Qui a arreter de fumer ou essaye avec les pachs ou autre ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Keviiam
  • Date de début Date de début

Keviiam

Membre récent
oucou voila mon mari a désider d'arreter de fumer, il a tenu 1\2 journée, sans rien ni pachs ni rien, vue qu'il travaille avec des fumeurs je pance que c'est dure de tenir quand tout le monde fume autour, donc voila j'aimerais savoir qui a eseilles des pachs ? Quelle marque ? Et si il ya des effet segondaire ? Et j'ai vu il esiste un genre de pipette blanche que on fait comme si c'etait une cigaréte ? J'aimerais savoir des personne qui on eseiller ou qui mette toujour les paches ou autres

Re : Qui a arreter de fumer ou eseille avec les pachs ou autre ???

moiiiiiiiiiiiiiiii,ca fait 2 mois et demi que j'ai arreter de fumer,du jour au lendemain pour gros problèmes de santé!!!!
j'ai mis les patchs 5 jours et apres plus rien,ça c'est super bien passer,moi mon mari fume a la maison et mes amis aussi et j'ai aucuns problèmes!!!!!!

voila par contre je ne dis pas que c'est facile,meme maintenant il y a des fois ou j'ai envie de fumer,mais je resiste,par contre je me suis mise au regime le meme jour lol,je limite les degats!!!!!

voila comme je l'ais deja dit,2 mois et demi sans cigarettes et 5kg200 en moins,j'avoue que je suis assez fière de moi quand meme,mdrrrrrrrrrr,non je rigole!!!

rubis64 a dit:
moiiiiiiiiiiiiiiii,ca fait 2 mois et demi que j'ai arreter de fumer,du jour au lendemain pour gros problèmes de santé!!!!
j'ai mis les patchs 5 jours et apres plus rien,ça c'est super bien passer,moi mon mari fume a la maison et mes amis aussi et j'ai aucuns problèmes!!!!!!

voila par contre je ne dis pas que c'est facile,meme maintenant il y a des fois ou j'ai envie de fumer,mais je resiste,par contre je me suis mise au regime le meme jour lol,je limite les degats!!!!!

voila comme je l'ais deja dit,2 mois et demi sans cigarettes et 5kg200 en moins,j'avoue que je suis assez fière de moi quand meme,mdrrrrrrrrrr,non je rigole!!!

Franchement c'est bien tu fait tout en méme temp regime et cigarette, tu a mi les quel de pach ? Quel marque je veut dire ?

j'ai arrêter de fumer y a presque un an (pas pour raison de santé un matin je me suis levée et je me suis dit j'en ai marre de fumer) pendant deux mois les patch un mois à 14mg je crois et le suivant à 7mg mais la pluspart du temps j'oubliais de le metrre et un jour je me suis aperçu que ça faisait 3-4 jours que je l'avais plus ben tout allait bien pourtant j'ai beaucoup de fumeur dans mon entourage ben ça me gêne pas

en tout cas bon bon courage à lui je pense que 90% se fait dans la tête

par contre je déconseillerais le régime et l'arrêt de la cig en même temps car tu supprimes déjà une "drogue" au cerveau si en plus tu dois te priver il va péter un câble je pense qu'il faut faire chaque chose en son temps il sera toujours attend de perdre après et qu'il fasse attention à pas trop compesser l'arrêt du tabac par des conneries (pas comme moi qui englouti un paquet de bobon par semaine)mdr

belisalaz a dit:
j'ai arrêter de fumer y a presque un an (pas pour raison de santé un matin je me suis levée et je me suis dit j'en ai marre de fumer) pendant deux mois les patch un mois à 14mg je crois et le suivant à 7mg mais la pluspart du temps j'oubliais de le metrre et un jour je me suis aperçu que ça faisait 3-4 jours que je l'avais plus ben tout allait bien pourtant j'ai beaucoup de fumeur dans mon entourage ben ça me gêne pas

en tout cas bon bon courage à lui je pense que 90% se fait dans la tête

Hey oui c'est ce que je me dit moi aussi, bin la 2 jour sans fumer niquel, ier soir on na rigoler parceque il aller souvent ver la fenetre et attender mdr labitude dalle a la fenetre fumer, mai apparament la il ressent pas l'envie c'edt plus le geste ! Toi le faire de fair le geste comme si tu aller en alumemer 1 te le fesait ?

belisalaz a dit:
par contre je déconseillerais le régime et l'arrêt de la cig en même temps car tu supprimes déjà une "drogue" au cerveau si en plus tu dois te priver il va péter un câble je pense qu'il faut faire chaque chose en son temps il sera toujours attend de perdre après et qu'il fasse attention à pas trop compesser l'arrêt du tabac par des conneries (pas comme moi qui englouti un paquet de bobon par semaine)mdr

Lol bin déja avantd il buvait du que du coca su coca et la sa fai 3 semaine qui boit que du lith !!! Par contre lui et pas bonbon ni saller contraire de moi, lui il les plus gateaux ect lol

Hey oui c'est ce que je me dit moi aussi, bin la 2 jour sans fumer niquel, ier soir on na rigoler parceque il aller souvent ver la fenetre et attender mdr labitude dalle a la fenetre fumer, mai apparament la il ressent pas l'envie c'edt plus le geste ! Toi le faire de fair le geste comme si tu aller en alumemer 1 te le fesait ?

