ci par la mais c'est normal c'est encore tout frais :wink2:
J'ai bien fait de consulter 4 chirurgiens ..mon choix a ete le bon ! en tout les demarches m'auront pris un an de la decision a passé le cap a l'operation ...mais tout est bien comme je le voulait mon zhomme est ravi :laugh:...moi aussi et aujourd'hui tout va bien pas de complications je croise les doigts pour la suite ..
Merci les filles de vos renseignements :kiss1:

wouuaaw c est tout recent alors
c est super si tu es contente du resulat c est genial
ah bon maintenant le renouvelement c est etendu a 20 25 ans je savsi pas A l ecole ils nous disent encore 10 15 ans mdr comme quoi hihihihhi

tu as augmente de bcp???

C'est cool, tu dois être contente. Tu verras les résultats se verront nettement d'ici quelques mois, le temps que tout se remette en place. A toi les beaux décoltés cet été, tu verras tu auras envie de tout acheter (sous vêtements, maillots de bain) cela change tellement et surtout c'est tellement beau qu'on a envie de les mettre encore plus en valeur !

Effectivement les nouvelles prothèses n'ont pas besoin d'être changées tous les 10 ans et n'empêche pas non plus d'allaiter en cas de grossesse !

Allez prends soin de toi,

Biz

Merci les filles :kiss1:
je suis passée d'un 85 b à un 90 c - 95 b selon les marques :laugh:
c'etait une envie et un besoin de tres longtemps :bic:
Je n'ai pas d'enfant et le chirurgien m'a en effet rassuré sur les protheses et la grossesse ..
De jour en jour ça change ça prends plus de souplesse c'est tres tres dur au debut ..mais j'ai hate d'etre cet ete pour porter tout ces haut que j'avais honte a acheter avant ..
Ma garde robe est remplie de pantalon et pas beaucoup de haut ça va changer ..mais tout en respectant le degré de decolleté que mon zhomme aura decidé ...:ayalou:

Bonsoir .... peux tu me dires a titre de curiosité combien ça t'a couté ? moi aussi je me tate pour le faire.Mais je pense que dès que j'aurais les moyens .... j'irais car pour moi c'est vraiment un gros complexe de ne pas avoir de poitrine.
bisous ..... :flocool:.

je sais que le montant varie d'un chirurgien a l'autre par contre je n'ai pas regardé le prix mais deja les resultats du chirurgien en question sa reputation dans le monde de la medecine j'en ai consulté 3 en tout ça m'a pris un an pour ce chirurgien entre le premier rdv et l'operation ..ce n'etait pas la plus chere ni la moins chere par contre tu as le forum qu'axey a conseiller il est vraiment complet et tu trouvera toutes les reponses a tes questions :flower2:

j'ai subie mon operation le 07.01.08 les douleurs post op sont presentes mais pas insupportables ....
En ce qui concerne le changement de protheses les 10 - 15 ans c'est pour les anciennes protheses les protheses nouvelle generations sont prevu tout les 20 -25 ans avec un suivi annuel du chirurgien .
Je suis contente de mon operation et de jour en jour je vois l'evolution ensuite reste quelques douleurs par ci par la mais c'est normal c'est encore tout frais :wink2:
J'ai bien fait de consulter 4 chirurgiens ..mon choix a ete le bon ! en tout les demarches m'auront pris un an de la decision a passé le cap a l'operation ...mais tout est bien comme je le voulait mon zhomme est ravi :laugh:...moi aussi et aujourd'hui tout va bien pas de complications je croise les doigts pour la suite ..
Merci les filles de vos renseignements :kiss1:

je suis contente pour toi !! tu verra tout ira bien!!

