qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Ben, moi je sais pas, mais une pétition, je suis pas sûre que ça serve, par contre, plusieurs posts sur un forum d'arnaque, ça a son sens... De plus, ils feront des médiations...

En tout cas pour moi, ça a marché, c'est passé en statut envoyé....

J'espère que ça marchera pour les autres !
disons qu'il faut en parlé partout je pense , j ai remarque que ici bcp commandais , donc dejà crée un post ici metant en garde,et p-e aussi y noter nos expérience peut joué un impacte coté publicité ca va freiné certaine qui veulent acheté c'est une idée comme une autre mnt

J'espère que ce post suffira pour éviter à certaines filles d'avoir des problèmes....

En même temps, l'histoire dis que la livraison finit par se faire.... Mais le problème c'est le temps que ça mets et la manière de parler aux clients est odieuse ! Il faut toujours se rappeller d'ou on vient, et pourquoi on en est là ! Si on étais pas là, rydnails n'aurait pas de boutique ! Le respect c'est un minimum !

Bien d'autres boutiques méritent d'être à leur place... Je pense à flynails, adnails, esthetcia... Qui eux font un vrai travail de communication et d'information.

J'espère que ce post suffira pour éviter à certaines filles d'avoir des problèmes....

En même temps, l'histoire dis que la livraison finit par se faire.... Mais le problème c'est le temps que ça mets et la manière de parler aux clients est odieuse ! Il faut toujours se rappeller d'ou on vient, et pourquoi on en est là ! Si on étais pas là, rydnails n'aurait pas de boutique ! Le respect c'est un minimum !
Absolument d accord avec toi...mnt si il ont des soucis pour les livraison behla moindre des choses est d avertir le client ou encore mettre sur le site " delais de livraison entre xjour et xjours" au moins on sais dans quoi on s engage , mais encaissé les sous et puis patiente moi jtrouve pas ca correct désolee

personne ne connait le délai légal d'expédition en Belgique ? en France c'est 7 jours et ce matin ils m'ont répondus suite à mon annulation "miracle" comme quoi la commande n'était pas annulé le paiement juste suspendu, le statut est passé en LT j'ignore ce que cela signifie.

Cependant je veux annulé ma commande c'est pas quand on finit par ouvrir des litiges qu'ils faut se bouger.

Ils ont noté sur le site que les commandes auraient "légèrement" du retard. Je suis navrée, mais traiter les commandes du 25 janvier le 9 février, c'est bien + qu'un léger retard !

moi j ai bien envie ouvrir un post pour tout cela mais j ai du mal pour le titre je pensait a " RYDNAIL'S ou le mécontentement des consomatrice" si qqun a une idée suis preneuse

Galatee j'ai commandé le 14 janvier et toujours rien

Si aujourd'hui depuis l'ouverture du litige ma commande est en LT je crois avoir lu que ce statut signifie qu'il manque un produit.

En clair si une personne (pas moi heureusement) fait une commande de 500€ et qu'après des semaines elles n'a toujours rien reçue elle ne peut rien faire.

Même si la commande est envoyée (car je ne dis pas qu'ils n'envoient pas les commandes) le "leger retard" si on peut appeller ça comme ça est incorrect surtout quand on laisse les gens sans réponses.

tu veut le faire ou? ici? Parce que je pense que ici tout le monde a compris :D

personne ne connait le délai légal d'expédition en Belgique ? en France c'est 7 jours et ce matin ils m'ont répondus suite à mon annulation "miracle" comme quoi la commande n'était pas annulé le paiement juste suspendu, le statut est passé en LT j'ignore ce que cela signifie.

Cependant je veux annulé ma commande c'est pas quand on finit par ouvrir des litiges qu'ils faut se bouger.

Ils sont malins babann... Ils se protègent en mettant sur leurs conditions de vente qu'ils ne sont pas responsable d'éventuels retards de livraisons ! Encore une preuve qu'ils ne sont pas du tout commerciaux ces gens...

Babann, mets un post sur lesarnaques ! ça a marché pour moi.... Ce matin, la personne très désagréable m'a dis qu'ils en étaient au 25 janvier..... Ils mentent en plus.....

Ils sont malins babann... Ils se protègent en mettant sur leurs conditions de vente qu'ils ne sont pas responsable d'éventuels retards de livraisons ! Encore une preuve qu'ils ne sont pas du tout commerciaux ces gens...

on peut pas mettre tout et n'importe quoi dans des CGV si ??? y'a bien des lois sur le e-commerce en belgique ?

Galatee j'ai commandé le 14 janvier et toujours rien

Si aujourd'hui depuis l'ouverture du litige ma commande est en LT je crois avoir lu que ce statut signifie qu'il manque un produit.

En clair si une personne (pas moi heureusement) fait une commande de 500€ et qu'après des semaines elles n'a toujours rien reçue elle ne peut rien faire.

Même si la commande est envoyée (car je ne dis pas qu'ils n'envoient pas les commandes) le "leger retard" si on peut appeller ça comme ça est incorrect surtout quand on laisse les gens sans réponses.

J'ai laissé un message sur un autre post concernant le retard dans les commandes Rydnails, va voir et tu aura des renseignements qui pourront t'intéresser. le post c'est commande groupées rydnails

Isa, en même temps, on peut mettre n'importe quoi sur des CGV.... Ce qui compte c'est la loi, rien que la loi, toute la loi.

Mais je ne trouve pas les lois belges pour le e-commerce...

Je vais mieux chercher !

Sinon, il y a ça pour nous aider : Euro-info-kehl

Article 7 des CGV lollll quelle subtilité

..." Le site de TRIO TIFF (RydNails) étant un site uniquement disponible pour le professionnel, toute personne qui passe commande sur notre site seras réputer comme tel et de ce fait "

Beaucoup de site qui ne vendent qu'aux pros demande au minumum le siret

breffff... savez vous ce que signifie statut commande LT litige ?

Article 7 des CGV lollll quelle subtilité

..." Le site de TRIO TIFF (RydNails) étant un site uniquement disponible pour le professionnel, toute personne qui passe commande sur notre site seras réputer comme tel et de ce fait "

Beaucoup de site qui ne vendent qu'aux pros demande au minumum le siret

breffff... savez vous ce que signifie statut commande LT litige ?

Je suppose que tu as ouvert un litige Paypal et de ce fait ta commande a été suspendue ? perso je n'avais pas ouvert de litige car ils m'avaient menacé toujours avec leur aplomb déplacé de ne pas m'envoyer ma commande et si annulation de ma part garder un % de la somme payée car je n'étais pas pro ...

LT = litige, à confirmer ...

Ils ont osé dire ça?!
Quelle honte!!!!!

Je ne pense pas qu'ils puissent se dédouaner aussi facilement des lois belges.... Sinon ça se saurait........
De toute façon, loi belge, vente aux particuliers ou non, ils ont des méthodes de bandits !

Pour ma part, j'ai déposé une plainte en ligne sur le site de l'économie belge.
Déposer une plainte en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour