Qui à été formé chez Anjou esthétique??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LYLOU49
  • Date de début Date de début
Beaucoup de capsules ... :/ en plus apprentissage de la manucure alors qu'elle ne peux pas être pratiqué par une prothésiste sans cap

Pas de photos des poses ..

selennya a dit:
990 EUROS POUR TROIS JOURS CEST JUSTE MONSTRUEUX. Fais gaffe ça sent l'arnaque

Oui je trouve ca cher comparé a celle d'Anjou Esthetique qui est plus longue et plus complete et moins cher!!

pour connaitre la formatrice d'anjou esthetique personnellement, je la trouve tres pro. effectivement poses capsules mais apres il suffit de lui dire que tu souhaites davantage apprendre la technique chablon. pour ce qui est des manucures, oui on ne peut pas les faire sans CAP mais je trouve ca plutot sympa de l'apprendre! concernant le temps de formation fais attention, vu ca qui se trame en ce moment avec les cma, ce serait peut etre mieux que tu ais les 105h. pour les produits, pas assez de choix, (perso) mais tres bon rapport qualite prix. voila j' espere que ca t'aideras un peu.

Bonjour @LYLOU49 ,
il me semble que tu peux être modèle dans ce centre de formation alors tu n'as qu'a te proposer en tant que modèle et comme ça tu verras comment est la formatrice :)

ose'extensions a dit:
pour connaitre la formatrice d'anjou esthetique personnellement, je la trouve tres pro. effectivement poses capsules mais apres il suffit de lui dire que tu souhaites davantage apprendre la technique chablon. pour ce qui est des manucures, oui on ne peut pas les faire sans CAP mais je trouve ca plutot sympa de l'apprendre! concernant le temps de formation fais attention, vu ca qui se trame en ce moment avec les cma, ce serait peut etre mieux que tu ais les 105h. pour les produits, pas assez de choix, (perso) mais tres bon rapport qualite prix. voila j' espere que ca t'aideras un peu.
A
Bonsoir,
Oui effectivement si la pause au chablon me plait pourquoi pas approfondir a voir...Pour la manucure je savais mais ca ne coute rien d'apprdre et ca doit etre la base je pense!!
Pour le tps de formation ca va dependre du fongecif et a combien de tps j'ai droit en CIF!!Mais oui elle sont qd meme assez complete et assez abordable a approfondir je pense!!
Merci en tt cas ;)

Louchka a dit:
Bonjour @LYLOU49 ,
il me semble que tu peux être modèle dans ce centre de formation alors tu n'as qu'a te proposer en tant que modèle et comme ça tu verras comment est la formatrice :)

Bonsoir,
Ok je prends note je vais appeller la semaine prochaine pour savoir plus!!
Merci pour l'info :)

j'ai été formée à anjou esthétique il y a 5 ans et connaissant bien la formatrice je peux t'attester que c'est top.elle est à tes cotés et est à l'écoute.c'est une formation sérieuse!!vas y comme modèle et vois si ça peut te convenir mais franchement je peux te la conseiller elle est pro!bon courage!!!

karine4937 a dit:
j'ai été formée à anjou esthétique il y a 5 ans et connaissant bien la formatrice je peux t'attester que c'est top.elle est à tes cotés et est à l'écoute.c'est une formation sérieuse!!vas y comme modèle et vois si ça peut te convenir mais franchement je peux te la conseiller elle est pro!bon courage!!!

Bonsoir,
Merci pour les conseils et les infos!!
Tu en as fait ton metier depuis ta formation ou tu fais ça juste en loisir??

c'est mon métier depuis!!!ce sont mes fournisseurs,j'achète mes produits chez eux.si t'as besoin de conseils après la formation ils sont là si besoin.voili j'espère que ça t'aidera à y voir plus clair...

Retour