questions

Coucou

J ai fait mon lissage bresilien y a bientot 2 mois et ça commence à s estomper, le brushing dure plus longtemps à faire qu au début.

Voila je vais partir en vacances debut septembre et je vais aller à la plage, piscine donc j aurais besoin de les avoir impec après la baignade.

Ma question est lol on y arrive.
Est ce que je peux refaire mon lissage bresilien debut septembre? sachant que je vais aussi refaire mes mèches avant de refaire le LB ?
Et est ce que ca ne risque pas de les casser?

D habitude je le refais presque tous les 4mois

Voila

Merci

Re : questions

Ca m'intéresse également car je vais refaire mes mèches bientôt et j'aimerais bien essayer le lissage brésilien mais vaut-il mieux le faire avant ou après les mèches et à combien d'intervalle l'un de l'autre ?

Bsr
Refais ton lissage avant si tuveux etre tranquil pour les vacances avec les mèches avant biensur
Tkt pas il n yaura pas de casse
Si tu es méchée n insiste pas trop sur le fer durant les 3 jours
Bonne soiree

BsR
Refais ton lissage avant de partir si tu veux etre tranquille apres les mèches biensur
Ne Tkt pas pour la casse juste si tu es bcp méchée n insiste pas trop sur les plaques durant les 3 jours
Bonne soiree

coucou les filles, jai fais mon defrisage hier, est ce que en fin de semaines je pourrais faire un lissage bresilien?

Retour