qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

je viens de voir que ma commande est passé en statut "préparation " ce matin apres deux semaine ils ont largement eu le temps de la préparer!!moi jai commandé une dixaine de fois sur ongle 24 et le max ke j'ai attendu c'etait 4 jours(dont week end)....je suis tout a fait daccord avec eclatdegriffe!!et moi aussi je leur ai envoyé un mail directement a eux pas sur le forum et jai apelé hier tte la journée personne n'a repondu!!nous on n'y peux rien si ils sont déborder daccord ils sont en travaux et c les soldes mais les autes ils font comment kan ils sont en travaux ou kil font les soldes???ils font en sorte dassurer pour garder leur clients!!et quand jai pasé ma commande sur leur site le 7 janvier il me semble pas kil etait indiqué kil etait en travaux et si il était indiqué qu'il fallait attendre 3 semaines avant d'avoir sa commande je pense pas que j'aurais passé commande chez eux!!si je v chez leclerc et kils font des travaux je repars kan meme avec mon caddy!!!!donc c une mauvaise excuse...je pense que c un manque d'organisation tout simplement quand on veux devenir fournisseur il faut savoir s'organiser c pas donné a tt le monde!!!!

oui ben hir jai fait ce ke g dis g fait reclamation via paypal et bonjour la reponse peu aimable!!!!

bonjour , a ce jour je nai rien reçu , je vous ai envoyé un mail resté sans reponse de votre part, vous avez sans doute des clients a satisfaire et moi aussi donc je vous demande de bien vouloir soit me faire parvenir mon colis soit me rembourser , de plus sur le forum d ongles j ai vu que je ne suis pas la seule a me plaindre ,et que vous prenez meme pas la peine dee repondre aux mails des clientes , c est pas tres professionnels..esprant avoir des nouvelles sous peu cordialement NINi du forum

De Vendeur : RydNails SCRL (TrioTIFF) le 21/01/2010 01:38 CET
Bonjour,Les retards sont indiqués sur le 1ère page de notre site, pour cause de travaux et déménagement.Il y a toujours matière à se plaindre sur les forums, que nous livrions en 2 jours ou en 15.Votre commande sera traitée sous peu, dans l'ordre normal de la charge de travail.Bien à vous.

A 2h du mat ils ont répondu ? Et du coup alors paypal n'est pas annulé ?

je viens de voir que ma commande est passé en statut "préparation " ce matin apres deux semaine ils ont largement eu le temps de la préparer!!moi jai commandé une dixaine de fois sur ongle 24 et le max ke j'ai attendu c'etait 4 jours(dont week end)....je suis tout a fait daccord avec eclatdegriffe!!et moi aussi je leur ai envoyé un mail directement a eux pas sur le forum et jai apelé hier tte la journée personne n'a repondu!!nous on n'y peux rien si ils sont déborder daccord ils sont en travaux et c les soldes mais les autes ils font comment kan ils sont en travaux ou kil font les soldes???ils font en sorte dassurer pour garder leur clients!!et quand jai pasé ma commande sur leur site le 7 janvier il me semble pas kil etait indiqué kil etait en travaux et si il était indiqué qu'il fallait attendre 3 semaines avant d'avoir sa commande je pense pas que j'aurais passé commande chez eux!!si je v chez leclerc et kils font des travaux je repars kan meme avec mon caddy!!!!donc c une mauvaise excuse...je pense que c un manque d'organisation tout simplement quand on veux devenir fournisseur il faut savoir s'organiser c pas donné a tt le monde!!!!

