questions sur OPI ?

lilouvika

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
je travaillais avec la marque Beauty Nails jusqu'à présent et je viens de changer pour OPI (AXXIUM gel ).
J'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous utilisent cette marque et si vous pourriez me donner des renseignements la concernant.
Pour l'instant j'ai fait deux recouvrements d'ongles naturels et une pose avec capsules , j'aime bien le rendu.Il y a une chose qui me gène , c'est que je n'ai pas de gel couvrant pour agrandir la plaque de l'ongle et ça me tire souçi !!!!
Est-ce que je peux utiliser mon gel couvrant de chez Beauty Nails ?
Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ?​

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre.​

Re : questions sur OPI ?

je crois que opi n'a ad de gel couvrant

normalement, tu peux mélanger les marques, il faut faire des essais

personnellement, je n'ai jamais testé opi

je crois que opi n'a ad de gel couvrant

normalement, tu peux mélanger les marques, il faut faire des essais

personnellement, je n'ai jamais testé opi
:flower2:Merci pour ta réponse!!!!!!!!!!!!

Personne d'autre ??????????

En cherchant j'ai lu qu'il existait un makeover pink chez OPI ?Mais moi on ne me l'a pas proposé.Est-ce que quelqu'un le connait ? Existe-t-il vraiment ?

Apparemment y a pas foule !!!!!!!!!!:calimero:
Bon tant pis!!!!!:calimero:
Merci quand même!!!!!!!:calimero:
Merci à toi encore Bourriquette pour ton soutien .:wave:

salut
moi j utilise les gels axxium . j'ai même fait ma formation avec un centre qui fait OPI. Ce sont de super bon produit. Je les adore . Et pour répondre à ta question parfois je les mélange avec d'autres marques et je n'ai aucun souci ,comme par exemple des fois j utilise le gel de construction de chez ongle24 ,car celui de chez OPI chauffe beaucoup . Et pour le masque j'utilise celui de l'onglerie .
Voilà

J'utilise OPI
Et il est déconseillé, de mélanger les produits autres que ceux d'OPI.

Après tu fais comme tu le sens.

salut
moi j utilise les gels axxium . j'ai même fait ma formation avec un centre qui fait OPI. Ce sont de super bon produit. Je les adore . Et pour répondre à ta question parfois je les mélange avec d'autres marques et je n'ai aucun souci ,comme par exemple des fois j utilise le gel de construction de chez ongle24 ,car celui de chez OPI chauffe beaucoup . Et pour le masque j'utilise celui de l'onglerie .
Voilà
moi aussi j'utilise axxium et je trouve ça super . Quel mask utilises tu de l'onglerie ? (onglerie et onglerie be , c'est pareil n'est-ce pas?)
En tout cas merci beaucoup de m'avoir renseignée .

J'utilise OPI
Et il est déconseillé, de mélanger les produits autres que ceux d'OPI.

Après tu fais comme tu le sens.
Salut Neycha , j'ai bien lu les recommandations d'OPI concernant le mélange de différentes marques de gel . Je sais donc que ce n'est pas conseillé . Mais comment puis - je faire pour agrandir la plaque de l'ongle sans gel couvrant ?
Merci pour tes conseils avisés!:flower:

Je ne sais pas si il font un mask chez OPI.

Je me renseigne demain et je t'apporterai la réponse.

Tout ce que je sais c'est que les produits OPI sont sans acides, et c'est pour cela qu'il faut éviter de les mélanger avec d'autres produits car tu peux avoir des décollements très rapidement.

Je ne sais pas si il font un mask chez OPI.

Je me renseigne demain et je t'apporterai la réponse.

Tout ce que je sais c'est que les produits OPI sont sans acides, et c'est pour cela qu'il faut éviter de les mélanger avec d'autres produits car tu peux avoir des décollements très rapidement.
OK j'ai bien compris . Mais toi , tu utilises exclusivement les produits OPI ; alors comment fais-tu si tu dois mettre des capsules à une cliente et que tu vois le bord libre par transparence? Il te faut bien mettre un gel couvrant ? Tu ne peux pas lui faire une french aussi large que sa plaque? Je ne m'abuse?
merci d'avance.

Salut , toujours personne d'autre pour m'éclairer ?
Et toi Neycha ? As - tu pu te renseigner ? Je t'en demande beaucoup ; Désolé !
Merci:flowers:

c'est sur qu'on ne peut pas melanger? d'experience, c'est souvent un pieu mensonge commercial du fournisseur : on associe bien la resine et le gel si on veut!! si tu veux essayer, moi j'utilise le warm ink opaque de Créative en couvrant et j'en suis très contente. t'as qu'à essayer de melanger sur un ongle ton gel OPI a un autre que tu as en stock pour "voir", et si tu n'as pas de probleme tu achetes celui qui te plait.

