questions taille trolley!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab08
  • Date de début Date de début

sab08

Experte
Coucou les filles, voilà enfin partante pour acheter mon trolley (depuis le temps lol) j'aurais aimer savoir le quels des deux est le plus grand car je sais que beaucoup d'entre vous sur le forum les ont acheter :9-blush: merci de m'éclairer bizzzzzzz.....:)

ca7020128f38fe2127ed8946621d2283.jpg

Re : questions taille trolley!!!!!

Salut, moi j'ai acheter le 1er et ce qu'il y a de bien, c'est que les lampes tiennent à plat au fond du trolley !

coucou j'ai le 2eme !
ma lampe tient debout aussi mais pas a plat!!! il y a ma ponceuse aussi !!!!! et je peux encore mettre mon repose main, mes fards a paieres (dans une boite a bonbons) main d'entrainement.(tout ca c'est dans le fond
ensuite en heut je mets mes gels decos............

Euh, je n'ai aucun des deux, mais j'ai l'impression que c'est le même dans deux couleurs différentes... il n'y a pas les mesures sur le site ou tu les as trouvé?

j'ai le 2eme, tres tres bien. Tu mettre quatité de choses
(Biboux20, j'adore ton avatar !)

ça y es tu te lances!!!!!! depuis le temps que tu le cherches ton trolley!!! lol!!!

le 1er ressemble au mien et le 2nd à celui de ninie, on a comparé, le sien est plus grand!!!!!

Euh, je n'ai aucun des deux, mais j'ai l'impression que c'est le même dans deux couleurs différentes... il n'y a pas les mesures sur le site ou tu les as trouvé?

si les mesures y sont mais pour le noir il n'y a pas les mesures globales!!!!:dsmile:

coucou a combien a tu trouver le trolley gris stp...merci

sur le site il est a 59.90E sans les fdp:dsmile:

ça y es tu te lances!!!!!! depuis le temps que tu le cherches ton trolley!!! lol!!!

Oui oui et là j'en ai marre car il y a tous qui traine un peu partout donc je l'achète:dsmile:....

Et puis je pense que c'est un bon investissement enfin je crois :twitcy::twitcy:.....

T'après vos réponses les deux sont bien!!!!!!!! Mais je ne sais toujours pas me décider:hmmm::hmmm:......

salut moi j'ai la premiere elle est tres grande je peu mettre tout mon materiel plus mon airbrush biz

c'est bon les filles je l'ai commander j'ai pris le gris j'ai hâte de le recevoir je vous tiens au courant bizzzzzzzzz et merci pour vos avis........:yeah2::yeah2:

Retour