questions sur remplissage gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nancy0706
  • Date de début Date de début

nancy0706

Nouveau Membre
bonjour,

je dois faire un remplissage ce week end mais je sais pas trop comment faire. c'est une pose avec capsules sur ongles rongés que j'ai faite y a une dizaine de jours et qui commence à se décoller. y a un doigt qui s'est décollé entièrement les autres ca tient. le problème c'est que les ongles n'ont pas trop repoussé donc je sais pas comment faire pour la longueur , s'il faut limer ou pas????

j'ai pas trouvé de pas a pas qui m'intéressait donc si j'ai bien compris je lime le plus possible jusqu'à la démarcation et je recommence comme ma pose normale sans mettre le primer c'est ca ????

aidez moi svp car je sais plus trop, je m'embrouille un petit peu dans tout ca sachant que c'etait ma premiere pose.

je vous remets des photos de ma pose.....

Pièces jointes

• Photo0120.jpg
    Photo0120.jpg
    18.6 KB · Affichages: 94
  • Photo0123.jpg
    Photo0123.jpg
    26.6 KB · Affichages: 118
  • Photo0125.jpg
    Photo0125.jpg
    23.9 KB · Affichages: 113
Re : questions sur remplissage gel

Si tu as une ponceuse, tu dégages un peu au niveau des cuticules, pour retirer ce qui se décolle, et tu remets primer ou base selon tes gels
Pas besoin de raccourcir la pose sauf si cela la gêne
Profites en pour bien relimer les parallèles et mettre un peu plus de gel à la zone de stress

Idem que Véro :)

Retire simplement la zone près des cuticules et enlève les décollements pour pouvoir recommencer sur une base saine !

Et ensuite suit ton protocole habituel !

Bizz

:cute:

ok je vais faire comme ca... par contre j'ai pas de ponceuse donc je vais le faire à la lime.
par contre le primer de flynails je sais pas s'il est sans acide ou si le gel de base suffit

oui mais le primer s'il esrt acide je peux pas le mettre vu qu'y a les capsules en dessous???
je vais mettre le gel de base et le nail prep

Coucou, je m'incruste pour vous poser une question ...
J'ai eu un remplissage un peu difficile vendredi ... c'était une pose complète capsules + gel, et en fait quand j'ai commencer à limer le gel (à la lime) sur certain doigts ca chauffer l'ongle de ma cliente même sans insister au même endroit longtemps ... du coup je n'osais pas limer fort et vite de peur de lui rechauffer le doigt et du coup j'ai mis un sacré moment à tout lui limer surtout que sur certain doigts (ceux qui chauffaient) au fur et à mesure que je limer le gel se décollait et me fesait une démarcation blanche dessous ... Du coup j'ai du presque tout enlever et recommencer du début ...
Bref dur dur !!! En tout j'ai du passer plus d'une heure à limer !!!

Auriez-vous des astuces pour gagner du temps au limage ou une solution quand le gel se décolle ??

Merci les filles

Retour