qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

et pas facile de les joindre j'ai apelé tte laprem et ce matin également personne ne décroche!!et javais envoyer un mail il y a kelke jour personne ne se donne la peine de repondre!!enfin je vais encore patienté juska la fin de la semaine et si pas de nouvelles v faire en sorte d'annulé ma commande!!!!!

Ben j'ai tenté un dernier message ici sur leur boite mail du fofo, et sinon je les appelerai... Le mail n'a toujours pas été lu, j'attends...
Pourtant j'avais déjà commandé chez eux cet été, et j'avais pas eu de soucis...
Moi ce que j'ai peur c'est que la commande ait pu être perdue, surtout ça quoi ! Parce que si c'est ça, c'est pour ma pomme quoi !
M'enfin ils pourraient quand même répondre quoi !!!

Non, la grosse promo de -25% sur tout le site étant terminé, le délai est un peu plus court de nouveau.
oui ben moi jai commande le 5 janvier et a ce jour j ai rien recu jai envoyé mail et personne na repondu ......moi si pas de reponse ben je vaisfaire intervenir paypal aprs on parle de nails disocunt ben g commander en mem temps et g deja recu depuis une semaine ....

j'avais commandé le 30 décembre et j'ai reçu ce matin..
j'ai envoyé 4 mails, reçu une réponse au premier mais silence radio aux suivants.
sur le site, ma commande était notée "en préparation" hier encore.
côté produits, ils ont l'air bien...
moralité, si je commande encore chez eux, j'aurai intérêt à acheter en gros histoire de ne pas manquer de matos!
parfait pour celles qui ne sont pas pressées.

En plus c'est super pratique de leur téléphoner en belgique quand on est en france..
Perso c t de mon portable, ben waouhhh la note :/

bah moi je suis en belgique, ce qui me fait halluciner pour les délais de livraison.

MOI JE SUI RAVI MAI C VRAI nivo tel 20 EUROS JAI CRU KE CTAIT UN NUMERO FIX donc g papoter et mon fournisseur tel ma di non non enfin je suis tres contente de rydnail

j'avais commandé le 30 décembre et j'ai reçu ce matin..
j'ai envoyé 4 mails, reçu une réponse au premier mais silence radio aux suivants.
sur le site, ma commande était notée "en préparation" hier encore.
côté produits, ils ont l'air bien...
moralité, si je commande encore chez eux, j'aurai intérêt à acheter en gros histoire de ne pas manquer de matos!
parfait pour celles qui ne sont pas pressées.

Comment ça se fait que moi j'ai commandé le 19 décembre et j'ai rien reçu ?? Ok t'es en Belgique mais quand meme ! :11-crying:

ah ben oui forcément :/
Ils devraient proposer une remise en main propre !! lol
Comme sur ebay :d

écoute, je commande parfois en allemagne, en 3jours j'ai mon colis!!
même de France c'est plus court!!!

Comment ça se fait que moi j'ai commandé le 19 décembre et j'ai rien reçu ?? Ok t'es en Belgique mais quand meme ! :11-crying:

ben aucune idée, mais c'est sûr là ça fait très long!!

j'ai commandé chez eux à de nombreuses reprises.
c'est vrai que les délais peuvent être un peu longs, mais ça n'a jamais dépassé 3 semaines pour moi.
comme ils ont de très bons produits avec beaucoup de choix et des prix attractifs, je vais continuer à commander chez eux.
il a été dit dans de nombreux posts qu'il ne servait à rien de leur écrire sur le forum (normal c'est pas leur adresse pro!!) par contre apparemment ils répondent au tel.

j'ai commandé chez eux à de nombreuses reprises.
c'est vrai que les délais peuvent être un peu longs, mais ça n'a jamais dépassé 3 semaines pour moi.
comme ils ont de très bons produits avec beaucoup de choix et des prix attractifs, je vais continuer à commander chez eux.
il a été dit dans de nombreux posts qu'il ne servait à rien de leur écrire sur le forum (normal c'est pas leur adresse pro!!) par contre apparemment ils répondent au tel.

là je pense que tu devrais essayer de les appeler!

J'ai écris sur leur adresse, pas sur le forum.... 4 mails... et toujours rien... donc oui je pense que je vais les appeler, mais apparement ils répondent pas d'après ce que disent les filles

bon ben me rest plus cas faire rclamation paypal !!!!!ils sont pas serieux!!

