queue de cheval avec des extensions a clips

Re : queue de cheval avec des extensions a clips

oui je m en doute c parceque je n aii plus mes clips sinon j aurai satisfait ta curiositer je te comprend je le suis aussi
j aurai fait la photo mais comme je ne les ai plus pas poss

Moi perso j'ai des extensions à clips lisse, et dés ke je fais une queue de cheval c'est nikel, on le remarque pas du tout! c vraiment bien fait! Je galère juste un peu pour les entretenir, mais c vraiment pratique comme système!
Dés que t'en a marre, hop tu les vire... Dés ke tu veux des cheveux long, hop tu les remets! lol

orelly regarde y' un post d'ouvert pour l'entretien des extensions si ca peut t'aider ;)

une petite foto...

Pièces jointes

• Chaya 107.jpg
    Chaya 107.jpg
    31.7 KB · Affichages: 232

tu te baigne avec? je demande ca vu que sur la photo je vois que tu es en maillot de bain,remarque attaché comme cela ca ne risquerait pas grands chose

Oui je me suis baigné avec, mais je les garde attaché quand jme baigne...

oui c effectivement le meiux sinon tu disais avoir des soucis poru les entretenir,je peus t'aider?

Ben en fait dés que je lave mes extensions je les fait avec du schampoing, sans frotter, ensuite je les coiffe. Mais une fois que je les ai mis deux jours ben les cheveux devienne comme sec, et il faut donc ke je les relave! on dirais limite de la paille !

Alors dejà il te faut un soin sur les pointes a chaque lavage,et ensuite prends l'habitude de les brosser sec et non mouillé ;),voilà en esperant que cela t'aidera

voilà essaye de cette manière et tu verras ,donne leur aussi un bain de soupline (adoucisssant pour linge ) durant 10 -15 mn quand sut auras le temps tu m'en diras des nouvelles :)

Moi quand je les laves, souvent je les coiffes mouillés car après je les boucles avec les bigoudis alors si je coiffe ca pars tout... Ca pose un problème?? bec bec

je dois les lavé avec de la soupline pure ou bien je doit la dilué avec un eu d'eau tiède ?

janaine tu peus coiffer sur le mouillé mais c pas le top ,au fait je vias mettre le nouveau post avec une facon de les boucler a moindre cout ;) ,
et sinon orely tu peus metter pur dessus,mais c plutot en, masque soin qu'en lavage ,tu verras ca va les ressourcer un bon coup,tu me donnera ton avis ;) ,en + après ca sent uhmmmmmmmmmmmmmmm lol

Moi j'ai les cheveux assez court, comme faire pour que quand je fait une queue de cheval les extensions ne se voye pas trop!

coucou tite doline ca me fais drole de te voir me demander ca lol c toi qui nous renseigne d'hab ;) tu as les cheveux court comment?
alors si cheveux trop cours tu fais une queue de cheval basse ;), penses aussi que tu peux monter tes bandes sur le coté (sens de la hauteur)pour bien "cinstruire" ta queue de cheval
sinon tu as une photo de toi avec tes ext?

coucou tite doline ca me fais drole de te voir me demander ca lol c toi qui nous renseigne d'hab ;) tu as les cheveux court comment?
alors si cheveux trop cours tu fais une queue de cheval basse ;), penses aussi que tu peux monter tes bandes sur le coté (sens de la hauteur)pour bien "cinstruire" ta queue de cheval
sinon tu as une photo de toi avec tes ext?

Oula moi comprendre ta langue mdr cinstruire!!!!aie!

Oui pour une fois je demande!

J'ai les cheveux un peu au carré

Et non pas de photo pour le moement je vais essayer dans faire mais sa va etre dur!

oups mdr "construire "lol ,tu n'as pas le decodeur toi?????? mdr ,et pourquoi dur la photo lol

Retour