Questions

Re : Questions

les filles, les biberons avec de la méno**** truc A c'est vraiment nuisible à la santé de bébé ?

Si c'été vraiment nuisible ils aurait tous été retiré de la vente...
A ton boulot il te l'ont pas dit?

Si c'été vraiment nuisible ils aurait tous été retiré de la vente...
A ton boulot il te l'ont pas dit?

Non en gros on m'a dit (nadège m'a dit) : ils sont plus cher donc il faut les vendre, en plus il ne sont pas fabriqué avec des produits toxique . Au Canada (je crois), le produit est interdit, ceci dit, le produit (bis truc a) on l'utilise pour faire les boites de conserves

donc alors j'ai choisie ma poussette,je vais prendre un trio (Trio Bébé Confort Loola Full Ver 2009 - Combinés - Trio et Duo - En promenade - NewBabyLand.com) . Savez-vous quel est le sac qui est fourni avec ?????? Merci

Je coyait que tu bossais chez Aubert?
Car il n'y a un sac BB confort qui vient de sortir y a pas trés longtemps et c'est celui qui va sur toutes les poussette BB confort, assortit aussi au couleur de la poussette...

Je coyait que tu bossais chez Aubert?
Car il n'y a un sac BB confort qui vient de sortir y a pas trés longtemps et c'est celui qui va sur toutes les poussette BB confort, assortit aussi au couleur de la poussette...

Si mais sur le site il ne me dise pas quel sac est livré avec la poussette car il n'y ai pas sur la photo et qu'il existe 2 sacs bébé confort

Moi je vais prendre la Loola BB confort et le sac est à part... d'ailelurs je ne compte pas le rpendre chez eux...

hello les filles
je me ape l incruste trop nostalgique de grossesse!!
marion la buzz 3 je l ai commandé je l adore en plus le systeme de depliage est geant!! la j en ai une autre je vais la revendre ou alors la gardé pour aller dans les champs lol!!
pour le bysphenol A les filles sa a ete interdit au canada et aux etats unis..moi j ai pris des bib en plastic mais sans bysphenol.
par contre mon babycook qui en est je l ai basardé!
pour le chauffe biberon pense a prendre un universel pacque defoi tu achete des biberons ou la base et large et ha zut sa rentre pas dans ton chauffe biberons!
moi mes symptomes c etait nausées pendat 5 mois!!! et dodo tout le temps

pour ta soeur marion c est carrement impossible de fixer un cosy la dessu!!! se sont des poussettes canes..c est pas pour les nourrissons
et pour le siege auto je te conseille d investir dans un bon groupe 0 1 2 3enfin tout en un plutot que un cosy plus aprés changer ca va te couter bonbon...pacque les sieges autos se valent niveau prix...
sionje vous fille un bon plan c est le ou jai acheté ma buzz beaucoup moins cher qu en magasin!! c est www.ebaby.fr
et je crois pas que les sieges auto dos a la route soient autorisés devant...que les cosy..mais du coup j ai un doute

Non en gros on m'a dit (nadège m'a dit) : ils sont plus cher donc il faut les vendre, en plus il ne sont pas fabriqué avec des produits toxique . Au Canada (je crois), le produit est interdit, ceci dit, le produit (bis truc a) on l'utilise pour faire les boites de conserves
les boites de conserves c est pas grave puisque sa chauffe pas...c est a la chaleur que le produit toxique se libere du plastique et va dans le lait de bb...enfin je sais que tout le monde n est pas d accord lol mais moi c est un sujet qui menerve un peu lol

pour ta soeur marion c est carrement impossible de fixer un cosy la dessu!!! se sont des poussettes canes..c est pas pour les nourrissons
et pour le siege auto je te conseille d investir dans un bon groupe 0 1 2 3enfin tout en un plutot que un cosy plus aprés changer ca va te couter bonbon...pacque les sieges autos se valent niveau prix...
sionje vous fille un bon plan c est le ou jai acheté ma buzz beaucoup moins cher qu en magasin!! c est www.ebaby.fr
et je crois pas que les sieges auto dos a la route soient autorisés devant...que les cosy..mais du coup j ai un doute

Petite précision, les sièges auto dos à la route sont autorisées à l'avant, tout comme les cois...
Sinon, j'aurais pas pu bougé avec mes pitchounes...

Sinon, félicitations le sfilles pour ces bébés..
Mois j'ai donné (3 en 5ans), et je veux plus en entendre parler ;)

En tous cas, profitez-en parce que ça pousse hypra super vite les bébés...

Retour