je pense qu'il peut y avoir du retard chez n'importe quel vendeur.
moi chez nai euro discount, j'ai attendu presque un mois à chaque fois que j'ai commandé (3 fois je crois!!!)
chez ongles24 une dizaine de jours....
la seule qui m'a toujours livré en 72h max, c'est flynail...
maintenant, comme je le disais plus haut, le choix et la qualité sont un critère plus important pour moi que le délai de livraison

je pense qu'il peut y avoir du retard chez n'importe quel vendeur.
moi chez nai euro discount, j'ai attendu presque un mois à chaque fois que j'ai commandé (3 fois je crois!!!)
chez ongles24 une dizaine de jours....
la seule qui m'a toujours livré en 72h max, c'est flynail...
maintenant, comme je le disais plus haut, le choix et la qualité sont un critère plus important pour moi que le délai de livraison
ben bizarement moi avec les sites quee tu cite j ai jamais eu de soucis la preuve je fais une commande par moi sur chacun eux a lamme date et tous mon deja ete livré meme ma commade via ebay us est deja la en dix jours!!!!!!moi ce que je commande c pour mon travail pas mon loisir, je ne peux me permettre de tels retard car mes clientes attendent.....et vu lee nombre de filles qui se plaignent ben c est sans doute qu il y a un soucis mais dans ce cas on reponds aux mails , c pas tres commercial tout ca.....

ben bizarement moi avec les sites quee tu cite j ai jamais eu de soucis la preuve je fais une commande par moi sur chacun eux a lamme date et tous mon deja ete livré meme ma commade via ebay us est deja la en dix jours!!!!!!moi ce que je commande c pour mon travail pas mon loisir, je ne peux me permettre de tels retard car mes clientes attendent.....et vu lee nombre de filles qui se plaignent ben c est sans doute qu il y a un soucis mais dans ce cas on reponds aux mails , c pas tres commercial tout ca.....

c'est clair qu'une réponse aux mails c'est plus commercial....
en même temps si ils sont à la bourre pour envoyer les commandes, vaut peut être mieux qu'ils se concentrent sur la préparation.
tu sais, il y a aussi des filles (dont moi!!) qui ont eu des soucis "commerciaux" avec naileurodiscount. moi par exemple je n'ai jamais eu de réponses à mes nombreux mails, et ça fait plusieurs mois que j'attend le remboursement d'un produit manquant dans mon colis (19€ quand même), donc bon, des soucis il y en a chez tout le monde.
c'est sur que lorsque ça nous arrive personnellement, ça fait râler, de là à dénigrer un site et en faire une généralité, je trouve ça bof

c'est clair qu'une réponse aux mails c'est plus commercial....
en même temps si ils sont à la bourre pour envoyer les commandes, vaut peut être mieux qu'ils se concentrent sur la préparation.
tu sais, il y a aussi des filles (dont moi!!) qui ont eu des soucis "commerciaux" avec naileurodiscount. moi par exemple je n'ai jamais eu de réponses à mes nombreux mails, et ça fait plusieurs mois que j'attend le remboursement d'un produit manquant dans mon colis (19€ quand même), donc bon, des soucis il y en a chez tout le monde.
c'est sur que lorsque ça nous arrive personnellement, ça fait râler, de là à dénigrer un site et en faire une généralité, je trouve ça bof

Moi j'en fais pas une généralité, mais comme dit nini, si c'est pour le travail on n'a pas le temps d'attendre... Moi ça va, j'ai pas énormement de cliente mais bon, 70 € si c'est perdu ça me ferait chi... parce que je roule pas sur l'or non plus quoi :(
Maintenant je critique pas leur produit, j'ai déjà commandé une fois, donc sinon j'aurais pas recommandé... C'est juste que c'est énervant de pas avoir de réponse... :(

oui ben hir jai fait ce ke g dis g fait reclamation via paypal et bonjour la reponse peu aimable!!!!

bonjour , a ce jour je nai rien reçu , je vous ai envoyé un mail resté sans reponse de votre part, vous avez sans doute des clients a satisfaire et moi aussi donc je vous demande de bien vouloir soit me faire parvenir mon colis soit me rembourser , de plus sur le forum d ongles j ai vu que je ne suis pas la seule a me plaindre ,et que vous prenez meme pas la peine dee repondre aux mails des clientes , c est pas tres professionnels..esprant avoir des nouvelles sous peu cordialement NINi du forum

De Vendeur : RydNails SCRL (TrioTIFF) le 21/01/2010 01:38 CET
Bonjour,Les retards sont indiqués sur le 1ère page de notre site, pour cause de travaux et déménagement.Il y a toujours matière à se plaindre sur les forums, que nous livrions en 2 jours ou en 15.Votre commande sera traitée sous peu, dans l'ordre normal de la charge de travail.Bien à vous.

et bien çà c'est de la réponse .... Ca donne envie :d
S'ils sont débordés ben qu'ils embauchent !! y a pas de demandeurs d'emploi en belgique ?
Car un jour c'est les soldes, un autre des travaux sur le site... Dans ce cas, ce qui serait pro c'est de prévenir de ce si long délai de livraison, et là les clientes commanderaient ou pas d'ailleurs, mais en toutes connaissances de cause ! Car là c'est les prendre en otages :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour