questions sur OPI ?

Re : questions sur OPI ?

nan, c'est pas déconseillé,c'est juste que opi tient pour son image et son chiffre d'affaire qu'on utilise son protocole complet. leur commerciale viens de me laisser une dose d'essai d'axium, et elle n'avais le protocole complet avec elle. elle m'a dit que je pouvais melanger meme avec le bond de créative!!
après essai, jue prefere travailler la construction creative

C'est la commerciale OPI qui t'a dit ça ??

Elle est prothésiste à la base ??

Parce que j'ai testé et ça a sauté.............

:flower:salut Neycha ,:flower:
Je te remercie pour tes renseignements même tardifs !
Moi je travaille le gel essentiellement car mes clientes sont davantages attirées par cette méthode et je reconnais que le résultat est franchement superbe en ce qui concerne le brillant .

:flower2:

Mon protocole:
-ouvrir les écailles de l'ongle
-nettoyer les poutour de l'ongle avec Swiss Guard
-application de Bond Aid
-application de Gel Base
-catalyser sous lampe UV
-application de la French
-catalyser sous lampe UV
-application de Clear Sculpture Gel
-catalyser sous lampe UV
-nettoyer avec N.A.S. 99
-poncer
-dépoussiérer
-nettoyer à nouveau avec N.A.S. 99
-laisser sécher
-application de UV Top Sealer
-catalyser sous lampe UV
-application d'une huile cuticules en massage

Voilà la façon dont je procède .
La seule chose qui me dérange c'est le temps que je mets pour faire mon travail !!!!!!!!!
En effet il me faut 2h pour faire une pose capsules / gel et il me faut autant de temps pour faire un comblage : entre 1h30 et 2h . Je perds beaucoup de temps sur tout ce qui est préparation de mon ongle ( limer la longueur , poncer le gel pour affiner et enlever les démarcations , procéder au nettoyage de l'ongle avec le Swiss Guard ).Pour cette étape , il me faut presque 1h ! Ca me stress un maximum de voir que je suis si lente . Et pour peu que la cliente me parle c'est l'horreur .
Je suis trés perfectionniste certes ,mais je crois que cette étape est fondamentale pour la tenue de mon gel ! Alors dites moi si le temps que je passe est normal ou si vraiment il faut que je gagne en timing ! Merci d'avance !

hello, vous etes toute avec le produits opi moi je l'aime beaucoups mais etant pas pro je ne peux pas l'obtenir qq a t'il un tuyau pour l'obtenir autrement ?

:flower:salut Neycha ,:flower:
Je te remercie pour tes renseignements même tardifs !
Moi je travaille le gel essentiellement car mes clientes sont davantages attirées par cette méthode et je reconnais que le résultat est franchement superbe en ce qui concerne le brillant .

Mon protocole:
-ouvrir les écailles de l'ongle
-nettoyer les poutour de l'ongle avec Swiss Guard
-application de Bond Aid
-application de Gel Base
-catalyser sous lampe UV
-application de la French
-catalyser sous lampe UV
-application de Clear Sculpture Gel
-catalyser sous lampe UV
-nettoyer avec N.A.S. 99
-poncer
-dépoussiérer
-nettoyer à nouveau avec N.A.S. 99
-laisser sécher
-application de UV Top Sealer
-catalyser sous lampe UV
-application d'une huile cuticules en massage

Voilà la façon dont je procède .
La seule chose qui me dérange c'est le temps que je mets pour faire mon travail !!!!!!!!!
En effet il me faut 2h pour faire une pose capsules / gel et il me faut autant de temps pour faire un comblage : entre 1h30 et 2h . Je perds beaucoup de temps sur tout ce qui est préparation de mon ongle ( limer la longueur , poncer le gel pour affiner et enlever les démarcations , procéder au nettoyage de l'ongle avec le Swiss Guard ).Pour cette étape , il me faut presque 1h ! Ca me stress un maximum de voir que je suis si lente . Et pour peu que la cliente me parle c'est l'horreur .
Je suis trés perfectionniste certes ,mais je crois que cette étape est fondamentale pour la tenue de mon gel ! Alors dites moi si le temps que je passe est normal ou si vraiment il faut que je gagne en timing ! Merci d'avance !
Bonjour,

Pourrais tu me dire quel est ton protocole avec les gels axium ?

