Questions

Re : Questions

pas besoin de formation quand on a des dons lol
Pour moi, et principalement pour les personnes a qui je ferait des poses, j' ai envie de faire une formation :)
Je suis loin d' etre pro, j' en apprend tous les jours sur ce forum et sur un autre ou je suis, mais cela n' est pas suffisant, rien de tel que quelqu' un qui vous montre les bons gestes et vous reprend quand on fait mal.
Malgré ce forum et toutes les personnes qui sont là pour nous aider, ce n' est pas la meme chose, enfin pour moi ;)
Je ne dit pas cela pour toi, je ne me permettrais pas de te juger, mais pour mon compte personnel, c' est tout :flowers:

moi je fais la résine depuis 3 ans maintenant sur environ 10 clientes (toute des amies, copines et famille bien sur ..) et le gel :whistle: je suis moins patiente (produit pas top aussi..) mais une fois que je pourrai faire une formation j'espere pouvoir en faire mon métier...
mais en s'entrainant certaine ont un niveau tres haut sans formation (de vrai pro comme féline :3-blink: et plein d'autre) voilou!!! :augie:

Pour moi, et principalement pour les personnes a qui je ferait des poses, j' ai envie de faire une formation :)
Je suis loin d' etre pro, j' en apprend tous les jours sur ce forum et sur un autre ou je suis, mais cela n' est pas suffisant, rien de tel que quelqu' un qui vous montre les bons gestes et vous reprend quand on fait mal.
Malgré ce forum et toutes les personnes qui sont là pour nous aider, ce n' est pas la meme chose, enfin pour moi ;)
Je ne dit pas cela pour toi, je ne me permettrais pas de te juger, mais pour mon compte personnel, c' est tout :flowers:
Slt, je sui alé sur ton blog tu te debrouille de mieux en mieux! c sympa ske tu fai!
tu utilise quel marque?
tu as bcp de matériel!!?
tu devrai avoir tes propres clientes!en plus ta ton pti coin

Moi, je suis toute débutante, je n'ai pas de formation et je me fais les ongles depuis fin décembre mais je ne toucherais les ongles de personnes avant d'avoir fait une formation même si mes poses s'améliorent je trouve que c'est trop de responsabilité, je ne voudrais pas boussillé les ongles de quelqu'un.

Moi, je suis toute débutante, je n'ai pas de formation et je me fais les ongles depuis fin décembre mais je ne toucherais les ongles de personnes avant d'avoir fait une formation même si mes poses s'améliorent je trouve que c'est trop de responsabilité, je ne voudrais pas boussillé les ongles de quelqu'un.
Ui c clair jte comprend, moi jpense k si ji arrive, j'aurai plutot tendance à me le faire sur moi, ma famille et mes amies, si elle le veulent vraiment.
Mais pas avant que jme sente prete!
Merci

Slt, je sui alé sur ton blog tu te debrouille de mieux en mieux! c sympa ske tu fai!
tu utilise quel marque?
tu as bcp de matériel!!?
tu devrai avoir tes propres clientes!en plus ta ton pti coin
Merci :30-niceeyes:
Alors, pour les marques, j' utilise l' onglerie pour le confort mask et les gels ez-flow pour le reste :wink2:
Et bientot la resine Nfu-Ho pour decorer (j' ai commandé mon kit) :h a w k::h a w k:
Mon p' tit coin est dans ma chambre, pas top pour recevoir des clientes :ayalou:
On verra plus tard pour des clientes, ma priorité c' est de m' ameliorer toujours et encore :drow::drow:

bonsoir a toutes voila j'ai un petit probleme je travaille avec le gel ibd et j'ai de temps en temps le gel qui se fend horizontalement qui pourrait m'aider je ne sais pas du tout porquoi ?

Retour