Moi ça fait 3 semaines que ma commande est "préparée" :yeah2: et toujours rien :thumbdown:, j'avoue que je commence à saturer... En même temps si ils sont débordés, ils ont qu'à suspendre les commandes le temps de tout régler, enfin le dire clairement quoi, pas le faire sans prévenir comme ça...
Et il me semble pas non plus qu'il y avait écrit ça quand j'ai commandé (le 19 décembre !!!) !

slt moi j'ai fai une commande debut janvier chez rydnail j leur est envoyer un mail pour savoir ou en etai mes deu commande et il mon repondu hier en m donnant un lien et un numero . enfait c'est long car c'est une sorte de collisimo belge

slt moi j'ai fai une commande debut janvier chez rydnail j leur est envoyer un mail pour savoir ou en etai mes deu commande et il mon repondu hier en m donnant un lien et un numero . enfait c'est long car c'est une sorte de collisimo belge

Ils répondent à la tête du client ou quoi ???? :eek: Pourtant je reste polie dans mes mails moi ! Comprend pas... :doh:

ui j comprend ta envoyer a kel adress mail
jai recu mon coli maintenan
car il te fau aller sur ton compte tu va a contact et tu envoi de la

ui j comprend ta envoyer a kel adress mail
jai recu mon coli maintenan
car il te fau aller sur ton compte tu va a contact et tu envoi de la

Je l'ai fais !! J'ai même envoyé à l'adresse mail qu'ils donnent ! T'as reçu ???? Non j'hallucine là !!!!! :new_shocked:Je suis de nature très calme mais faut pas abuser non plus !

oui mai javai fai ma commande le 2/01/2010 alor sa fai bien plus de 15 jour mai fau pa envoyer a ladresse nail quil passe car la il reponde pa j lavai fa

a koi ca sert de mettre une adresse mail si ils repondent pas???!!moi je vais patientée juska ce ke jai ma commande mais ca me servira de lecon....je ne commanderais plus chez eux ca c sur!mais je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma commande si il y a évolution!!

ok sa marche mai tante d'ecrire ton msg la sa ne te coute rien et il reponde la

jai pas l habitude de ce site donc j pense ke verifier vos articles c la kon voit la commande??? si c ca hier ct mis vide et la ca m mets articles verifiés et liberés!!! bizarre quand meme

oui mai javai fai ma commande le 2/01/2010 alor sa fai bien plus de 15 jour mai fau pa envoyer a ladresse nail quil passe car la il reponde pa j lavai fa

Et moi j'ai passé ma commande le 19 DECEMBRE !!!!!! Qu'on m'explique où est l'arnaque là !!!!

Je l'ai fais aussi !!

ok sa marche mai tante d'ecrire ton msg la sa ne te coute rien et il reponde la

Ben la preuve que non !!!

ok ben je c plu tro koi te dire sinon ta essay de leur tel o ka ou tu leur a preciser le numero de commande j pense que ui ta du le fair e

Ben je vais réessayer ! Ma maman bouillone elle aussi ! Je sens que c'est elle qui va raler au tel looool

Voilà j'ai envoyé quasiment le même message que Nini (en demandant l'envoie de mon colis ou un remboursement, sinon j'annuler mon paiement paypal).. que je ne comprenait pas pourquoi des personnes ayant commandé APRES moi, aient reçu leur commande AVANT !
J'attends, si j'ai pas de réponse d'ici demain, j'appelerai ! Et si ils répondent pas j'essaierai de voir comment faire pour annuler ! Parce que 70 € j'ai pas envie de les perdre !!!!!!

je compren tout a fai mai jai fai une otre commande chez eu le 9 j vai voir dan combien de temp j vai la recevoir.

pour la premiere j n suis pa dessu le materiel une lampe marche niquel les gel j vai les tester cette aprem sur moi mai bon ils son dan un bon état
je verai la deuxieme

Je ne critique pas leurs produits, comme je le disais, j'avais déjà commandé cet été, donc je ne l'aurais pas fais si j'avais été mécontente ! Mais là je suis vraiment très déçue ! Qu'ils aient du retard je veux bien, mais faut pas pousser quand même !
Oui tiens nous au courant :)

je compren tout a fai mai jai fai une otre commande chez eu le 9 j vai voir dan combien de temp j vai la recevoir.

pour la premiere j n suis pa dessu le materiel une lampe marche niquel les gel j vai les tester cette aprem sur moi mai bon ils son dan un bon état
je verai la deuxieme
oui mais toi tes pas pro tas pas d clientes qui attendent ::moi oui cet apm jai la cliente qui avais demander les hello kitty ben elles les auras pas !!!!moi jattends encore kelke jours t ensuite j ouvre un litige direct!!! pour tre rembourser!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour