qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

moi aussi j'ai commander chez "flynails"...
j'ai hate d'avoir mon materiel....Surtout qu'ils ont une très bonne reputation!!!
en plus des personnes super sympathique!!!

hé beh moi après toute ses lecture,jv revoir pour un autres site a la livraison rapide heureusement que ce que j ai commandé n est pas d une importance capital mais tout de meme si on débité on aime recevoir son colis aussi

pour ma part j ai fait ma commande le 1Er et toujours rien soit disant elles ont reçu le payement le 5 alors que que c etais un virement de compte fortis a fortis donc ca prend au max 1jour ...

j ai sonner ce matin et la dame au tel avait quand meme l air bien occupé avec tout les cris d enfants que j entendais derrière

Faut arrêter de dire que vous commanderez plus tôt ! Je pense que s'y prendre 3 semaines à l'avance c'est pas mal. Ce n'est pas à vous à se remettre en question... Regardez chez flynails, c'est hyper rapide et les produits sont tout aussi de bonne qualité !

Isa tu es gentille mais pas sur le poste des Rydnails S'il te plaît :(

ca serait bien d'ouvrir un post neutre avec les differents fournisseurs existant et en donnant notre avis mais tjs en etant constructifs bien sur...

Je viens de demandé le remboursement de ma commande pas de réponses de commandes plus récentes traitées avant des plus anciennes. Commande passé et payée le 14 janvier, 8 février statut de la commande toujours "confirmé", 3 emails envoyés pas de réponses, sur leur forum on a pas le droit de se plaindre que notre commande n'arrive pas...brefff

Je leur évitent de la manutention, le déménagement dure depuis décembre, je veux bien mais la communication aussi.

Bon courage les filles, je vais investir mon argent ailleurs !!!

Je viens de demandé le remboursement de ma commande pas de réponses de commandes plus récentes traitées avant des plus anciennes. Commande passé et payée le 14 janvier, 8 février statut de la commande toujours "confirmé", 3 emails envoyés pas de réponses, sur leur forum on a pas le droit de se plaindre que notre commande n'arrive pas...brefff

Je leur évitent de la manutention, le déménagement dure depuis décembre, je veux bien mais la communication aussi.

Bon courage les filles, je vais investir mon argent ailleurs !!!

moi j ai sonner hier, essaye ce moyen la car les mails ca marche pas

Bon, j'ai suffisemment patienté, j'ai demandé l'annulation et ce "monsieur" m'a rigolé au nez.......... BREF...... J'invite toutes les personnes lésés à laisser un message sur LesArnaques.com pour "tenter" une médiation.

Voici le lien ou j'ai mis mon litige : Rydnails.eu - Cmd 6685 - non livraison

Attention, c'est un post par litige, et on oublie pas de mettre le numéro de commande dans le titre ! (ce qui n'empèche pas de faire un post qui regroupe toutes les plaintes quand même!).

Bon, j'ai suffisemment patienté, j'ai demandé l'annulation et ce "monsieur" m'a rigolé au nez.......... BREF...... J'invite toutes les personnes lésés à laisser un message sur LesArnaques.com pour "tenter" une médiation.

Attention, c'est un post par litige, et on oublie pas de mettre le numéro de commande dans le titre ! (ce qui n'empèche pas de faire un post qui regroupe toutes les plaintes quand même!).

beh j ai de plus en plus peur car j ai commande pr la 1er fois le 1/02 et j ai sonner hier ca devrais partir cette semaine mais la je doute

Ouais... par ta description, je reconnais bien ce monsieur imbu de sa personne ! Comme quoi, faut toujours que je reste sur ma première impression... J'ai un 6ème sens pour ça !

tout à fait isa !

Il a même ajouté, 'vous connaissez mieux les lois que moi peut-être?' et il s'est esclaffé !

Quelle honte ! c'est odieux de traiter des clientes comme ça !

C'est bizarre, mais depuis que j'ai menacé de mettre un post sur lesarnaques.com (ce que je viens de faire), ma commande est passé en envoyé......

Je vous incite à le faire, ça a l'air de marcher !!

Wait and see !

Il ont pas fini d'avoir ma pub, ça c'est sûr !!!

tout à fait isa !

Il a même ajouté, 'vous connaissez mieux les lois que moi peut-être?' et il s'est esclaffé !

C'est bizarre, mais depuis que j'ai menacé de mettre un post sur lesarnaques.com (ce que je viens de faire), ma commande est passé en envoyé......

Wait and see !

Il a pas fini d'avoir ma pub, ça c'est sûr !!!

Ha oui tout à fait lui ! C'est honteux...

tout à fait isa !

Wait and see !

Il ont pas fini d'avoir ma pub, ça c'est sûr !!!

on peu peut etre crée un post style pétition non??? le dicton ne dit pas " le client est roi"????

ou p-e essayé test achat???

jpense qu'il y a des manière de traité les clients...mais comme tu dis on peu leur faire une "bonne" pub

Ben, moi je sais pas, mais une pétition, je suis pas sûre que ça serve, par contre, plusieurs posts sur un forum d'arnaque, ça a son sens... De plus, ils feront des médiations...

En tout cas pour moi, ça a marché, c'est passé en statut envoyé....

J'espère que ça marchera pour les autres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour