QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa06
  • Date de début Date de début
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

de rien miss!!!!!

Tu as le lien pour tes ponceuses?

:ayalou: ton pseudo j'adore:mdr:

Bonjour, pouvez vous me dire quel est le nom de vendeur sur Ebay pour l'aspirateur à 9 euros ? Je ne le trouve pas !
Merci

moi aussi g envie d'acheter un aspi car au remplissage c l'horreur mais ce vendeur est extra cher en expédition !!! alors bon je pense plus acheter chez ce vendeur...

j'ai testée l'aspi!!!!!!

Il est super!!!!!!!
Foncez les filles:h a w k:

cooll j'ai eu mon aspi !! il est tip top !!!!! le seul hic c'est la prise elle rentre pas bien, mais sinon il aspire nickel !! bon etat, pour le prix ca vaut vraiment le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai qu'un aspi de table c'est indispensable, pour éviter d'avoir de la poussière partout mais aussi dans les pots de gel!!!!

Coucou,
oui ce vendeur Ebay a plein d'articles pas chers mais seul hic, il "assome" sur les frais de port et IMPOSSIBLE de grouper l'envoi de plusieurs achats, je lui avais posé la question... donc, je n'achète pas chez lui... ça fout un peu les boul... de se "ruiner" en frais d'expédition...
Je trouve ça pas très sympa, si on commande plusieurs trucs, de ne pas faire un prix d'envoi groupé !
Et vendre un aspirateur 9 euros et demander 24.99 euros de frais de port, ça fait + de 2.5 fois le prix de l'article acheté !!!
Enfin, au total ça ne fait que 33.90 l'aspi, ce qui reste très très abordable !!! Chacun y trouve son compte malgré tout, c'est ce qui compte !!!
Bon WE à tous les membres du forum !
Lili

Et beh moi je n'achète pas à ce genre de vendeur, car il dit que ces articles se trouvent à Paris, mais alors pourquoi 7 à 10 jours pour la livraison. Vu les frais de port, je dirai que ces articles se trouvent à Hong-Kong, alors ne soyez pas étonner si un jour vous recevez une lettre de la douane en vous disant que votre article est bloqué en douane, et qu'il vous demande à payer de la TVA.

A mon avis, il mentionne dans ces annonces que les articles se trouvent en France, afin de faire apparaitre dans les listes d'articles recherchés en France.

Et la garantie de 30 jours, je trouve que c'est très limite.

Il vaut mieux mettre un peu plus cher mais au moins avoir une garantie plus longue et un produt déjà en France.

Retour