qui a acheté des tips fraulein38 et autres produits ??

méline40

Nouveau Membre
Bonjour les filles :)
j'aimerais savoir si certaines d'entre vous avez acheté des produits fraulein38 si oui lesquels? et en etes vous satisfait?
Moi j'ai acheté les 15 pinceaux via ebay je les ai reçu ce matin, envoi rapide et il m'ont l'air pas mal du tout maintenant reste à voir dans le tps.
J'ai passé commande pour des tips de couleur aussi et avant d'acheter d'autres couleurs j'aurais aimé savoir si vous en aviez égallement acheté et que pensez vous du produit?
Idem pour les vernis ?? dites moi tout car la je me sents dans une vague de craquage et j'ai envie d'acheter lol !!!!:h a w k:

merci d'avance pour vos réponses !!!
Biz

Re : qui a acheté des tips fraulein38 et autres produits ??

coucou :wave:
j'ai commandé le lot de 48 liners... je les attends avec impatience :w00t1:

ui moi aussi je veux les acheters!!! mais je voulais savoir si les capsules étaient de qualité ?? bon tu me diras tjrs ce que tu penses des lines !!!
merci

ui moi aussi je veux les acheters!!! mais je voulais savoir si les capsules étaient de qualité ?? bon tu me diras tjrs ce que tu penses des lines !!!
merci
oki ;)
tu as reçu en combien de temps ta commande ? tu es passé par leur site ou par ebay?

moi g recu un kit de cinq boite avec flitter pailler etc cool serieux rapide

moi j'ai commander les 48 liners
et franchement emballage trés soignée
j'ai mis les photos d'ailleurs sur un post si ça vous interesse
et je suis assez satisfaite
donc je recommande

ah et pour les delais j'avais commander samedi sur ebay et je l'ai reçu le jeudi je crois donc super rapide

moi j'ai commandé le 8 les pinceaux via ebay et je les ai recu ce matin meme donc avec un week end plus un jour férié donc je trouve plutot rapide!! j'attends tjrs les tips bleu que j'ai commandé le meme jour .. peut etre demain

oui !!! des pinceaux recus !! des stikers 3d recus !! et aussi des capsules bleus recu aussi !!! manque plus que les vernis ...

coucou moi le lot de paillettes certaines boite qui contiennent les boites des différentes paillettes étaient fissurées

coucou, idem pour moi ;)

je leur ai fait un mail auquel j'ai eu une réponse me disans qu'il allait me renvoyer les boites cassés (j'avais envoyé des photos) et après il m'on demandé desn° de je ne sais quoi du coup j'ai rien eu !! mais bon pour le prix . ..

Retour