Questions

Re : Questions

ouais une miette ridicule quand meme,je sais pas quel age tu as,tu parle de lucille en disant qu'elle n'est pas mure pour comprendre mais toi apparement tu ne l'ai pas non plus...desolée je ne veux pas te juger mais la franchement c'est du grand n'importe quoi,toute femme connait au moins 2 ou 3 symptomes de grossesse et n'attends pas 2 mois sans regle avant de prendre rdv chez gygy car meme si pas de grossesse il y a un reel probleme,enfin soit bonne chance...

non mais selon moi c quelqu'un qui avais envi de se faire remarquer c tout.
Bon elle est enceint ok pi etre mais elle a fais expres de poste une connerie comme sa juste pour nous annoncer en gros sa grossesse!!

enfin IMMATURE!

bah moi ça m'arrive très souvent (même trop!) sauf que j'ai pas de retard de règle. mais tu sais quoi j'vais chez mon médecin!!! si!si! j'te jure! ça se fait beaucoup quand on est mal en point...

désolé mais on n'est pas médecin! ;)

Pas mal d' attendre un diagnostic de la part de nana d' un forum d' ongle! Pfff les médecins ca sert a quoi? J hallucine de voir le genre de questions qu on pose sur ce forum!

Merci pour vos messages !
Pour les plus plus cool qui m'ont conseillées et bien se sont bien des symptomes de grossesse que j'avais. J'ai eu un enorme mal au ventre aprés cette perte marron. Je suis allée chez le gygy d'urgences.
Je n'y suis pas allée pour ne pas avoir à accepter une maladie ou un truc du genre. Désolée si je vous ai parrue immature ou quoi que ce soit. Lucille désolée ! J'aurai dû m'en rendre compte avant que j'aurai dû aller chez le gygy car ça aurait était different .. Désolée de mettre tourné vers vous pour cela, je sais que vous n'êtes pas des medecins mais j'attendais juste des conseils.
J'ai fais une fausse couche.
Aurevoir et encore désolée !

Encore moi !
Ce matin en allant faire un pipi room et en m'essuyant (désolée de se detail !)
et bien j'ai vu un truc marron :sad2:
Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ?! :sad:

L implantation de l œuf fait perdre un peu de sang, vu tout les syptomes que tu as plus cette perte de sang il n y a pas de doute tu es enceinte

je suis d'accord avec toi Lucille, mais de toute façon ici, tout est mal perçu, on ne peut pes être franc sinon ça vexe, certaines se sentent agressées pour pas grand chose, ce n'est pas franc au final que je poste en anonyme, mais je préfère pour éviter la polémique, en tout cas je confirme mes pensées, cette histoire c'est "gros", si on voit que l'on n'a pas ses règles et que l'on a des nausées, ça va de soi que l'on va voir son médecin ou son gygy, c'est la logique des choses, on n'a pas besoin de venir sur le forum pour demander ce qu'il faut faire, là ça devient ridicule

Mal de ventre et nausée n est pas forcement un signe de grossesse.
De plus ses maux de ventre, lui ont surement fait penser a la fois ou elle est restée 6 mois sans règle (ce qui est très douloureux une fois qu elles reviennent et provoquent des nausées).

J ai déjà eu des bouffée de chaleurs, nausée, maux de ventre ect sans être enceinte . Ce qui est ridicule c est de critiquer les autres en anonyme et tant mieux pour toi si tu as eu la chance d avoir des sœurs, mamans, cousines, amie ect pour parler de tes craintes et être rassurée et informé.

tu es enceinte j'en suis sur

oui c vrai mais c quasi sur ke c ca jpense d'autant plus kel na pas eu ses regles depuis 2mois

Je vais certainement me faire encore quelques ennemies mais je peux pas m'en empêcher...

Elodie, tu étais tellement sûre de toi ! Es-tu médecin ???

Anonyme, je suis vraiment désolée pour ta fausse couche mais svp les filles, à l'avenir, avant de venir demander conseil auprès des nanas qui n'ont aucune compétences niveau médecine, empressez-vous d'aller voir un médecin, un vrai, en chair et en os !

Merci les filles ! Coralie, contente que ça ne soit pas une fc pour toi, c'est tellement difficile tu sais. Ninia merci beaucoup à toi aussi & aux autres !
T'inquiétes pas Isa pas d'ennemies ici, on est adultes on s'explique :-) Non Elodie n'est pas médecin mais en attendant elle avait raison !
Tu sais, si à la base je suis venue sur le forum pour parler de mon cas ce n'étais en aucun cas avoir des avis de médecins comme tu dis mais avoir un soutien moral, que cela te choque que je viens en parler ici je peux comprendre, c'est bien encré dans mon crâne que vous n'êtes pas médecins mais c'est clair que quelques filles avaient raisons et donc aprés cela je continuerai à venir demander conseils et avoir un soutien moral ici ! Que ça plaise ou non ... Mais merci pour ton message.

Merci les filles ! Coralie, contente que ça ne soit pas une fc pour toi, c'est tellement difficile tu sais. Ninia merci beaucoup à toi aussi & aux autres !
T'inquiétes pas Isa pas d'ennemies ici, on est adultes on s'explique :-) Non Elodie n'est pas médecin mais en attendant elle avait raison !
Tu sais, si à la base je suis venue sur le forum pour parler de mon cas ce n'étais en aucun cas avoir des avis de médecins comme tu dis mais avoir un soutien moral, que cela te choque que je viens en parler ici je peux comprendre, c'est bien encré dans mon crâne que vous n'êtes pas médecins mais c'est clair que quelques filles avaient raisons et donc aprés cela je continuerai à venir demander conseils et avoir un soutien moral ici ! Que ça plaise ou non ... Mais merci pour ton message.

Donc puisque pour une fois une nana avait raison, tu viendras encore demander conseil... OK, j'suis peut être à la masse mais je comprend pas ton raisonnement mais bon... le jour où tu auras quelque chose de plus grave et que la copine du forum t'aura dit que tu n'as rien, tu prendras peut être plus les choses à coeur. Bref,.... passons !

Retour