Questions

KOUKINOU

Nouveau Membre
Bonjour.
Je voudrais avoir vos conseil.
Pour une première fois, vous me conseiller quel genre de faux ongles?
Et je n'ai jamais mis de faux ongles, est ce qu'il faut d'abord limer les siens ou les couper?
Est ce que cela tien bien? Ou il faut tout le temps y faire attention ?
Merci.

Re : Questions

bonjour, si tu veux le faire toi meme tu trouveras plein de pas a pas dans la fonction recherche du fofo que ce soit la résine ou le gel ca tient bien . bon courage et bonne recherche

coucou, bienvenue, pour une première fois, je te conseillerais de bien lire les rubriques de ce forum (rubrique débutantes par exemple) de faire des recherches etc, parce que les "faux ongles" ils y en a de toutes sortes d'abord les capsules qui se collent, ensuite ceux fabriqués en gel ou en résine directement sur l'ongle, les capsules avec gel, les capsules avecs résines ....etc....etc...
donc il nous est difficile de répondre à une question aussi générale !

Bonjour.
Je voudrais avoir vos conseil.
Pour une première fois, vous me conseiller quel genre de faux ongles?
Et je n'ai jamais mis de faux ongles, est ce qu'il faut d'abord limer les siens ou les couper?
Est ce que cela tien bien? Ou il faut tout le temps y faire attention ?
Merci.
:wink:Bonjour,

Les filles t'ont renseigner,
bien regarder les pas à pas pour les poses de faux ongles ainsi que la rubrique "Le petit coin des débutantes" ou tu trouveras un tas d'infos,

si pose de faux ongles, oui il vaut mieux couper ou limer tes ongles naturels surtout s'ils sont un peu longs

et il faut tout de même faire un peu attention quand on a une pose,
à bientôt, bonne journée.

Avant tout il faut savoir si tu veux te les faire poser ou te les faire toi-même
Se les faire faire varie entre 40 et 80 euros, selon les instituts (des fois moins) et si tu veux le faire toi même tu as pas mal de matériel à acquérir, donc à toi de déterminer ce que tu souhaites... si c'est juste pour essayer une fois, le mieux est de te les faire poser
Cà tient très bien plus de trois semaines et après tu dois refaire un remplissage, un peu quand tu fais une coloration et que tu vois les racines...

Merci beaucoup pour vos réponses.
Oui c'est la première fois et en fait mon soucis, c'est que je n'arrive pas a garder des ongle nikel. Je m'explique j'arrive a les avoir plus ou moin long, mais ils ne font pas long feu, ils sont très souple, donc se torde et casse facilement si vous voyez se que je veut dire. Et certain ne pousse jamais droit.
Et je veut le faire moi même.
Encore merci et je vais farfouiller un peut partout sur le fofo.
;)

Retour