qui a acheté une ponceuse chez sisi bisness????:(

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
qui a acheté une ponceuse chez sisi buisness????:(

j'ai recu ma ponceuse mais elle ne marche pas pfffffffffffffffffffffffff!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Re : qui a acheté une ponceuse chez sisi bisness????:(

Coucou !

Les as tu contacté pr demandé un échange ?

Je ne connait pas ce vendeur... aurais tu un lein?

Biz

oui je l'ai contacté j'attend!!!

mais j'ai pas beaucoup de jours pour lui r'envoyer et sans adresse dur dur car sur le colis pas ecrit!

tape sisi buisness ebay et tu te le trouveras car c'est automotique chez moi sur ebay avec mon compte.

ok je l'ai vu...

C'est vrai ke sans adress ca va pa etre facile... mdr !

Bon courage !

Biz

tu lui as envoyé un mail?
si elle ne veut rien faire tu fais un litige paypal

oui c'est que je me disais!! c'est pas de reponses pour le moment.....

oui.....je suis deg depuis le temps que je la voulais!!

bon ba cc'est trop galere il envois toujours les meme messages!!!!et ne repond pas aux miens!

il ne veut pas me remboursé,il veut que je paye le double!!!!!!!
jai lensé le litige,mais on est pas venu a un accord alors pensez vous qu'avec la reclamation au pres de paypal je serais remboursée??

je ne pense pas qu'il y aura de probleme pour etre remboursée mais je n'ai jamais ete dans ton cas,ca prendra peut etre un peu de temps...courage!!!

alala les filles je suis dans le caca hoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Re : qui a acheté une ponceuse chez sisi buisness????:(

j'ai recu ma ponceuse mais elle ne marche pas pfffffffffffffffffffffffff!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

hello,

ben si ces une petite rose moi aussi je l'ai acheter et pareil elle ne fonctionne pas:7-angry:,du coup mon homme regarde et c'est leur chargeur de mer.. qui marche pas,on a essayé avec un autre chargeur que j'avais à la maison et elle fonctionne du coup,ce que j'ai fait je lui et laissez plusieur mail lui signalez le probléme rencontrai et sa était galére pour ce faire comprendre:35-no: pfff et la enfin il a apparament compris que le chargeur ne marche pas et il m'en envoie un autre et une chose et sur ces que je ne vais pas le lachez temps que je ne l'ai pas reçu...
la suite au prochain épisode:gni:de quoi etre folle.

oui le meme cirque ,il voulait m'en renvoyer une autre mais en payent lol mais j'ai dit non apres c'été aller pour ottent je vous renvois une autre!apres il ma demandait combien sa coute pr le renvois etma dit trop cher apres il repondait plus au mail,j'ai fait un litige,il voulait me renbourser le quart apres la moitié et le litige paypal en reclamation et la le paypal me donne reson mais faut que je renvois le colis mais la au canada alors que je l'ai eu en angleterre!!faut j'apelle paypal demain je vais pas payer des frais de port montrueux avec acusé alors que ne suis pas en tort!bordel grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coucou,
Moi aussi j'ai acheter une ponceuse chez eux, et pareille HS j'ai juste changer le transfo et la nikel.
J'en ai informer le vendeur, échangé pas mal de mail, au final il m'a proposé de me renvoyer un autre transfo... Quelques semaines après ne voyant rien venir je le recontacte et me dit: Le mieux est d'acheter un Transfo sur leur site. Cette commande je l'ai faites fin Octobre 2009.

derniere nouvelle,

je viens de recevoir un mail de leurs part me disant qu'il avait fait partir un nouveau chargeur hier,maintenant à voir si va bien arriver : ranting3:,car rien ne m'étonne ils ne sont vraiment pas sérieux:13-evil:.
je ne sais pas combien de temps sa va mettre mes une chose et sur si rien n'arrive sa va pété.........
sa fait flic on paye pour de la merdouille qui ne marche pas et à cause d'eux sa retarde tout pfff.
je vous tien au courant si je reçoit ce fameux chargeur bise

moi jai pas de chargeur!??

sms-sucks.gif

hello,

ben me revoilà au nouvelle comme promis.??????:eek3:

alors la bonne nouvelle et que j'ai reçu avant hier le nouveau chargeur envoyer par le vendeur la mauvaise nouvelle c"est qu'il ne fonctionnait pas nous plus:Dancing_angry: a je vous jure que j'était vraiment colère grrrr.donc coup ma zamour ma dit allez viens je vais t'acheter un tranfo et j'ai emmener celui que j'avais reçu pour le faire testé par l'électricien et bien pas de jus le courant n'ai pas produit il vende vraiment de la merde.....j'ai donc acheter un transfo 14,98€ les boules quand même mes il marche lui au moin!!!!!
en rentrent du coup j'ai ré envoyer un mail au vendeur il voulais m'en renvoyer un je leur et dit nonnnnnnnn je souhaite le remboursement du transfo acheter en FRANCE du coup il me rembourse 10€ donc je suis contente car je les avait menacé de déposer une éval négative et sa il aime pas voilà je me suis pas laisé faire NA.

biz

Retour