c'est sur qu'on ne peut pas melanger? d'experience, c'est souvent un pieu mensonge commercial du fournisseur : on associe bien la resine et le gel si on veut!! si tu veux essayer, moi j'utilise le warm ink opaque de Créative en couvrant et j'en suis très contente. t'as qu'à essayer de melanger sur un ongle ton gel OPI a un autre que tu as en stock pour "voir", et si tu n'as pas de probleme tu achetes celui qui te plait.
Merci Tiphaine95 pour ta réponse !
De mon côté sans réponse de Neycha , je me suis renseignée et on m'a dit qu'il n'y avait pas de couvrant chez OPI . Il faut que j'utilise de la résine en base pour masquer !
Voilà ! En tout cas je vais essayer d'utiliser un couvrant d'une autre marque pour voir . SI PAR HASARD QUELQU'UN A TROUVE LE MELANGE QUI MARCHE , JE VEUX BIEN LE TUYAU ! :flower:

ceci-dit,le plus beau résultat french que j'ai jamais vu,c'est un mec dans le sud qui travaillait avec la resine OPI,et il recouvrait avec un gel transparent. le gel opaque de créative est bien,mais je ne connait pas de gel dont la couleur rose soit aussi belle que la résine, en couvrant tout du moins!! alors ton idée de la résine en base, à mon humble avis, c'est surement la meilleure (moi,j'peux pas : suis une bille en résine,mais j'y pense sérieusement à m'y mettre,le gars de draguignan, il m'a traumatisée, c'est trop beau ce qu'il fait!). en faisant ça tu as le meilleur des deux techniques: la solidité et la couleur inégalable de la résine, avec le finish glossy du gel, qui permet aussi à la cliente de se mettre du vernis si elle veut faire durer( et elles y pensent!). ...

ceci-dit,le plus beau résultat french que j'ai jamais vu,c'est un mec dans le sud qui travaillait avec la resine OPI,et il recouvrait avec un gel transparent. le gel opaque de créative est bien,mais je ne connait pas de gel dont la couleur rose soit aussi belle que la résine, en couvrant tout du moins!! alors ton idée de la résine en base, à mon humble avis, c'est surement la meilleure (moi,j'peux pas : suis une bille en résine,mais j'y pense sérieusement à m'y mettre,le gars de draguignan, il m'a traumatisée, c'est trop beau ce qu'il fait!). en faisant ça tu as le meilleur des deux techniques: la solidité et la couleur inégalable de la résine, avec le finish glossy du gel, qui permet aussi à la cliente de se mettre du vernis si elle veut faire durer( et elles y pensent!). ...
J'ai rendez-vous avec mon fournisseur à midi , elle va pouvoir me conseiller en ce qui concerne cette base en résine ! Ou opaque ou rosée , je ne sais pas trop ce qu'elle va me conseiller ; Je te tiens au courant .
En ce qui concerne la technique de la résine , c'est pas super compliquée . Moi j'adore la travailler . Si tu connais quelqu'un qui la travaille et qu'elle veut bien te montrer , et tu peux apprendre trés vite !

nan, c'est pas déconseillé,c'est juste que opi tient pour son image et son chiffre d'affaire qu'on utilise son protocole complet. leur commerciale viens de me laisser une dose d'essai d'axium, et elle n'avais le protocole complet avec elle. elle m'a dit que je pouvais melanger meme avec le bond de créative!!
après essai, jue prefere travailler la construction creative

et le gel opaque de creative est top. en plus chez eux le gel se pose tout seul en place.
je sais pas ou j'ai merdé avec le axxium,mais il est super liquide, et quand j'ai voulu construire mon bombé, j'ai eu un rendu merdique,plein de bosses.
j'ai jamais besoin de reponcer avec le creative,c'est vraiment du temps de perdu!!!
quelqu'un sait comment le poser pour eviter ça?
passke quand meme,au prix le axxium est interressant et leur gel de finitions sont top brillant,j'aime bien,lol!

OK j'ai bien compris . Mais toi , tu utilises exclusivement les produits OPI ; alors comment fais-tu si tu dois mettre des capsules à une cliente et que tu vois le bord libre par transparence? Il te faut bien mettre un gel couvrant ? Tu ne peux pas lui faire une french aussi large que sa plaque? Je ne m'abuse?
merci d'avance.

Désolée pour ma réponse tardive !!

Alors il existe une résine couvrante chez OPI, mais en ce qui concerne le gel, je ne crois pas.

Salut , toujours personne d'autre pour m'éclairer ?
Et toi Neycha ? As - tu pu te renseigner ? Je t'en demande beaucoup ; Désolé !
Merci:flowers:

Oups ma belle, il est vrai que je t'ai un peu oublié... :oops:

En ce qui concerne OPI, si tu mélanges d'autres produits décollement dans les 5 jours assurés, je l'ai testé ... 3 fois... Et 3 fois les ongles ont sautés comme ça !!

Merci Tiphaine95 pour ta réponse !
De mon côté sans réponse de Neycha , je me suis renseignée et on m'a dit qu'il n'y avait pas de couvrant chez OPI . Il faut que j'utilise de la résine en base pour masquer !
Voilà ! En tout cas je vais essayer d'utiliser un couvrant d'une autre marque pour voir . SI PAR HASARD QUELQU'UN A TROUVE LE MELANGE QUI MARCHE , JE VEUX BIEN LE TUYAU ! :flower:

Il existe que la résine mask chez OPI. Je n'ai pas regardé, tu travaille quoi, la résine ou le gel ?

Voilou et encore désolée......

Retour