questions sur pose au chablon avant de me lancer

miss-sushis

Éclairée
coucou les filles, voila j'ai tout se qu'il me faut pour poser au chablon, j'ai regardee les pas à pas et j'ai quelques petites questions avant de me lancer :

*dois je limer l'ongle au maximum comme une pose au tips ou est ce qu eje laisse mon ongles plus ou moins long?*

*si rallongement de plaque j'utilise bien le mask?
*j'utilise un gel de base après ou pas???
* dois je coller ma french bien au bord de mon bord libre ou bien la faire monter un peux dessus??

merci les filles pour vos précisions!

Re : questions sur pose au chablon avant de me lancer

bonjour
coucou les filles, voila j'ai tout se qu'il me faut pour poser au chablon, j'ai regardee les pas à pas et j'ai quelques petites questions avant de me lancer :

*dois je limer l'ongle au maximum comme une pose au tips ou est ce qu eje laisse mon ongles plus ou moins long?* non tu peut laisser les ongle long

*si rallongement de plaque j'utilise bien le mask? oui
*j'utilise un gel de base après ou pas??? non le gel de base toujour a mettre en premier (pour l'adhesion)
* dois je coller ma french bien au bord de mon bord libre ou bien la faire monter un peux dessus?? je la colle sur le bord libre (le mask) je la fait a reverse

merci les filles pour vos précisions!

ça veut dire quoi à reverse??

merci encore ma belle toujours la quand j'ai besoin ;)

j'arrives pas à fixer le chablon :(
ça me fais mal sous l'ongle au niveau de la peau et il y a un ecart sur les cotés

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/33042-video-pose-de-chablon.html

Retour