queue de cheval avec des extensions a clips

Re : queue de cheval avec des extensions a clips

voilà sempre faite expres pour toi lol

Pièces jointes

• DSCF5290.jpg
    DSCF5290.jpg
    58 KB · Affichages: 381
  • DSCF5291.jpg
    DSCF5291.jpg
    64.7 KB · Affichages: 397

c'est quand meme vachement bien fait ce systeme....

merci bcp a vrai dire je pensser plus tirer comme ca :
c403c75f25da065184aa441a4245b188.jpg

mais c'est pa grave lol

moi aussi je voudrais bien voir quand c'est lisse comme ça car quand je me fais une queue haute ou chignon je lisse bien les cotés...et j'ai peur qu'avec les extensions je ne puisse pas arriver à cela...

Oui mais là c cheveux lisse!!!moi je peus pas^me faire ca lol,g les chevuex bouclés ou laors faudra que je m'amuse avec le fer a lisser et du gel,je ferais ca a l'occas quands j'aurais envie de m'amuser avec mon fer a lisser pendant 20 mn lol ,surtout que ca restera pas la journée hiihih

coucou samiflo tu peu faire une queu de cheval tirer stp?

j ai porter des extension a clips exactement comme celle de samiflo et on peut faire une queu de cheveal avec cheveux tirer car j en fessait souvent pour travailler au salon plus facile et comme il fammait que ce soit parfait comme je travailler dans un salon de coiffure meme des chignon je les attacher meme a la maison n importe comment et j amais eu de probleme
:thumbup:

C'est clair qu'avec des extensions à clip tu peux pas arriver à ce résultat on fais comme on peux.

oui tu peux arriver a ca puisque je le fessait moi bien sur il faut cacher les bandes qui ne ce voyent plus si on sais bian cacher pour moi pas de souci quand on s applique on arrive a tout

oui suis d'acc avec toi fanny ,tout est possible,amis dans mon cas g cheveux frisé qui font se qu'il veuelent ca tiendrait pas comme ca toute la journée lol a l'occas je ferais la même photo sans les ext pour vous montrer lol
biz

comme promis voici la photo de ma queue de cheval sans les extensions comme vous pouvez le voir au dessus c pas lisse non plus,comlme je le disais mais cheveux ne peuvent etre lisse qu'avec le lisseur,et quands je sais que je vais faire de la peinture sur les meurs dans la journée j'ai encore moins envie de m'amuser au lisseur lol,ca me convient bien comme ca de toute facon ;)

Pièces jointes

• DSCF5295.JPG
    DSCF5295.JPG
    75.3 KB · Affichages: 179
  • DSCF5296.JPG
    DSCF5296.JPG
    77.2 KB · Affichages: 210

un petit up ,pour celles qui me contacte pour savoir si c 'est possible ;)

ben avec mes cheveux je te dis pas comme il faudrait tirer lol comme dis avec un lisseur et du gel j'arrive a avoir qq chose de lisse mais faut y passer du temps et je parle là sans les extensions rien que mes cheveux a moi lol et parès aîe aîe quands tu retire l'elastique :),je me souviens rien qu'a l'epoque lorsque je portais des perruques j'avais hyper mal a la racine des cheveux !!!

J'ai commander un kit lisse à SAMIFLO, quand je l'aurais, je ferais une queue haute tirée , j'ai juste un doute vis à vis de la longueur de ma nuque(j'ai un carré plongeant, mais la nuque est un peu longue, donc je ne sais pas???) mais avec mes cheveux du dessus et des cotés, ça ira c'est sur.

Pis au pire, si c'est pas hyper bien tiré, c'est si grave ???

J'ai commander un kit lisse à SAMIFLO, quand je l'aurais, je ferais une queue haute tirée , j'ai juste un doute vis à vis de la longueur de ma nuque(j'ai un carré plongeant, mais la nuque est un peu longue, donc je ne sais pas???) mais avec mes cheveux du dessus et des cotés, ça ira c'est sur.

Pis au pire, si c'est pas hyper bien tiré, c'est si grave ???

en faite a la base c pour voir si on peu tirer les cheveux sans voir les clip

Retour