Salut à toutes,
je me fais opérer le 22 mai pour me faire poser des implants mammaires (je fais actuellement du 85 B) et on me pose du 225 CC (prothèses rondes, derriere le muscle, cicatrice aréole). mais j'ai un peu peur .... opération, résultat. Une 2 vous est t elle dans cas SVP ?
Merci
Caro

salut caro !
pourrais tu en dire un peu plus sur le genre de peur que tu as ?
- anesthesie ? peur des cicatrices ? peur du rendu des protheses ?
Normalement avant de t'operer le chirurgien a du repondre a toutes les questions que tu te poser..
sinon axey a donner le nom d'un site sur l'augmentation mammaire c'est www.bololos.com la tu as pleins de personnes et d'explications sur l'augmentation mammaire..
Personelement je trouve que 225 cc sous muscles c'est deja tres tres bien apres faut voir combien tu pese et combien tu mesure pour que le resultat sois super naturel:gathering2:
tu peux me joindre par mp si tu as des questions je suis a un peu plus de 3 mois apres operation je pourrais peux etre t'aider..
:wink2:

Coucou !

En fait j'ai peur du résultat que cela va donner sur moi et de la cicatrice (aréole); j'aimerais bien voir des photos correspondant à mon cas ( je fais du 85 B et ... on me pose un 225 CC, derriere le muscle, avec une cicatrice sur l'aréole)

MERCI !!!!!!!!!!!!!
caro

salut les filles!

Moi je me fait opéré le 9 juin pareil prothèse ronde derrière le muscle cicatrice aréole je suis super préssé bien que plus la date se raproche et plus j ai peur.jespère surtout que se ne sera pas trop gros 90c.

:wink2:ne t'inquiete pas mapills
tu verra tu ne le regrettera pas
les douleurs seront presentes comme toutes interventions chirurgicales tu ne t'en sors pas sans douleurs (crois moi j'en ai eu 17 en tout ...pas pour les protheses mammaires :ayalou:)
n'hesites pas a expliquer tes douleurs aux infirmieres elles te donneront les medicaments pour calmer tout ça ..du repos pas d'effort pendant un mois et tout ira bien surtout que tu les as sous muscles donc repos repos repos tiens nous au courant

Salut :o)

Je me suis fait opérée en août 2007 derrière le muscle par voie péri-aréolaire, des prothèses rondes profil modéré de 350cc. Je partais d'un 90A vidé, et j'arrive à un 90B/C.

Pour les photos, je suis inscrite sur le forum L Augmentation Mammaire une renaissance sous le même pseudo.

Mapills, tu te fais opérée où ? Moi c'était à Nancy.

Biz

Bonjour à toutes !!!!
Savez vous où je pourrais trouver des photos de profil bas, haut, modéré d'implants mammaires pour choir mon profil SVP ?

MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!
Caro

Tu peux m'écrire en mp si tu veux plus d'infos car j'ai eu des implants pendant plus de 9 ans et je peux te partager mon expérience.

C'était très joli et naturel mais malheureusement, j'ai dû les faire retirer (exéres) car il y en a un qui s'est fissuré tout seul et l'implant s'est tout vidé ...

Soit juste consciente que les implants sont à changer après environ 10 ans (moi je pensais que c'était à vie, mais non !)

Aujourd'hui je suis bien contente avec mon petit 34 B !!!

ca été tres vite ! moi si je devais faire une operation c est pour en enlever ! je prefere les petits seins je fais 95B ! sont bonbés en haut je trouve que c est imposant !

Les femmes, eternellement insatisfaites...

coucou

Je me fais opéré a strasbourg dc mariano.par contre il ma dit 1 ou 2 semaine d arret maladie pas +.jespère que 1 semaine suffit je ne peut pas trop m absenter celle qui sont déja opéré vous en penser quoi? possible de reprendre le boulot 1 smaine après?

coucou

Je me fais opéré a strasbourg dc mariano.par contre il ma dit 1 ou 2 semaine d arret maladie pas +.jespère que 1 semaine suffit je ne peut pas trop m absenter celle qui sont déja opéré vous en penser quoi? possible de reprendre le boulot 1 smaine après?

ça dépend ou seront placées tes prothèses, et ou seront les cicatrices.
Si les prothèses sont derrière le muscle, il sera difficile pour toi de lever les bras ou soulever un poids meme au bout d'une semaine.

dc Mariano c'est le meilleur ma tante et pas mal de personne que je connais ne jure que par lui

Retour