questions tarifs extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
je suis en phase de test avec des meches a tarif " petit budget"
elle n'ont pas la meme qualite que giambertone c'est evident mais elle pourront peut etre repondre a une demande ... je suis en plein test pour juger du rapport qualité/ prix et voir la qualite est suffisante pour que je me lance dans cette gamme ( je suis assez exigeant je prend donc mon temps pour tester tout ca)
ma niece viens de me servir de modele pour tester 50 meches , je vais voir ce que ca donne apres 1 mois

j'ai bientot une pose complete egalement d'une cliente a qui je pose des giambertone et qui est ok pour tester et me donner son avis ( elle pourra facilement comparer la qualite par rapport a giambertone)

c'est une gamme qui serait proposé a 2,50€ pour du 50/55cm: shampooing preparatoire , brush , pose , coupe et coiffage inclus ou 3€ pour la gamme superieur

je vais surement proposé les mèches a la revente
pour du 50/55cm en cheveux indien remy hair ( et pas de human hair !) la meches standart serait a 1,20€ , la meches premium a 1,80€

vous en pensez quoi ? j'aimerai avoir vos avis sur ce genre de tarif autant pour la revente , que pour la pose par mes soins
j'ai envoye des meches a M'Nails elle pourra peut etre vous en parler un peu

voila les mèches de la gamme standart dit " TRENDY"
les mèches superieur dit "GLAMOUR" seront bientot en test

Pièces jointes

• 20130428_153305.jpg
    20130428_153305.jpg
    1 MB · Affichages: 153
Je les trouves assez fournies moi sa a l'air pas mal ! Je suis le post sa m'interesse :)
A combien touches tu les meches toi ?

je ne peux pas parler de mon prix d'achat puisque le but sera la revente
j'achete en gros , je fais une petit marge dessus (pour les avances de frais , la gestion de problemes de commande etc...)
mais j'ai bien regarder partout ce que l'on trouve sur le net
pour les meches trendy qui seraient a 1,20€ pour ce tarif ( sur un autre Ext***.natur***) j'ai vu les meches pour presque le meme prix mais en human hair ! donc rien a voir
la c'est de vrai meches remy hair en cheveux indiens mais pas vierge bien sur

suite de mes tests sur la gamme " Trendy "
exemple avec la coloris 4 ( environ un 6/7 , 5/7 koleston) en texture naturelle ( lisse avec de legeres ondulations)
du bas en haut :
* 5 meches recoupees a 35cm
* 5 mèches recoupées a 45cm
* 25 meches de 55cm
* 10 meches recoupées a 50cm et decolorées avec une poudre au 10vol pendant 10-15 min :donne un blonc clair doré
* 10 mèches recoupées a 50cm et decoloréés avec une poudre poudre blondme+additif cendré pendant 10 a min donne un marron clair naturel ( 7/71 koleston)
20130513_151933.jpg 20130513_152013.jpg
les meches legerement tiennent bien le coup malgre la deco et les 5 shampooing deja subit
ca m'a l'air plutot bien parti pour cet essai

aller le dernier test du jour
photo avec l'ondulation sur cheveux mouillés
20130513_164602.jpg
et 25 meches decoloréés a la poudre 20vol pendant 1 heure
20130513_170526.jpg
de gauche a droite
* 10 meches naturelles
* 10 meches legere deco cendré 10min
* 10 meches legere deco 10-15 min
* 25 meches deco 20vol 1 heure

j'ai aapliquer la deco sur les point de fixation , du coup quelques cheveux sont tombé au demelage , rien de bien mechant mais sur 25 meches il a du tomber la quantité de 1 meche

j'aime pas avoir de surprises , alors je teste du mieux possible
ca me permet de me faire une opinion juste de ces mèches et de les proposer si elle me donne satisfaction meme si elles ne remplacertont pas mes giambertone ;)

d'ailleurs a celles qui se pose des extensions , j'aimerai envoyé 2 ou 3 meches d'echantillon pour pouvoir comparer par rapport a d'autres fournisseurs internet
il me faut juste quelques details pour pouvoir faire la comparaison
di y'a des interesses pour comparer ces mèches voir les mettre elle corresponde a un 6/7 koleston un peu pres ( c'est du #4) , envoyez moi un message privé

Bonjour ,

j'ai vu que ces mèches ondulent au lavage , mais apres je les vois ttes lisses ...est ce le lisseur ? sinon , de visu , elle me semblent bien...
Pour le tarif , je le trouve assez cher , car pour une tête , il faut bien 130/150 meches ..mais si c'est de la qualité pourquoi pas !

moi je me tâte encore pour l'achat de mes extensions..je veux de la qualité durable pour deux poses à froids à un prix convenable , j'ai trouvé que remy hair.fr excellence , mais les avis divergent ..les connais tu (test) ?

Sinon , on m' a parlé plusieurs fois des meches de kim , mais le prix est un peu elevé , et j'attens son retour par rapport à ma photo ..deplus sa gamme à froid est toute fraiche ..pas encore de retour .

En fait , mes cheveux sont chatains foncés en racine et de beaux reflets cuivrés acajou en longueur , mais je souhaite un joli mechâge caramel , chatain et kim m' a conseillé de mettre du 4 et 6 ..sur remy hair c'est 4 et 10 ...pffffff je n'en peux plus de toute ces recherches ...Pourrais tu m'aider ?ah j'oubliais : bon succès dans ton entreprise ! tu le merites j'ai vu tes poses , et tu es de TRES BONS CONSEILS !!;)

et bien la qualite est subjective ce qui plait a une , ne plait pas a une autre
les meches ont une qualité correcte pour le prix , cela ne vaut pas giambertone bien sur
mais il faut se mettre en tete que des meches pas cher ca ne sera pas de la qualité quoiqu'il arrive
a 1.20€ ce n'est pas cher pour du vrai cheveu indien remy
je pense vraiment que si ton budget est reduit , la solution n'est pas des extensions meche a meche
les clips seront la bonne alternative si tu veux les garder 6 mois ou plus

Coucou ,

déja je trouve tres pro de ta part de tester les meches que tu reçoit avant de les vendre :) ! moi , tu les aurais mis en vente , je te ferais confiance les yeux fermé:plage: ! dommage que giambertone ne vendent pas aux particuliers , car tu en dis beaucoup de bien et je te crois .
Pour mon budget , j'avais 250 eur pour les meches et la pose , mais , je viens donc de les depenser en commande de meches (kim et rh extension) et il faudra ajouter donc 75 eur pour ma coiffeuse (pose et coiffage)...Je suis un peu angoissée car rh est une grande societe , et il y toujours une personne pour conseiller au telephone ..Tandis que kim , j'en entend beaucoup de bien , mais que sur ce forum ..nulle part ailleur...bon , çà ne veut rien dire , cependant , j'aime pas trop le systeme des sms pour avoir des infos ..un coup de fil est tellement plus rapide , là on perd un temps fou a attendre les reponses , et dans un sms on peut pas tout dire , on peut pas s'expliquer comme pour un mail ou un coup de fil...j'ai pris le plus de meches chez elle et juste 50 chez rh excellence ..Je voulais un rendu comme sur mon avatar , elle a m'a informé que c'est duc chocolat (100) et du blond foncé doré (50) qu'il faudrait ..Chez rh , idem , sauf que eux c'est du 10 (blondroux) qu'ils proposent ..je suis perdue ..totale ..et si je m'etais trompé !!

Retour