Peut on faire des rallongement au chablon avec ces gels.

Je suis à la recherche de gel "soak off" permettant cette technique

Merci pour ta réponse

les gels axxium je sais pas vous, mais moi j'adhère pas. on perd sa vie avec leur gel de construction. il n'est bsolument pas autoegalisant et su coup, meme le pinceau laisse des traces. lol, dez heures perdues à poncer la construction!!! par contre le clear overlay, je me l'adore!!! et Neycha, pour l'utiliser tous les jours sur mon T3, sur mes brisas et sur mon mask onglerie, les gels OPI se melangent très bien aux autres!!! je n'ai eu qu'un seul decolement en un an (pro), et je melange OPI aux autres gels....

Patounessandra, si tu achete le kit de demarrage des Soak off axxium, il y a un dvd avec démo dedans!!!

Je ne sais pas si il font un mask chez OPI.

Je me renseigne demain et je t'apporterai la réponse.

Tout ce que je sais c'est que les produits OPI sont sans acides, et c'est pour cela qu'il faut éviter de les mélanger avec d'autres produits car tu peux avoir des décollements très rapidement.

les produits creatve aussi, et je les melangent aussi et pas de soucis non plus.

je souhaite tester OPI et j'ai trouvé un gel de sculpture opaque à défaut d'un mask...à voir....
j'ai vu leur vidéo de démo gel et ils ont l'air de s'appliquer assez bien pourtant (faut un certain coup de main peut-être?)

j'utilise axxium mais je ne le pose pas au pinceau j'utilise une tige pointu en métal je dépose au centre une goutte et je pousse vers les bords sans toucher les cuticules biensure je laisse le milieu plus épais pour faire mon bombé c plus facile comme cela.Certaine cliente auront une longue tenue et d'autre apres quelque jours non je fais le meme protocole , jsuis un peu embeter j,arrive pas a régler se problème , et puis les clientes se pleigne de brulement lorsque je catalyse ma construction . quelqu'un saurait pourquoi?

un centre de formation qui utilise axxium m'a dit de poser du bondex autour des cuticules si pb de tenue du gel axxium (c'est un primer sans acide)
ce gel chauffe parfois fort sur certaines clientes mais ce n'est pas régulier; cela dépend des doigts, de la cliente elle-même etc....et pas à chaque fois.
je suis fana d'axxium!

Bonjour,

je suis formatrice O.P.I à Bordeaux.Il existe un gel couvrant afin de rallonger la plaque de l'ongle
Makeover Pink Axxium O.P.I gel system.Tu peux l'appliquer comme un gel de construction ou en couches fines et le clear sculpture par dessus.
A toutes, je vous rappelle qu'il est dangereux de mélanger plusieurs gels ou acryliques de la même marque et surtout d'autre marque sans savoir si les compositions chimiques sont compatibles!!!! Je vois des dégats d'allergies régulièrements plus ou moins graves,ils faut prendre conscience que lorsque vous appliquez un produit sur une cliente, vous devez en connaître la composition et maîtriser ce que vous faites !!!!

je melange TOUS mes gels et resines sans aucun probleme
effectivement je respecte leurs differentes fonctions. (un gel base reste un gel base,lol).
après le debat sur les gels avec ou sans acides, c'est autre chose. il y a quand meme peu de clientes allergiques aux acides. et effectivement meme si c'est la base de savoir faire la difference entre gel acide ou pas, on peut neanmoins les melanger intelligement sans probleme sur une grosse majorité des clientes.
je comprend que le discours marketing soit de nous vendre une gamme complete, mais ce n'est pas pour autant qu'il est dangereux de melanger differentes marques.

Bonjour,

je te rassure, ce n'est pas un discours marketing mais de formatrice et surtout de bonne conscience!!!!! si tu n'as eu aucuns problèmes, c'est bien, je le rappelle juste car je le rencontre trop souvent ... A bientot

Retour