Pas trop par contre j'arrêter^pas de tordre ce que me tomber sous la main le midi pendant le café ça a été la plus dur lol

ben oui belisalaz je sais mais j'ai pas eu le choix,tres gros problème de santé,donc arret du tabac et regime en meme temps!!!!

mais ça va ,j'ai absolument pas pété un cable,le seul truc c'est que ma perte de poids est un peu plus longue,puisque mon cerveau ne peu pas se battre contre tout en meme temps,la maladie,la cigarette et le regime lol!!!!

ben oui belisalaz je sais mais j'ai pas eu le choix,tres gros problème de santé,donc arret du tabac et regime en meme temps!!!!

mais ça va ,j'ai absolument pas pété un cable,le seul truc c'est que ma perte de poids est un peu plus longue,puisque mon cerveau ne peu pas se battre contre tout en meme temps,la maladie,la cigarette et le regime lol!!!!
bravo mais si c'est pour raison de santé je suis d'accord avec toi faut associer
Perso à l'arrêt je voulais pas perdre je faisais déjà mon poids normale (celui qu je sonsidére normale pour moi lol) mais j'avoue j'ai tellement abuser sur les sucreries que j'ai pris 7 bon kg que j'ai décidé de perdre mantenant mais avant je sais que j'aurais pas pu lol moi j'aurais craqué :ambulanza:

belisalaz a dit:
bravo mais si c'est pour raison de santé je suis d'accord avec toi faut associer
Perso à l'arrêt je voulais pas perdre je faisais déjà mon poids normale (celui qu je sonsidére normale pour moi lol) mais j'avoue j'ai tellement abuser sur les sucreries que j'ai pris 7 bon kg que j'ai décidé de perdre mantenant mais avant je sais que j'aurais pas pu lol moi j'aurais craqué :ambulanza:

Aller aller courageeeeeee

lol je vais tenir bon je veux retrouver ma silhouette sveltesse lol

moi aussi jaimerais arreter de fumer mais je sais quil faut que je regle certain souci avant sinon je vais peter un cable lol...

j'ai arrêté de fumé en octobre 2006 ... 1 mois apres je tombe enceinte sans le savoir ... j'ai pris les choses en mains à temps!

J'ai arrêté avec des chiques à la nicotine! J'en ai pris pendant 1mois

Par contre, arret de clope + grossesse = +40 Kg

Presque tout perdu:drow:

Bisous et bravo pour votre courage!

J'ai arrêté de fumer depuis plus d'un an et demi maintenant, j'en avais marre ce n'était plus un plaisir, j'en avais marre de l'odeur... c'était le bon moment!!!
Au début j'ai fais avec des patchs et puis j'ai vite arrêté car ils me rendaient malade (sueurs, tremblements, nausées...) donc au bout d'une semaine je l'ai coupé en deux et puis je me suis dis franchement ça ou rien c'est pareil!!! j'ai donc continué sans...
J'ai ressentie un manque longtemps et aujourd'hui encore certaine fois je me dis tiens je fumerais bien une clope...
Certaine fois à des soirées j'en fume une, maintenant j'y arrive sans en avoir envie d'une autre plus tard.
Le médecin m'avait dit qu'il fallait plusieurs tentatives d'arrêt avant d'y arriver pour moi il en aura fallu 3.

moi jai arreter pendant 1 ans quand javais 16 ans mais ej fumais pas beaucoup jai arreter sans probleme mais jai fait la conerie de refumer en septembre 2005 et depuis impossible darreter jarrive a tenir 2 jours genre quand jai pas de tune mais jsui dune humeur de chien !! jai essayer darreter de fumer le jour de mes 20 ans jai tenu une semaie je menbrouillais avec tout le monde c'etait plus vivable g craquer...
la jsui vraiment motiver mais faut que ca soit le bon moment je sais que la je pourrais jsui quelqu un de tres angoisser tres stresser et je prepare un grand changement dans ma vie donc je pense arreter apres mon demagenement et ma creation dnetreprise donc en septembre !! affaire a suivre mais je pense maider de patch et surtout jespere beaucoup travailler pour pas y penser !!

Esque le patch a déja fait une sorte de sansation de brulure sur le bas ou des rougeure ??? Car mon mari sa lui fait les deux

Esque le patch a déja fait une sorte de sansation de brulure sur le bas ou des rougeure ??? Car mon mari sa lui fait les deux

coucou j'ai eu pareil et j'ai dû arrêter car je fesais une allergie!

Kikou,

Alors moi j'ai arreté depuis 2semaines !!Et j'espére que je vais tenir!!
J'arret pour raison financiére et aussi parce que je fumais de plus en plus pratiquement un paquet jour et que j'ai vraiment pas envie de me retrouver avec un cancer des poumons dans 10ans.

Pour l'instant je tiens le coup niquel,pas de manque pas énervé rien de rien.

Moi ma solution c'est la ciguarette electronique, j'ai déja essayé d'arreter avant sans rien et impossible de tenir une journée entiére sans etre sur les nerfs limite les gens j'avais envie de les tuer, et courrir le soir meme acheter un paquet chez l'épicier a 10e!!Tellement je tenais pas.
C'est sur sa a pas le meme gout qu'une clope, mais on s'y habitue, j'ai plus l'impression de fumer le narguilé, puis le geste compte beaucoup aussi quand t'arrete.

J'ai juste fait une rechute au début du mois ,j'avais acheté un pack test et avais pas anticiper de prendre des recharges je me suis racheté un paquet et franchement refumer limite sa ma dégoutté niveau gout,alors qu'en temp normal rien que l'odeur je kiff, et sa ma donné grave mal au bide et au crane.
Je pense que le plus dure sont les premiére semaine,et surtout quand t'arrete et que par malheur tu refume une taff si tu sens que sa passe pas stop, te force pas a finir ta ciguarette parcequ'aprés tu replonge ,c'est ce que moi j'ai fait mais heuresement dés que j'ai finis mon paquet j'ai repris ma ciguarette electronique sans fraca!!!

Retour