qui a appri seul la pose d'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syna
  • Date de début Date de début

syna

kikou
salut avant de commencer uneformatin je voudrais deja connaitre les base et je voudrais s'avoir qui la deja fait:dwink:

Re : qui a appri seul la pose d'ongle

moi j ai tout apris sur le forum j en ai fais sur moi pendant un an et la je viens de commencer ma formation

et la tu fait une formation complete ou perfectionnement

Moi aussi, j'ai tout appris grâce au fofo, j'ai pratiqué 2 ans sur moi puis j'ai fait une formation beautynails de 3 jours, juste pour poser des questions quand à l'hygiène, voir si je n'avais pas de "mauvais gestes" à corriger et tester un peu la résine car je ne pratiquais que le gel.
Voilou... Si tu as des questions...

moi pareil j ai tout appris ici et je me suis fait les ongles pendant 6 mois puis formation beautynails d une semaine

moi aussi juste avec les pas a pas mais g encore du taf lol

Bonjour,
je suis allée m'en faire poser par une professionnelle 3 fois. j'ai bien observé et j'ai appris le reste sur ce forum.
Je me débrouille pas trop mal.
Pas doué pour les décos mais j'insiste, ça viendra!!

moi je n ai fait aucune formation et tout appris sur le forum grace au pas a pas et aux filles
vas voir ma galerie bisous

Moi aussi j'ai tout appris sur ce forum grâce aux pas à pas et biensûr à toutes les filles du fofo!

moi aussi mais c'est pas évident de plus je n'ai pas internet ,je dois aller dans un ciber-café je le fait sur moi et je rencontre beaucoup de difficultée et la formation est exessif

je me suis fait posé par une pro et bien regardé et j'ai refait moi même par la suite

Je me suis fait poser aussi plusieurs fois et j'ai bien observé, mais le plus que j'ai appris, c'est sur le forum!!
Merci à toutes pour vos explications, pas à pas, conseils , etc...

salut,
alors moi pareil : pas de formation !
je me suis fait poser des ongles pdt une dizaine d'années ( avec des coupures dû aux finances lol ) puis ca faisait longtemps que ca me trottait ds la tete et cet été je me suis decidé !

j'ai donc suivi les conseils et autres pas a pas !

bon c'est sur je suis encore loin d'etre pro mais d'ici qques temps j'espère pouvoir me payer un perfectionnement pour pouvoir par la suite ouvrir ma propre boite !
voili voilou !

moi aussi grace au forum
je compte faire une formation mais ses pas donner le temp d'economiser .
pour l'instant je m'entraine

pour ma part, je me fesais faire les ongles par une prothesiste j'ai bien regardé et j'y suis allée a la debrouille. C'etait il y'a presque 3ans. J'ai maintenant envie de reprendre.... alors je farfouille le forum.

COUCOU
moi aussi je me suis lancée toute seule sans formation je pense que la formation n'est pas necessaire si tu veux juste apprendre a faire des poses simple en sachant que sur le forum elle sont la pour repondre au question des debutantes comme nous et elles le font avec plaisir.

par contre pour tout ce qui est décos alors la je pense que la foramtion est utile car c'est pas du tout facile et c'est plus complex .
moi je fais des poses tres simple french blanche ou colorée.

bon voila bon courage

bizzz

pareil c'est les filles du fofo, leurs pas a pas et leurs patience qui m'ont appreis!
mais je suis encore loin de tout savoir!
D'ailleurs au passege, merci les filles!!!!

d'accord les filles, mais vous le faites sur vous a chaque fois? moi j'ai les ongles tellement abimer que je n'ose plus en faire . Avoir les ongles abîmer vient des produits de moi ou des tips!!!!

Retour