xx-0t3ntik-xx
mademoiselle veut et a ??
Re : Questions
lol c'est pas grave même moi sa m'arrive de dire des bêtises au clients
lol c'est pas grave même moi sa m'arrive de dire des bêtises au clients
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'été vraiment nuisible ils aurait tous été retiré de la vente...
A ton boulot il te l'ont pas dit?
donc alors j'ai choisie ma poussette,je vais prendre un trio (Trio Bébé Confort Loola Full Ver 2009 - Combinés - Trio et Duo - En promenade - NewBabyLand.com) . Savez-vous quel est le sac qui est fourni avec ?????? Merci
Je coyait que tu bossais chez Aubert?
Car il n'y a un sac BB confort qui vient de sortir y a pas trés longtemps et c'est celui qui va sur toutes les poussette BB confort, assortit aussi au couleur de la poussette...
les boites de conserves c est pas grave puisque sa chauffe pas...c est a la chaleur que le produit toxique se libere du plastique et va dans le lait de bb...enfin je sais que tout le monde n est pas d accord lol mais moi c est un sujet qui menerve un peu lolNon en gros on m'a dit (nadège m'a dit) : ils sont plus cher donc il faut les vendre, en plus il ne sont pas fabriqué avec des produits toxique . Au Canada (je crois), le produit est interdit, ceci dit, le produit (bis truc a) on l'utilise pour faire les boites de conserves
pour ta soeur marion c est carrement impossible de fixer un cosy la dessu!!! se sont des poussettes canes..c est pas pour les nourrissons
et pour le siege auto je te conseille d investir dans un bon groupe 0 1 2 3enfin tout en un plutot que un cosy plus aprés changer ca va te couter bonbon...pacque les sieges autos se valent niveau prix...
sionje vous fille un bon plan c est le ou jai acheté ma buzz beaucoup moins cher qu en magasin!! c est www.ebaby.fr
et je crois pas que les sieges auto dos a la route soient autorisés devant...que les cosy..mais du coup j ai un doute