Qui a arreter de fumer ou essaye avec les pachs ou autre ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Keviiam
  • Date de début Date de début
Re : Qui a arreter de fumer ou eseille avec les pachs ou autre ???

coucou les filles,juste pour vous dire qu'aujourd'hui ça fait 2 mois et 3 semaines que j'ai pas toucher une cigarette!!!

bravo a celles qui ont arreter et courage aux autres!

moi jai arreter pendant 1 ans quand javais 16 ans mais ej fumais pas beaucoup jai arreter sans probleme mais jai fait la conerie de refumer en septembre 2005 et depuis impossible darreter jarrive a tenir 2 jours genre quand jai pas de tune mais jsui dune humeur de chien !! jai essayer darreter de fumer le jour de mes 20 ans jai tenu une semaie je menbrouillais avec tout le monde c'etait plus vivable g craquer...
la jsui vraiment motiver mais faut que ca soit le bon moment je sais que la je pourrais jsui quelqu un de tres angoisser tres stresser et je prepare un grand changement dans ma vie donc je pense arreter apres mon demagenement et ma creation dnetreprise donc en septembre !! affaire a suivre mais je pense maider de patch et surtout jespere beaucoup travailler pour pas y penser !!

Coucou!!! Moi c'est pareil, quand j'ai pas ma dose, je suis prête à exploser tout le monde (tel un strike au bowling)... Ca me rend dingue, mais pour moi c'est juste une question de finance... Imaginez 5€ par jour depuis trèèèèès longtemps. A ce prix là, j'aurais pu m'offrir la garde-robe de Mariah Carey... Ou encore réaliser mon rêve et partir en Jamaique.
J'ai déjà fait 2 tentatives, et ECHEC TOTAL... Rien à faire!!!
J'ai même essayé les pastilles "nicorette", ce truc donne des palpitations de dingue, la nausée et un mal de ventre insuportable, de plus ça a très mauvais gout!!! Ma maman me dit que c'est une question de volonté, que tout se passe dans la tête, moi j'aimerais tellement arrêter, ça n'est pas la volonté qui manque... Mais quitte à tuer quelqu'un je préfère tirer 2/3 taffes pour me calmer... De plus je ne suis entourée que par des fumeurs, ma famille, mon homme, 99% de mes amis... Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!! Je me dis que peut-être que si je tombais enceinte, là j'arrêterai...
Si l'une de vous pourrait m'aider avec un remède magique, je lui serait reconnaissante jusqu'à la fin de mes jours mdr :)!!!!

Moi j'ai arreté y'a 4 ans en même temps que mon homme ( ca aide!)
mais +10kg !
oupss:38-punch:

Kikou,

Alors moi j'ai arreté depuis 2semaines !!Et j'espére que je vais tenir!!
J'arret pour raison financiére et aussi parce que je fumais de plus en plus pratiquement un paquet jour et que j'ai vraiment pas envie de me retrouver avec un cancer des poumons dans 10ans.

Pour l'instant je tiens le coup niquel,pas de manque pas énervé rien de rien.

Moi ma solution c'est la ciguarette electronique, j'ai déja essayé d'arreter avant sans rien et impossible de tenir une journée entiére sans etre sur les nerfs limite les gens j'avais envie de les tuer, et courrir le soir meme acheter un paquet chez l'épicier a 10e!!Tellement je tenais pas.
C'est sur sa a pas le meme gout qu'une clope, mais on s'y habitue, j'ai plus l'impression de fumer le narguilé, puis le geste compte beaucoup aussi quand t'arrete.

J'ai juste fait une rechute au début du mois ,j'avais acheté un pack test et avais pas anticiper de prendre des recharges je me suis racheté un paquet et franchement refumer limite sa ma dégoutté niveau gout,alors qu'en temp normal rien que l'odeur je kiff, et sa ma donné grave mal au bide et au crane.
Je pense que le plus dure sont les premiére semaine,et surtout quand t'arrete et que par malheur tu refume une taff si tu sens que sa passe pas stop, te force pas a finir ta ciguarette parcequ'aprés tu replonge ,c'est ce que moi j'ai fait mais heuresement dés que j'ai finis mon paquet j'ai repris ma ciguarette electronique sans fraca!!!

Salut,

Dit moi peut tu m en dire un peut plus sur le E-cigarette?
Car je doit absolument arrété de fumé le plus rapidement possible...
J ai pensé a cette alternative...
Peut tu me dire le prix d achat et des recharge?

J ai RDV lundi prochain avec un tabacologue, je verai bien se qu il me propose!!!!

V.I.P.NAILS a dit:
Coucou!!! Moi c'est pareil, quand j'ai pas ma dose, je suis prête à exploser tout le monde (tel un strike au bowling)... Ca me rend dingue, mais pour moi c'est juste une question de finance... Imaginez 5€ par jour depuis trèèèèès longtemps. A ce prix là, j'aurais pu m'offrir la garde-robe de Mariah Carey... Ou encore réaliser mon rêve et partir en Jamaique.
J'ai déjà fait 2 tentatives, et ECHEC TOTAL... Rien à faire!!!
J'ai même essayé les pastilles "nicorette", ce truc donne des palpitations de dingue, la nausée et un mal de ventre insuportable, de plus ça a très mauvais gout!!! Ma maman me dit que c'est une question de volonté, que tout se passe dans la tête, moi j'aimerais tellement arrêter, ça n'est pas la volonté qui manque... Mais quitte à tuer quelqu'un je préfère tirer 2/3 taffes pour me calmer... De plus je ne suis entourée que par des fumeurs, ma famille, mon homme, 99% de mes amis... Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!! Je me dis que peut-être que si je tombais enceinte, là j'arrêterai...
Si l'une de vous pourrait m'aider avec un remède magique, je lui serait reconnaissante jusqu'à la fin de mes jours mdr :)!!!!

Pk tu eseille pas les patchs ??? Mon homme sa fait 7 jour qui a eseiller avec les patchs et des fois genre le wend end ou méme des fois il
L'oublie de le mettre et il la plus envie !!! En tout cas c'est le top

Emmy59139 a dit:
Moi j'ai arreté y'a 4 ans en même temps que mon homme ( ca aide!)
mais +10kg !
oupss:38-punch:

Plis 10kg mai plus de soufle, plis de odeur que de ciarete plus movaise allaine hihi il
Ya des bonne reson poir remonter le morale :-)

moi jai ate darreter et de prendre ces 10 kg car je veux grossir en meme temps .. je vais reteneter darreter en aout...

nosilla a dit:
Salut,

J ai RDV lundi prochain avec un tabacologue, je verai bien se qu il me propose!!!!

Moi je pance que la pipette blanche c'est pas forcement bon, c'est ma farmacienne qui me la dit psk au finale tu garde toujour le geste ;-) et on c'est vrement ce qui il ya a linterieure lol

Moi j'ai arreté de fumer du jour au lendemain, j'étais a deux paquets par jours!! Une horreur pour respirer, le moindre effort etait horrible! J'en ai eu marre et j'ai arreter d'un seule coup, sans patch ni rien, je pense que c'est depenser son argent pour rien

Enfin pour moi seule la volonté compte, mais je sais que ce n'est pas facile!
Courage à ton mari!

oucou voila mon mari a désider d'arreter de fumer, il a tenu 1\2 journée, sans rien ni pachs ni rien, vue qu'il travaille avec des fumeurs je pance que c'est dure de tenir quand tout le monde fume autour, donc voila j'aimerais savoir qui a eseilles des pachs ? Quelle marque ? Et si il ya des effet segondaire ? Et j'ai vu il esiste un genre de pipette blanche que on fait comme si c'etait une cigaréte ? J'aimerais savoir des personne qui on eseiller ou qui mette toujour les paches ou autres
il existe un medicament appelé champix rembourser a 100/100 par votre mutuelle se medicament marche tres tres bien il coupe l'envie de fumer et donne meme le degout de la cigarette quand on fume desus c tres efficase et c rembourser une seul fois dans notre vie

moi ça fait 2 ans qu'on a arrêté avec mon mari grâce au médoc CHAMPIX !!! grosse victoire !!! et on fumait quasi 1 paquet par jour !!!

Salut,

En gros quand meme l'achat c'est un inverstissement, la pour tout le matosse j'en ai eu pour a peu prés 120e, mais comparé au économie que je vais faire c'est pas grand chose.

Moi je te conseilleais de te renseigner un max sur le net faire des recherches et voir si sa pourrais te convenir moi c'est ce que j'ai fait.

Pour commencer j'ai acheté celle que tu vois en premiére page pour tester vusquel est pas trop cher. Sedansa Web Shop
Niveau gout elle est pas top, sur ce cite ils vendent pas de cartouche avec nicotine mais aprés tu peu toi meme acheter ton liquide a ton gout et avec nicotine au cas ou .

