questions taille trolley!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab08
  • Date de début Date de début
Re : questions taille trolley!!!!!

Coucou les fille j'ai commander mon trolley mardi 29 avril youpppppppi:w00t1: mais je voulais savoir un peu les délais de livraison en allemagne j'ai vu sur certains poste que sa mettais 2,3 jours mais en mème temps c'était férie le 1er mai donc je sais pas trop en faites quelqu'un peut me dire quoi???? Et en général il livre a quel heure le matin, l'après midi vous savait non!!!!!!!!! tenait moi au courant les filles je suis si impatiente:happy::happy::happy:

Salut, me concernant il a été livré 3 jours après la commande et le livreur est arrivé vers 13h15 - 13h30.

Et tu sais pas si quand on est pas là il laisse un petit avis de passage???:hmmm:

Toujours rien up up up !!!!! Sa m'énerve je vous jure pffffffffffff:sad3::sad3::sad3:

il y a les jours feries, ne t'en fait pas ca ne va pas tarder!!!!!! biz

tu l'as payé combien sab08? merci !!
et si tu pouvais mettre le lien ca serait cool!
erci

moi j'ai commandé un kit de demarage en allemangne et j'ai eu un message mercredi30 que mon coli partait au service expedition je ne l'ai toujours pas recu (peu etre a cause du ferié...)je suis impatiente

tu l'as payé combien sab08? merci !!
et si tu pouvais mettre le lien ca serait cool!
erci

Je l'ai payer 78,80 frais de port compris c'est le vendeur SNC désolé pour le lien mais je n'arrive pas a le mettre

moi j'ai commandé un kit de demarage en allemangne et j'ai eu un message mercredi30 que mon coli partait au service expedition je ne l'ai toujours pas recu (peu etre a cause du ferié...)je suis impatiente

Ta eu un message ta bien de la chance moi je n'ai rien eu du tout comme quoi le colis était expédier :sad3:

b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

c'était pour me dire qu'il avait bien reçu mon paiement parceque j'ai fais un virement. ils m'ont dit que mon coli allait au service expédition alors j'espère qu'il est parti le meme jour... J'ai fais le virement le 25/04 et j'ai eu le message le 30/04 et j'ai reçu le coli .......................................................................

hello, moi j'ai commandé le premier aussi en allemagne, cherche dans les messages concernant les trolley, j'ai donné le lien sur ebay. je l'ai reçu en trois jours, et je l'ai payé 77 euros 50 frais de port compris, et j'ai été livrée entre 13h30 et 14h.
voilà, bisous à tous

Généralement le vendeur livre rapidement !

coucou les filles juste pour vous dire que pour mon trolley je n'ai toujours rien reçu pffffffff c'est long quand mème!!!!:calimero: pourtant j'ai reçu un mail mercredi 7 mai en me disant que l'article était au service expédition donc voiloùuuuu.......:11-crying::11-crying::11-crying: J'ATTENNNNNNNNND!!!!!!!:(

moi lorsque j'ai eu le message pour dire l'article etait au service expedition le mercredi j'ai eu le coli le mardi d'aprés a 11h30. donc si c'est les meme delai encore 3 jours courage ca va vite!

Retour