Questions urgentes avant ma commande de loop !

Re : Questions urgentes avant ma commande de loop !

Alors oui 125 sa sera suffisant j'pense en revanche je peux pas te conseiller pour les raies et tout j'y connais rien lol

Plus les cheveux sont fins moins il faut de meches c'est ça ?

et bien si tu les poses seule chapeau!!car sa doit pas etre facile!!tu nous montrera le résulta?

Ok super :) oui je vous montrerai bien sur ! je vais en prendre 100. Puis si ça ne suffit pas, j'en recommanderai le mois prochain ;)

Super :) Tu nous diras comment s'est deroulé la pause, si ça c'est bien passé et tout et tout? :)

Bisous :)

Oui j'ouvrirai un autre post :) j'ai hate et un peu peur de rater mais bon, je pense que ça ira ;)

Moi je l'ai fais sur moi ( quelques mèches) tu dois t'armer de patience et de deux miroir..... Une bonne lumière t'aideras à voir ce que tu fais......

100 mèches ca fait peu, perso je t'aurais conseille 125 minimum, 150 donnant qq d'encore mieux :)

100 mèches ca fait peu, perso je t'aurais conseille 125 minimum, 150 donnant qq d'encore mieux :)

ben oui j'ai dis de même......En plus si tu dois recommander du devra payez à nouveau les fais d'envois....

je verrai bien.. De toutes façons je ne pouvais pas en acheter plus :/

mooi je dis meme pas ca par rapport au frais de port c'est juste que 100 meches en 0.8 pour moi c'est pas du tout assez, j'en ai deja eu pour ma toute premiere pose sur moi en 0.8 au total 125 et ben j'en ai vite rajouté car pas jolie du tout

Moi je m'entraine avec des mèches de 0,5 et bien laisse tomber pour que ça donne un truc je pense qu'il en faut bien 200.....Du coup je suis obliger de mélanger les couleurs parce que j'ai plus assez lolll

ben oui 200 en 0.5 et encore ca fait top top car souvent elles sont tellement fines en pointes que ca fait toujours queue de rat

bon la c'est du 0.8 c'est autre chose mais pour moi 100 wahou c'est trop peu

Fais attention de ne pas les placer mal par rapport à tes racines, derrière tu vas surement avoir du mal.. A la limite demandes à une copine. Parce que même si le principe est très simple, si tu poses mal la mèche à ta mèche naturelle, ca va te tirer, etc

Retour