Je me suis renseigné sur ce cite Cigarette Electronique Le Blog (test avis conseil) pas mal.

Et sa c'est un forum spéciale "vapoteur" c'est comme sa qu'on nous appel!
Ta tout plein d'infos dessu et tu peu posé tes propre questions parceque ya pleins de termes et de truc au début qui sont dure a comprendre.
Cigarette Electronique • FORUM-ECIGARETTE Le repaire des vapoteurs • FORUM-ECIGARETTE

Sa c'est le modéle que je me suis acheté aprés mettre décidé de m'y mettre a fond. Cigarette Electronique • FORUM-ECIGARETTE Le repaire des vapoteurs • FORUM-ECIGARETTE
Ta des e liquide avec nicotine sur ce cite tu choisi tes gouts et ton taux de nicotine sa va de rien a extra fort avec 25mg nicotine!!

Et jai acheté sa un pack test de 15 liquide de 5ml pour tester les different gouts et voir ce qui me conviendrais le mieux.
http://www.alfaliquid.fr/index.php/...ge=vmj_naru.tpl&product_id=215&category_id=30

En ce qui concerne les liquide moi je dirais qu'un flacon dure minimum 2semaines , aprés sa dépend de ta conso moi pour l'instant aucun liquide de vide et je carbure!!lol

Moi je pance que la pipette blanche c'est pas forcement bon, c'est ma farmacienne qui me la dit psk au finale tu garde toujour le geste ;-) et on c'est vrement ce qui il ya a linterieure lol

Les avis sont mitigé sur le fait que ce soit bon ou pas, ya a pour y'en a contre mais ce sera tj moin nocif qu'une vrai tueuse!lol.
Moi au contraire mon médecin ma dit que c'était une bonne alternative!

Et justement le geste je dirais sa compte pour 40% pour l'arret c'est un gros gros manque et plutot que de manger et grossir bin tu vapote!!lol
Et ta des liquide en végétal donc 100% pas nocif la fumé c'est de la vapeur d'eau.

Et pour te dire j'avais arreter ya 3ans 1 mois +3kilos, bin la vus que j compensse pas en mangeant -1kg sur la balance!
Ell est pas belle la vie!!lol

Aprés les filles faut trouver LE truc qui nous convient et qui marche sur soie ,pour moi sla e-cig me convient, le must serais que sa ai un vrai gout de clope!!lol
Mais faut pas rever!!

il y a la cigarette electronique "edsylver" aussi qui marche plutot bien ! la premiere fois zhom a arreté avec ca mais bon il la cassé quand on etait en espagne du coup on a pas pu commandé la piece se rechange et il a repris :( sinon je pense qu'il n'aurait pas repris sans cet casse ! lol

Moi c' est surtout car je suis enceinte de 7mois et je suis malheureusement fumeuse (rien ne sert de me faire la moral, je me tue assez comme sa)....j ai beaucoup diminué mais rien a faire je n arrive pas a arrété....pour mes 2 premiere grossesses aucun souci, mais la bebe a un petit retard de croissance que la SF mets sur le dos de la cigarette....
Faut vraiment que j arrive (definitivement serai le top) a arrété ....

J ai pu lire sur divers site que la e-cigarette n été pas recommandé pendant la grossesse(logique...) car il n avais pas encore assez de recul sur le sujet...Mais quitte a fumé une tueuse ou vapoté, je pense que vapoté est moin nocif????non???

Re : Qui a arreter de fumer ou essaye avec les pachs ou autre ???

A oui la sa change la donne, c'est vrai que sur beaucoup de site il le conseil pas au femmes enceinte, aprés je peu pas te dire c'est un cas particulié demande l'avis a ton médecin ou a la pharmacie.
Mais c'est sur que si tu prend cette option prend les liquide végétal mais pas au propyléne glycos.

il y a la cigarette electronique "edsylver" aussi qui marche plutot bien ! la premiere fois zhom a arreté avec ca mais bon il la cassé quand on etait en espagne du coup on a pas pu commandé la piece se rechange et il a repris :( sinon je pense qu'il n'aurait pas repris sans cet casse ! lol

A oui les boules pour lui!!
Moi j'en ai deux donc si une pete y'en a une en secours. :1-smile:

Re : Qui a arreter de fumer ou essaye avec les pachs ou autre ???

oui maintenant il en a deux aussi !!!lol sauf que la il a pas la motiv !!grrrr
mais je me renseigne pour le laser anti tabac apparement ca fait des miracle !

Retour